📌 Corso Giove, 79, 88837 Petilia Policastro - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 17:34
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 21/08/2022 à 17:31
Excellente pizza et personnel sympathique et poli
Le 06/08/2022 à 20:52
Excellente pizza, sympathique et gentille Service excellent et rapide
Le 16/04/2020 à 13:41
Bon frère pizzaiolo et très bon oncle
Le 01/07/2019 à 15:08
Bar et pâtisserie avec des traditions anciennes et renommées de la famille Minnelli, datant de 1929. Environnement propre, personnel sympathique et accueillant.
Le 01/08/2018 à 20:12
Excellente pizza, recommandée !
Le 14/10/2017 à 15:41
Délicieuse pizza, préparée au feu de bois, avec levure naturelle.
Le 01/06/2017 à 19:40
Endroit calme avec de bonnes pizzas cuites au four à bois
Le 08/03/2017 à 20:13
Optimal
💬 Bonne ambiance, service agréable. Les pâtes ne sont pas al dente. Le tiramisu était très bon.
💬 Nous y avons séjourné du 2 au 4 janvier 2024. Les chambres sont bonnes mais les toilettes sont un peu étroites…. C’est le même cas dans toute Venise. Donc cet hôtel vaut totalement son prix…. Il y a une taxe de séjour de 1,40 par personne et par jour…. Le buffet est sympa…. L'autre jour, nous partions tôt, nous avons donc demandé à prendre le petit-déjeuner, ce qui était vraiment sympa de leur part d'avoir fait nos valises de manière si réfléchie. Dans l’ensemble, ce fut un séjour agréable pour nous… j’y retournerais sans hésiter. Le personnel est sympathique.
💬 Excellent café, fille très gentille
💬 Accueil chaleureux la restauration super bien service très agréable absolument rien à redire à conseiller
💬 Cet endroit est un joyau situé à Greve di Chianti, en Toscane. Endroit très paisible avec une vue magnifique sur les collines toscanes. La chambre était très confortable et élégamment décorée. La nourriture au restaurant était non seulement délicieuse mais attrayante à l'œil. Le service était excellent sur tous les points et les propriétaires sont des gens adorables. Je recommande vivement cet endroit si vous envisagez de voyager en Toscane. ❤️
💬 Pub unique, je suis maintenant un client régulier avec mon conjoint, on boit avec bon goût et chaque bière est parfaitement servie pour vous laisser la possibilité d'en boire d'autres sans vous gonfler, des chips rustiques spéciales et une variété d'alcool surprenante pour le lieu. Le personnel aime son travail et vous fait sentir comme chez vous à chaque gorgée. Juste un défaut, on arrive à 3 litres et on ne se rend même pas compte qu'on a commencé à boire tellement ça descend facilement !!! Prix fortement recommandés et compétitifs compte tenu de la qualité
💬 Qualité et courtoisie
💬 Excellentes pizzas. Service amical. Prix bas.
💬 Super accueillant, les pâtes délicieuse, nous sommes arrivés à 22h30 ils nous ont quand même servi malgré qu'il était entrain de ranger. Je le recommande.
💬 Beau bar et bons gérants