Café 🇮🇹

Mascio Cafe Avis

📌 SP14, 76, 81049 Mignano Monte Lungo - Italie

💬 Avis

Avis sur Mascio Cafe à Mignano Monte Lungo

Les avis

Les dernier avis sur Mascio Cafe à Mignano Monte Lungo

  • 🏪 La Finestra su San Luca (9 Avis)

  • 💬 Je recommande!


  • 🏪 Ristorante Bistro’ Maison Bandí (835 Avis)

  • 💬 Terrasse avec un des premiers rayons de soleil de l’année, des plats copieux et frais. La carte comprend de belles viandes, du fromage local et des liqueurs de tabac offertes avec le café. Une bonne adresse pour de solides appétits


  • 🏪 Vida (837 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas (la pâte était bien moelleuse), l’ambiance est super sympa! Allez y vous ne serez pas de déçu.


  • 🏪 Enoteca le Volte Roccatederighi (49 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant! De bons vins, pas traditionnels, surtout des vins de la région. Bières, Grappa et plus encore ! Bon service, l'ambiance est chaleureuse, ils ont un piano sur lequel vous pouvez jouer. Parfait pour prendre un "Aperitivo Italien". Tables dehors ! Parfait pour passer un bon moment !


  • 🏪 Albergo Solari (103 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Il Macinino (168 Avis)

  • 💬 Le bar est petit et ne peut pas accueillir beaucoup de monde, il y a une table pour six personnes et deux tables pour 4 personnes, plus 2 tables pour deux personnes. Les brioches sont bonnes mais il en existe peu de types, du chocolat vide et un seul type de confiture. Les prix sont plus élevés que dans les autres bars du quartier, les croissants et le café coûtent 1,10 €.


  • 🏪 Nonna Amalia (2 Avis)

  • 💬 ENDROIT ENCHANTANT POUR DES VACANCES PLEINES DE DÉTENTE


  • 🏪 Il Calice dei Grulli. Enoteca a Catania (315 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner dans ce petit resto / bar à vin. Tout était une réussite. Nous avons été guidés par le restaurateur pour les vins, et le choix était parfait. Le meilleur est aussi dans les plats, savoureux et bien présentés. Bref nous avons adoré !


  • 🏪 Il Borghetto (587 Avis)

  • 💬 Suite à une visite dans ce restaurant, en basse saison ! Nous n’avons pas réservé pour info ! J’ai vu les avis Google, ce qui nous a donné envie de découvrir ! 2 salles .. une avec cheminée et une autre. On nous a mis seul dans la seconde salle (seul au monde, vraiment à part de la population italienne 😂) Je vois un employé passer avec un bac « Poisson congelé » à la base c’est un resto traiteur (on est à 10km de la mer, bref) Le pompon … c’est le dessert ! On demande 2 tiramisu !! Ok 👍🏻 À première vu, on se demande pourquoi il y a de la crème liquide .. finalement on a vite compris.. qu’il était congelé et passer au micro-ondes ! C’était une glace de tiramisu !!! 🥵🥵 Je demande à la serveuse (peut-être patronne), elle m’explique qu’il est fait dans les cuisines mais « la mascarpone ne se garde pas » donc obligé de le congelé ! Enfin bref.. je déconseille ce resto ! On est en Italie.. J’imaginais tellement mangé un bon tiramisu frais .. Déeeeeçuuuuu 😰 Je pense que le poisson et le tiramisu sont des aliments qui ne se gardent pas 🤭


  • 🏪 Pizzeria San Marino (568 Avis)

  • 💬 Établissement typique, beaucoup d'italien c'est signe de qualité ! Prix très raisonnable et vraiment ambiance de famille. Pas de soucis a tester sans hésiter !