Chambre d'hôtes 🇮🇹

Maryhome Avis

📌 Traversa II Timpone, 8, 80071 Anacapri - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Maryhome à Anacapri

Les avis

Les dernier avis sur Maryhome à Anacapri

Andrew.r

Le 11/07/2022 à 14:15

5 / 5

Excellent emplacement pour se détendre et profiter de la vue sur la baie de Naples, mais également à proximité du centre d'Anacapri pour tous les commerces, restaurants et supermarchés. Superbe vue sur Ischia, Procida et Naples. Magnifiques couchers de soleil où vous pourrez vous détendre en dégustant une bonne bouteille de vin.

Trish.e

Le 16/05/2022 à 00:43

5 / 5

J'ai séjourné à Maryhome début avril avec un total de 4 adultes. Nous avons adoré l'emplacement, l'endroit et le balcon. C'était un peu hors des sentiers battus et dans un bâtiment plus grand avec plusieurs unités. Toujours très proche à pied de la zone principale d'Anacapri. Nous avons été enregistrés efficacement et avons reçu des recommandations de restaurants. La vue est incroyable - donne sur les jardins puis sur l'eau. Le coucher de soleil est parfait depuis le patio. Kitchenette complète et deux salles de bains. Deux chambres, une avec une vue magnifique et l'autre qui est... une pièce sans fenêtres (impliquez-vous dans un jeu passionnant de papier, de pierre et de ciseaux pour voir qui obtient quelle pièce). Il faisait froid quand nous étions là-bas et le chauffage fonctionnait bien. Un petit-déjeuner léger est fourni par l'hôte. Le lit était confortable, l'eau était chaude et le réfrigérateur gardait le prosecco froid - je ne sais pas si vous avez besoin d'autre chose dans la vie. Assurez-vous simplement d'avoir de bonnes indications depuis l'arrêt de bus pour vous y rendre et tout ira bien ! J'y retournerais sans hésiter, surtout pour son prix raisonnable.

  • 🏪 Pizzeria Arte Bianca (898 Avis)

  • 💬 L'endroit était très confortable le soir d'été. Excellent service et certains membres du personnel parlaient bien anglais. Les ingrédients sont également écrits en anglais dans le menu. L'expérience globale était géniale. J'ai également commandé un ingrédient spécial qui ne figurait pas au menu et ils l'ont livré. Les prix de la nourriture étaient moins chers que ceux de la pizzeria habituelle. Celui-ci fonctionne également avec le four traditionnel, ce qui donne le goût authentique de la pizza.


  • 🏪 Gelateria Il Capriccio (114 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Ristorante bocciofila da Irene e Silvio (369 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux, plats très bons Je recommande Je tiens à souligner, la gentillesse de la serveuse dont j’ignore le nom.


  • 🏪 View Castro | Ristorante e Sushi (293 Avis)

  • 💬 Beau lieu ..personnel au top et très classe. Les assiettes sont belles et copieuses. Ne pas hesiter de depasser un peu le budget repas pour se faire plaisir. Si vous voulez place en bord de mer penser à réserver. Repas du soir à la presque fraîcheur de fin juillet 2023. Des Toulousains en vadrouille.


  • 🏪 Il Canneto (359 Avis)

  • 💬 Avis mitigé, le poison grillé était bon mais cher. ( on a mangé aussi bon et moins cher) Les pâtes à la langouste étaient pas folles et cher. Bref la situation est bien, c est pas mauvais mais plutot cher le soir .


  • 🏪 La Perla (84 Avis)

  • 💬 Pizza parfaite à emporter ! Tous les légumes sont locaux et les ingrédients sont tout simplement incroyables. Fortement recommandé si vous avez faim et que vous avez besoin d'une petite pause pendant votre voyage :)


  • 🏪 Ajasophia kebap (4 Avis)

  • 💬 A chaque fois c'est un spectacle... la pâte à pizza est faite avec peu de levure et de levain... le kebab est vraiment bon... on se croirait à Istanbul... fortement recommandé !!!!


  • 🏪 I sapori delle due isole (223 Avis)

  • 💬 Restaurant familial authentique dans son jus d’époque. Belle cave de maturité pour la viande et le coin cuisson ouvert sur la salle fait son effet d’entrée. Nous avons apprécié la picanha Angus Argentine avec ses légumes grillés maisons. Très bon rapport qualité prix ! Accueil chaleureux, bon service, serveuse souriante, toilettes propres. Une très belle note pour un repas parfait ! Je le recommande sans hésiter.


  • 🏪 Hotel La Quercia (254 Avis)

  • 💬 Je ne suis resté qu'une nuit (pour visiter l'hôpital San Pietro) et j'ai été très satisfait, l'hôtel est dans une position stratégique pour rejoindre l'hôpital, il est accueillant, propre, le personnel est très courtois et serviable. Petit déjeuner copieux avec un large choix. Si je dois revenir, je réserverai à nouveau ici. Fortement recommandé!


  • 🏪 Chamarel cafe (575 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, convivialité, sourires et convivialité, Pour tous les moments de votre journée, du petit déjeuner à l'apéritif 💕💕💕🥂🥂🥂