📌 Viale Teocrito, 71, 96100 Syracuse - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 21:56
Informé. Bon rapport qualité prix
💬 Comme son nom l'indique, la pizza est incroyablement savoureuse.
💬 Très jolie restaurant authentique 💯🇮🇹 Les plats sont très délicieux et ils sont frais avec beaucoup d’amour Je l’ai découvert avec ma femme par hasard et nous avons trouvé notre bonheur Nous sommes revenus plusieurs fois durant notre séjour à Ancona et nous reviendrons aussi prochainement si nous passons par cette ville Je le recommande vivement
💬 Depuis quelques années, il est incontournable de goûter leurs délicieux granités, croissants, biscuits au lait pour le petit-déjeuner, glaces et desserts... ils font tout si bien que la liste est très longue !
💬 De délicieux sandwichs à 5 € à emporter. Nous étions au coin de la rue et sommes venus 3 fois pour une variété de sandwichs (burrata, pesto, dinde et mozzarella, salami épicé étaient quelques sortes que nous avons essayées) et tous étaient fantastiques. L'employé (propriétaire ?) est très sympathique et gentil. Venez plus tôt dans la journée pour déguster le pain le plus frais et la meilleure sélection de fromages.
💬 Excellent restaurant, poisson délicieux (excellent gratin de calamars et brochette de calamars et crevettes) et pizza parfaite (celle au pesto et celle avec les meilleurs frères) Le seul défaut est que l'animation du camping sur la piste de danse à côté des tables exagère définitivement avec le volume...
💬 Vous commandez dans un kiosque latéral à côté du restaurant. Les lumières sont allumées, l'endroit semble ouvert et l'écran vous permet de commander et de payer. Ensuite, vous vous rendez au comptoir et voyez en petites lettres sur l'écran qu'ils ouvrent de 11h à 18h. J'ai essayé de demander à l'aéroport mais aucun moyen de remboursement, mais le personnel du restaurant voisin (Lavazza) a eu la gentillesse d'honorer notre reçu et de nous donner les sandwichs qu'ils avaient.
💬 Très agréable et personne très serviable. Merci pour votre accueil et tout vos renseignements pour nous aider pour notre séjour. Je le recommande à 100%
💬 Endroit très agréable et familier, avec des choses très gentilles et sympas, de la bonne nourriture et une ambiance parfaite. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise sous les oliviers. Merci! Salutations spéciales à une très gentille serveuse parlant anglais avec des lunettes.
💬 endroit très petit, intime mais vraiment caractéristique, dès que vous entrez votre odorat est frappé par une forte odeur de fromage, les produits sont excellents, le choix des vins excellent, le personnel vraiment compétent de la serveuse avec des suggestions de vins au épicerie fine avec des conseils sur des fromages et charcuteries extraordinaires et très recherchés, évidemment ce n'est pas pour toutes les bourses... on paie cher la qualité !
💬 Parfait, agréable et excellent