📌 Largo Pozzelle, 12, 73025 Martano - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 22:05
Les propriétaires, des gens très gentils, sauront vous donner les meilleurs conseils. Rien ne manque dans les chambres, propre, tout à sa place pour que vous passiez d'agréables vacances, Excellent petit déjeuner du bar partenaire.
Le 17/01/2022 à 15:11
Martius est un bb accueillant et propre, situé face à un splendide parc au coeur de la ville. Consuelo et Massimo vous accueillent souriants et disponibles et prêts à satisfaire tous vos besoins comme par exemple vous faire retrouver la structure chauffée à votre arrivée. Excellent petit déjeuner dans le bar partenaire. Parking gratuit sur une petite place devant le bb. Recommandé pour un séjour dans le Salento.
Le 27/11/2021 à 22:02
La propreté, la courtoisie et la centralité du B&B sont le top
Le 11/06/2021 à 06:19
La structure est confortable et accueillante. L'hospitalité de Massimo et Consuelo est excellente. Ils savent comment vous mettre à l'aise, essayant même de répondre aux demandes spécifiques des clients. Leur disponibilité est tout simplement impeccable. Je reviendrai certainement dans leurs locaux si jamais je passe par Martano.
Le 06/06/2021 à 20:30
Confortable et propre :)
Le 18/08/2020 à 07:00
Excellent et gentil propriétaire disponible 👍
Le 19/08/2019 à 10:34
B&B très simple, très propre, gérants très humbles et toujours disponibles pour satisfaire toute demande.
Le 13/08/2019 à 06:52
Environnement simple mais confortable et propre. Accueil très sympathique
Le 27/07/2019 à 13:39
Propriétaire très agréable, très propre et très gentil
Le 02/08/2018 à 18:11
Propriétaire très hospitalier. logement propre et agréable.
Le 07/06/2018 à 18:55
Propre et accueillant.
Le 13/01/2017 à 23:54
Excellent B&B, vous vous sentez bien et si vous souhaitez prendre le petit-déjeuner au bar, descendez et vous pourrez choisir le bar du propriétaire du B&B ou choisir de délicieux desserts de la pâtisserie voisine.
Le 02/07/2015 à 16:26
un excellent endroit pour découvrir le Salento en Grèce
💬 Excellents en tout, ils n'ont pas de rivaux, excellent pain
💬 10/10 ! Tellement relaxant ici ! Superbe emplacement, pas trop de monde et superbes chaises longues et vues. Le personnel était vraiment sympathique Cela coûte 25 € pour les spaghettis, une grande carafe de vin, du pain et de l'eau. J'ai payé par carte sans problème. Je suis arrivé vers 14h. À 17 heures, ils commencent à tout ranger et ferment à 18 heures.
💬
💬 Très bon rapport qualité prix. Rations généreuses et personnel sympa. Nous avons pris des kebabs et une pizza kebab.
💬 Chambre au mobilier vieillissant mais studio ayant tout le confort . Hôte très accueillant et aux petits soins pour ses clients.
💬 Environnement agréable et accueillant, chambres propres et bien meublées. Propriétaire sympathique et serviable Je le recommande à tout le monde.
💬 Accueil très sympathique de la part de Ambra. Très bons conseils pour découvrir la région. Petit déjeuner très généreux et savoureux, avec beaucoup de spécialités maison issues du jardin. Belle vue sur la ville depuis la terrasse.
💬 Haut!
💬 Haut
💬 Les plats étaient bons mais ils ne sont pas arrivés