📌 Via Sant'Anna, 89866 Santa Domenica - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 06:02
Pasquale dit qu'il a les bons moments, avec des croissants chauds au bon moment !!!
Le 24/09/2023 à 21:36
Excellent cappuccino et tables extérieures. Prestation impeccable
Le 08/09/2023 à 07:53
Nous avons pris le petit déjeuner ici pendant 4 matins consécutifs, variant avec les différents croissants disponibles et 2 bons cafés au lait. Absolument rien à redire, de délicieux croissants fourrés juste comme il faut et bien moelleux. Excellent service accueillant et sympathique. Félicitations, merci beaucoup et à la prochaine fois. ❤
Le 14/08/2023 à 20:24
Bar sympa au centre de la ville
Le 15/07/2023 à 11:08
Nous avons demandé un café moussé et c'était très mal fait. Donc, après avoir demandé à recommencer à cause de leur erreur, ils nous ont quand même facturé 2 cafés ! Absurde. Cela n'est jamais arrivé de ma vie !
Le 04/07/2023 à 16:23
Un bar normal où l'on peut prendre un petit déjeuner, prendre un café ou un apéritif.... Des gérants sympas et un environnement propre !
Le 25/10/2022 à 07:45
Excellent café
Le 25/09/2022 à 19:18
Petit bar de village fréquenté par les locaux et principalement les touristes étrangers, j'ai profité d'une tranquillité différente de celle qui à mon avis était trop in à Tropea voisine, excellent service, emplacement et prix.
Le 22/09/2022 à 12:11
Très bien
Le 31/08/2022 à 10:04
Il y a un joli café glacé et des glaces très savoureuses ici
Le 26/08/2022 à 07:51
Cher, top granit... dommage pour l'environnement... Santa Domenica semble abandonnée
Le 25/08/2022 à 14:58
Je vais dans ce bar depuis des années. Tout le personnel est toujours exceptionnel. Micjhele le propriétaire est une personne sympa.
Le 23/08/2022 à 20:27
Bon traitement.
Le 20/08/2022 à 23:26
Café froid imbuvable et caissière arrogante ! Si vous voulez de la mauvaise qualité et peu de courtoisie, allez-y
Le 19/08/2022 à 17:42
L'un des meilleurs cafés que j'ai jamais eu. Excellente serviabilité du personnel. Recommandé
Le 03/08/2022 à 14:54
J'avoue honnêtement que je m'attends à ce qu'un bar propose des croissants et/ou des beignets. À deux reprises, je suis allé dans ce bar avec mes amis. La première fois, il n'avait rien, alors nous avons bu du (mauvais) café à contrecœur. La deuxième fois, nous avons eu un seul beignet, et c'était tout. Est-ce si difficile de prendre son petit-déjeuner à 10 heures du matin ? Vous, propriétaire, lorsque vous voyez que vous avez terminé les produits, commencez à fabriquer les autres ! Il faut de toute façon les décongeler et les cuire... Pour conclure, le beignet était moelleux, mais il avait la saveur classique des conservateurs et de la levure, comme les beignets qu'on achète surgelés au supermarché. Déception, même si le lieu a un fort potentiel
Le 13/07/2022 à 08:34
Bon café, personnel sympathique
Le 03/07/2022 à 19:18
Courtoisie et grand professionnalisme
Le 30/04/2022 à 13:53
Excellent accueil
Le 06/01/2022 à 16:08
Courtoisie et professionnalisme
Le 14/12/2021 à 18:17
Excellents produits servis par un personnel au top... Le propriétaire est sympathique et professionnel. Ce n'est pas un très grand endroit, mais avec un grand espace extérieur et des kiosques confortables où vous pourrez prendre un verre, un bon petit-déjeuner ou simplement un café rapide...
Le 21/09/2021 à 08:03
Professionnalisme, convivialité sont leur devise
Le 01/09/2021 à 13:58
Bon café excellent service
Le 29/08/2021 à 14:02
Bonne qualité et personnel très sympathique
Le 20/08/2021 à 18:46
Excellent endroit...Glaces à la Truffe EXTRAORDINAIRES, AINSI QUE LA GENTILLESSE DU PROPRIÉTAIRE, SERVICE IMPECCABLE. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT
Le 28/07/2021 à 17:47
Optimal
Le 17/05/2021 à 10:28
Service vraiment au top, personnel accueillant et propriétaire très sympa
Le 25/08/2020 à 07:05
Endroit très informel, personnel sympathique
Le 24/08/2020 à 05:26
Excellent personnel et café délicieux... 👍
Le 25/07/2020 à 08:53
Optimal
Le 18/07/2020 à 18:25
Beaucoup de propreté et de précision ainsi que la courtoisie du gérant
Le 22/06/2020 à 12:58
Mon bar de confiance, où vous trouverez courtoisie, convivialité et propreté.... Excellente gestion ! Super recommandé !!!!!!!!
Le 25/05/2020 à 17:51
Restaurant très, très sympa. Accompagnez toujours le vin d'un petit bol de collations. Personnel sympa
Le 01/02/2020 à 22:43
Excellent apéritif
Le 05/12/2019 à 06:04
Courtoisie, convivialité, propreté
Le 28/10/2019 à 10:47
Excellent!
Le 27/08/2019 à 05:09
Félicitations au propriétaire et à tout le personnel
Le 09/07/2019 à 16:55
Personnel super sympa +++++++++
Le 04/06/2019 à 09:52
Personnel très sympa et excellent expresso à bas prix
Le 17/05/2019 à 05:17
Amabilité du personnel, café et croissants délicieux.
Le 15/05/2019 à 12:44
Petit bar au centre de Santa Domenica, excellent pour l'apéritif et le café. La salle extérieure est grande et spacieuse.
Le 30/04/2019 à 09:10
La glace était délicieuse 👌 le café était excellent.
Le 28/02/2019 à 06:17
La gentillesse et la convivialité sont les points forts. Bien achalandé, très accueillant. L'endroit idéal pour se détendre entre amis.
Le 19/10/2018 à 15:26
Il y a du café et de l'espresso vraiment délicieux ici. Personnel agréable et compétent. Je ne peux que recommander à tout le monde de venir ici.👍👍👍
Le 20/09/2018 à 20:56
Beau bar
Le 23/08/2018 à 16:22
Un endroit où l'on peut trouver un peu de sérénité tout en étant dehors
Le 20/08/2018 à 19:35
J'y étais pour le petit-déjeuner pendant une semaine car il y avait un accord avec mon B&B et j'ai été agréablement satisfait de tout : rapidité du service, qualité des produits et surtout l'éducation, le professionnalisme et la gentillesse du personnel du bar. Bien sûr j'y suis retourné plusieurs fois dans la journée pour me procurer des truffes ou autres desserts ou du café !
Le 14/07/2018 à 05:51
Propriétaire sympa
Le 10/07/2018 à 18:59
Pour un bon petit déjeuner à des prix pas chers.
Le 03/07/2018 à 20:08
Café pas à la hauteur des attentes. À S Domenica, il y a mieux...
Le 26/06/2018 à 16:19
Ici, vous pourrez déguster un délicieux cappuccino avec un personnel amical. ☕
Le 05/04/2018 à 05:14
Super café. Personnel sympathique!
Le 15/12/2017 à 06:07
Dans ce bar, qualité, professionnalisme, courtoisie et gentillesse règnent en maître. C'est le bar le plus branché du quartier précisément à cause de la qualité de son café (je le connais et je vous le dis... le propriétaire est un fou de la culture du café). Vous pouvez retrouver tous les vrais cafétés du coin dans ce bar et ils en parlent très bien, il doit y avoir une raison, LA QUALITÉ. Félicitations à Michele, Mimma et à tout le personnel.....
Le 19/10/2017 à 08:42
Service et courtoisie avec professionnalisme
Le 18/05/2017 à 19:56
Propriétaire très sympa !
Le 25/12/2016 à 13:24
Petit bar au centre de Sata Domenica, personnel très accueillant et très sympathique
💬 Belle petite brasserie, produits frais, un accueil chaleureux et sympathique. Le patron est un motard et vous pouvez parquer votre moto devant !!!!
💬 Le vin blanc n'était pas bon mais la nourriture et le service étaient excellents. Recommandé à 99%. Petite place de parking et route aventure pour y arriver mais si vous avez été dans les Dolomites vous y serez habitué. Belle expérience! Réservez une table avant de vous y rendre.
💬 J'y suis allé presque tous les soirs lors de mon séjour à Moso cette semaine. La nourriture est de la plus haute qualité. Les serveurs aussi. Merci pour les sourires captivants.
💬
💬 Très bel endroit, très beaux meubles anciens et propriétaires très gentils. J'y suis allé plusieurs fois, séjour toujours agréable
💬 Splendide maison, très propre et très équipée niveau cuisine. Dès votre entrée, vous trouverez de nombreux plats prêts pour le petit-déjeuner. Salle de bain impeccable et très spacieuse pour deux personnes. Salon très ouvert et canapé confortable. Il y a aussi un lave-linge mais pas de lave-vaisselle mais l'évier pour le lavage des mains est très grand. Je le répète, pas même un grain de poussière. Zone tranquille. Recommandé pour les couples et les familles.
💬 Petite place donnant sur la rue, connue grâce à une offre sur internet. Nous visitions Frascati et en 5 minutes nous sommes arrivés sur place. Il a l'air élégant et original, lumineux, coloré par des myriades de bouteilles de vin. Le personnel était sympathique et réservé. Nous avons profité du menu apéritif, de deux verres de vin et d'un plateau pour deux (dans notre cas le plateau "fromages"). Tous les bienvenus et les saveurs et associations très appréciées, mais au niveau des quantités elles étaient un peu petites, notamment une tranche de fromage pour deux, que nous avons divisée pour que nous puissions la goûter tous les deux.
💬 Salle de réception pour ceux qui n'ont pas de grandes attentes, bon rapport qualité-prix, bon service avec un personnel amical et courtois, bonne nourriture, propriétaires extrêmement serviables et d'une courtoisie unique, lieu recommandé.
💬 Bien mangé et bien bu ! Endroit récemment rénové avec un mobilier particulier différent de l'habituel. Il y a quelques mois sous une nouvelle direction et le personnel est courtois et sympathique. Nous avons dû attendre un peu pour les plats principaux, mais comme il n'y avait qu'un seul chef, il était plus que bon aussi car il livrait 12 secondes d'affilée. De bons plats, bien préparés et avec les bonnes portions. Très bons cocktails. Réservation recommandée. Essayer.
💬 Et qui leur a donné une étoile Michelin ? Mystère! Vous ne pouvez rien manger. Show-off et prétention à la haute cuisine. La seule chose comestible est le porc et la purée de pommes de terre. Tarifs à partir de 30 euros. Argent gaspillé. Je réfléchis à comment tenir jusqu'au dîner. La tête est partie. Prends leur étoile !!!