Sandwicherie 🇮🇹

Mascalzone panino2 Avis

📌 Via Ettore Latini, 2, 00062 Bracciano - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Mascalzone panino2 à Bracciano

Les avis

Les dernier avis sur Mascalzone panino2 à Bracciano

Mohammad.e

Le 04/12/2023 à 12:44

5 / 5

Pas cher, savoureux et rapide. Des salles de bains propres aussi !

lain.z

Le 28/11/2023 à 21:41

5 / 5

Dans cet endroit, j'ai mangé les meilleures frites avec de la mayonnaise de tous les temps

Munir.h

Le 23/11/2023 à 08:23

3 / 5

L'atmosphère était accueillante, le service était attentionné et la nourriture était délicieuse. C'est un endroit idéal pour les amateurs de sandwichs !

Photo n°1 de l'avis de Munir.h fait le 23/11/2023 à 08:23 sur le  Mascalzone panino2 à Bracciano
Photo n°2 de l'avis de Munir.h fait le 23/11/2023 à 08:23 sur le  Mascalzone panino2 à Bracciano
Photo n°3 de l'avis de Munir.h fait le 23/11/2023 à 08:23 sur le  Mascalzone panino2 à Bracciano
Photo n°4 de l'avis de Munir.h fait le 23/11/2023 à 08:23 sur le  Mascalzone panino2 à Bracciano
Photo n°5 de l'avis de Munir.h fait le 23/11/2023 à 08:23 sur le  Mascalzone panino2 à Bracciano
Photo n°6 de l'avis de Munir.h fait le 23/11/2023 à 08:23 sur le  Mascalzone panino2 à Bracciano
Caramella.

Le 18/11/2023 à 16:11

5 / 5

Nous avons déjeuné aujourd'hui dans ce délicieux endroit ! J'ai pris un sandwich, copieux et très bon, mon ami une salade pleine de poisson et très copieuse. Le personnel était très gentil et l'endroit était petit mais très agréable et propre. Nous avons dépensé peu. Je recommande vraiment!

Federico.e

Le 17/11/2023 à 21:25

5 / 5

Super musique, hospitalité comme à la maison, sandwich dévastateur ! Merci beaucoup pour tout

Romolo.a

Le 16/11/2023 à 20:27

1 / 5

Commandé 2 Sandwichs Grillo et 1 Bordata à emporter.... Les qualifier de terribles est un euphémisme. Des produits pauvres et acides ainsi que le seul ingrédient visible étant le pain qui contenait tout, entre autre chauffé dans un petit four peut-être acheté avec les points du Mulino Bianco. La lecture de tous les avis 5 étoiles sur cet endroit me donne de sérieux doutes soit sur leur fiabilité, soit sur le palais des personnes qui les ont écrits. NON RECOMMANDÉ.

Photo n°1 de l'avis de Romolo.a fait le 16/11/2023 à 20:27 sur le  Mascalzone panino2 à Bracciano
Emanuele.i

Le 18/10/2023 à 17:09

5 / 5

De Bracciano, directement en République Dominicaine ! Lieu et assortiment très originaux. Service amical et professionnel. Coin selfie et salle intérieure à ciel ouvert ! Bref..., un endroit bien différent de d'habitude !

Sasha.a

Le 11/09/2023 à 11:10

5 / 5

J'ai été très surpris par le lieu, de l'extérieur il est toujours petit mais quand on entre on se retrouve dans un lieu avec une attention portée à chaque détail. De délicieux sandwichs avec des produits frais au juste prix.

Denise.a

Le 11/09/2023 à 11:08

5 / 5

Lieu accueillant avec une grande attention aux détails, les sandwichs peuvent également être personnalisés sur place, la qualité de la nourriture est excellente. Service excellent.

Photo n°1 de l'avis de Denise.a fait le 11/09/2023 à 11:08 sur le  Mascalzone panino2 à Bracciano
Francesca.a

Le 02/08/2023 à 14:17

5 / 5

Un bel endroit, accueillant, neuf, propre et originaire d'Alma Latina 🇩🇴 ! Personnel très gentil et souriant ! Excellents sandwichs, bières spéciales sud-américaines. Je suis allé à un événement avec un très bon DJ et un très bon divertissement et j'ai dansé un peu de salsa, de bachata dominicaine et de platano frito. Tous très bons! Une halte très agréable. Je reviendrai certainement d'autres fois 🤩

Davide.i

Le 18/07/2023 à 14:05

5 / 5

Vraiment une belle sandwicherie ! Bracciano manquait enfin d'un endroit pour manger un excellent sandwich à un bon prix dans un lieu accueillant de style nautique.

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 18/07/2023 à 14:05 sur le  Mascalzone panino2 à Bracciano
Agnese.e

Le 14/07/2023 à 12:51

5 / 5

Excellent et beau recommandé

GORO.D

Le 04/07/2023 à 13:09

5 / 5

J'étais à Mascalzone Panini2 le soir de la Nuit Blanche à Bracciano, il y avait un DJ latino et des animations, nous nous sommes bien amusés en dansant et en mangeant de délicieux sandwichs et aussi, avec tout ce monde, nous avons réussi à boire des cocktails délicieux et spéciaux. . Que dire du personnel joyeux et efficace. J'espère que ces soirées seront plus fréquentes. Je le recommande fortement

michela.e

Le 03/07/2023 à 21:07

5 / 5

Très bel endroit au centre de Bracciano. Des sandwichs exceptionnels avec des ingrédients d'excellente qualité. Les cocktails sont délicieux. Personnel jeune, sympathique et très professionnel. Durant la nuit blanche, ils ont organisé une véritable fête latino-américaine pleine de gaieté et de légèreté. Félicitations à ce groupe fantastique et volontaire. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Valerio.u

Le 03/07/2023 à 19:38

5 / 5

Lieu enchanteur dans une zone du centre de Bracciano, avec un style curieux et parfait entre le style maritime et la culture amercolatine. Le personnel est gentil et toujours souriant, ce qui rend la soirée très légère et lumineuse. Les cocktails 🍸 sont bons et raffinés, notamment ceux aux fruits ! Les sandwichs 🍔 sont bons et avec des matières premières de qualité, le pain chaud 🥖 règne alors en maître. Ils ont un type de chips américaine très bon et parfumé. Puis quand la soirée est illuminée par les danses caribéennes, la soirée est un endroit parfait, fortement recommandé, j'y retournerai certainement et puis à proximité il y a le lac qui est magique. Le tout à des prix modestes, ce qui ne fait pas de mal. Excellent rapport qualité/prix.🍢🥂❤🍾

Francesca.a

Le 03/07/2023 à 19:31

5 / 5

J'ai mangé des sandwichs et d'autres spécialités et j'ai trouvé tout très bon, les cocktails excellents, le personnel sympathique et qualifié et l'ambiance est très joyeuse, je recommande à tout le monde d'essayer !!

Giordano.a

Le 02/07/2023 à 00:02

1 / 5

J'ai pris un sandwich grill, porchetta, roquette, fromage et aubergines : il avait exclusivement le goût de saucisses de Francfort. J'ai dû en laisser les 3 quarts car c'était immangeable. J'espère que des mesures seront prises d'une manière ou d'une autre, également parce qu'un de mes amis s'est senti mal après avoir mangé un de leurs sandwichs.

RONIN.I

Le 09/06/2023 à 10:27

5 / 5

Sandwichs excellents et copieux

Claudio.a

Le 07/06/2023 à 10:08

5 / 5

Bel emplacement et excellent service, personnel dominicain très gentil ! Excellent service client et grand choix de sandwichs. Vous pouvez personnaliser n'importe quel plat. Tous les ingrédients visibles. La grande expérience dans la restauration peut être perçue. Endroit jeune très bien aménagé avec de très belles couleurs. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

  • 🏪 La Cantinella Restaurant-Hotel (1194 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant, mais j'attends un peu plus pour le prix. Ambiance agréable, endroit magnifique mais la nourriture et le service ne sont pas très bons. Le steak contient 2 morceaux de graisse seulement, ils n'ont mis aucun assaisonnement dessus, les autres plats de viande étaient ok, mais rien de génial. Une glace avec du feu dessus, c'est plus une question de spectacle, le goût d'une glace froide avec des noix brûlées et un peu d'alcool n'est pas le meilleur dessert. Le personnel était occupé, nous devons donc répéter notre commande et tout ce dont nous avons besoin 2 à 3 fois auprès de différents serveurs, mais c'est compréhensible. Donc -1 étoile juste pour la qualité de la nourriture et le prix élevé, nous dépensons 100€ pour 3 personnes, mais nous n'avons pris aucun plaisir à manger. Pour ce prix, vous pouvez trouver de meilleurs endroits à Ostra.


  • 🏪 ANTICA CARTIERA - Trattoria moderna con cucina tradizionale e creativa. (302 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique !!! Repas du midi en famille, (enfant de 2 ans) personnels au petit soins avec le sourire, une ambiance cosy et un repas "dégustation" tout simplement formidable !! Les assiettes bien travaillées, les cuissons justes et un régal pour les papilles, C'est un sans faute ce restaurant coche toutes les cases !!! ● L'accueil, ● Le service, la déco et l'ambiance, ● La qualités des plats, Et le plus important pour moi, la passion du métier !!! Cela devient rare comme établissement mais quelle plaisir !!!! Merci à toutes l'équipes pour ce délicieux voyage culinaire,


  • 🏪 Trattoria Corte Fiorina (792 Avis)

  • 💬 Excellent risotto au fromage bleu, potirron et crumble d'amande. Portion copieuse servie avec du très bon pain. Je l'ai accompagné d'un verre de vin blanc conseillé par le serveur très gentil. Vin très bon également. Très belle adresse à Lecco !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Eden (111 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas ce que les gens ont l'habitude de manger et surtout où ils vont manger. Ils me semblent tous des chefs cuisiniers ou des cuisiniers. Endroit confortable et familier. Chaque fois que je m'arrête près de Gragnano, je m'arrête toujours pour manger dans cet endroit, ce qui me met à l'aise, à la fois grâce à la gentillesse du personnel mais aussi parce que je me laisse toujours chouchouter par les spécialités faites maison. En commençant par les pâtes du Vésuve et en terminant par le meloncello. A chaque fois que je déjeunais ou dînais, contrairement à d'autres endroits où je me sentais ballonnée et où je devais même parfois jeter ce que je mangeais, ici je me sens légère et satisfaite. Quiconque souhaite en profiter peut facilement me contacter, je peux peut-être aussi donner des éclaircissements sur ce qui doit être pris comme spécialité ou non. Félicitations au restaurant pizzeria Eden


  • 🏪 Istanbul Pizza Turkish (150 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le kebab piadina, une très bonne viande et d'excellentes frites. C'est dommage qu'ils ne fassent plus de livraisons à domicile. 8 euros piadina kebab et boisson


  • 🏪 Cookie Bar & Restaurant (51 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé là par hasard, même si je suis passé devant des millions de fois, l'extérieur ne lui rend pas justice, endroit agréable et accueillant, les gérants sont gentils et courtois, bon petit déjeuner, pâtisseries fraîches, le seul bar de Sassuolo avec des gadgets de Reggiana, pour cette seule raison, elle mérite 5 étoiles. Il y a une zone wifi gratuite. Fréquenté par des personnes d'âges variés. Absolument recommandé.


  • 🏪 Grugliasco Kebap Bar (4 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit pour acheter des panzerotti, je ne pensais certainement pas qu'ils étaient comme ceux des Pouilles, on ne peut qu'en rêver, mais je ne pensais pas non plus qu'ils étaient mauvais !!! Je recommande entre autres l'arrogance du propriétaire "probable"... Vous ne pouvez pas donner zéro ?


  • 🏪 Rivoli Hotel (1531 Avis)

  • 💬 Je suis dans cet hôtel depuis novembre 2023 avec 6 à 10 collèges. Jusqu'à fin janvier j'aurais mis aisément 5 étoiles mais problème : depuis février toutes les semaines il y a des bus scolaires et systématiquement les élèves sont mis en priorité à notre étage alors que l'hôtel comporte plus de 200 chambres sur 2 ailes. Je ne comprends pas cette logique de mélanger les gens qui travaillent et se lèvent tôt avec des jeunes adolescents qui ne savent pas se tenir. Leurs professeurs, il ne faut pas compter sur eux. Donc avis aux potentiels futurs clients, renseignez-vous bien avant de réserver.


  • 🏪 Royal Wine Bar (891 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gelateria Artigianale La Mongolfiera BOLGARE. (145 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse ..