📌 Via Salceto, 11 C, 03039 Sora - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Un grand Grazie pour tout ! A bientôt
💬 « Le parking » est payant 5€ pour vous garer au bord de la route. Ce que je n’appelle pas cela une place. Les pizzas ne sont pas extraordinaires….Les desserts non plus. Et pour terminer le serveur insiste pour un pourboire de votre table a la caisse. Sinon la vue est belle (en fonction d’où vous regardez)
💬 Excellent restaurant. On mange très bien. J'ai essayé le menu bulgare et j'ai été très satisfait. Service rapide et discret. Propriétaire serviable qui nous a expliqué tous les cours. A essayer également pour le déjeuner ou pour un apéritif avec le dîner.
💬 Nous avons séjourné dans cette nouvelle structure au centre de Caltagirone pour une seule nuit mais nous serions restés plusieurs jours. Le quartier est desservi par diverses activités commerciales et il y a plusieurs supermarchés à quelques mètres. Nous avons facilement rejoint le centre historique qui se trouve à moins de 10 minutes en voiture, traversant la ville et admirant les beautés de Caltagirone. Petit-déjeuner avec un large choix de plats sucrés et salés. Chambres neuves, grandes et lumineuses, télévision intelligente dans la chambre avec Netflix et eau gratuite dans le minibar de la chambre. Personnel jeune, formé et sympathique. Nous reviendrons vous rendre visite.
💬 Une gastronomie comme à l'ancienne, d'excellents produits - un approvisionnement court - l'amabilité du personnel... Ces trois choses sont à mon avis fondamentales.
💬 Nous jouons au golf ⛳️ et nous prenons l’apéritif dans cet endroit magique, hors du temps. La serveuse y est très aimable et surtout elle est aux petits soins avec nous. Nous parlons souvent de cet endroit en France 🇫🇷 avec nos amis, c’est l’Italie 🇮🇹 la vraie, celle qui nous fait revenir tous les ans. 👏👏👏
💬 Je suppose que celui qui a donné 5 étoiles n'a jamais vu d'autres pâtisseries de sa vie... la gourmandise se voit dans les moindres détails, des plus petits mignons que j'ai jamais vus de ma vie aux sachets de sucre sirotés... non -des garnitures existantes, peu d'assortiment et finalement aussi chères, un endroit à oublier.
💬 Très bonne pizza, très bon marché aussi. Toujours collecté, jamais commandé de livraison, je ne peux donc rien dire sur la livraison. La seule chose que je peux dire, la pizza y est délicieuse
💬 Excellente structure ! Endroit propre et facile d'accès ! Propriétaire très disponible pour toute demande ! Excellent petit déjeuner !
💬 Superbe découverte! Service impeccable, les plats sont excellentissimes et à très bas prix.