📌 Via Milano, 1, 28065 Cerano - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 11:59
Gentillesse, convivialité et excellentes entrées fraîches..... Merci
Le 03/10/2023 à 15:37
Service rapide et efficace. J'ai mangé une excellente piadina. Je vous conseille!
Le 04/03/2023 à 09:50
Doc napolitain
Le 27/10/2022 à 07:14
D'accord
Le 24/06/2022 à 14:03
Je me suis retrouvé à Cerano par erreur et pendant que je cherchais comment me rendre à Trecate je me suis arrêté à cet endroit, j'en ai profité pour prendre un apéritif (très bon), plateau bien servi et personnel sympathique.
Le 10/06/2022 à 16:53
Personnel très gentil et poli
Le 29/05/2022 à 18:11
Des gens propres et polis !
Le 09/02/2022 à 16:37
Excellent bar avec un personnel sympathique et professionnel
Le 18/12/2021 à 15:56
Optimal
Le 14/09/2021 à 04:19
Un bar bien achalandé, gentillesse et courtoisie
Le 01/07/2021 à 08:57
Bon et bon service
Le 08/12/2020 à 16:45
Personnel prêt à toute solution et très sociable
Le 27/10/2020 à 07:23
Rien de spécial.
Le 17/12/2019 à 19:33
Propriétaire sympa
Le 11/08/2019 à 17:08
Bel endroit, piéton très serviable, très belle promenade, à refaire
Le 01/07/2019 à 12:40
Chouette. Je suis passé devant dans le train apparemment
Le 22/06/2019 à 18:58
Une demi-journée ne suffirait pas pour lire toutes les belles phrases qui décorent les murs. La gentillesse de la jeune fille au comptoir est admirable. Juste ce qu'il faut pour commencer la journée, avec un beau sourire et un bon croissant.
Le 15/06/2019 à 16:11
Je fréquente le restaurant Giacomo & Co tous les jours, café et brioches excellents, apéritifs et entrées, personnel très sympathique.
Le 23/05/2019 à 06:04
Optimal
Le 02/05/2019 à 13:08
Bar sympa, c'est bon
Le 01/05/2019 à 17:54
Excellent endroit à recommander pour un apéritif et un déjeuner le midi. Des filles très gentilles.
Le 29/03/2019 à 11:20
Beau nettoyage disponible.
Le 12/12/2018 à 18:02
Excellent bar, convivialité et convivialité
Le 31/10/2018 à 20:19
Excellent endroit, surtout pour les jeunes. Idéal pour une pause déjeuner avec une large gamme choix de sandwichs et d'entrées. Les apéritifs sont tout simplement FABULEUX.
Le 18/05/2018 à 18:32
Haut
Le 21/02/2018 à 17:10
Bonne
Le 09/01/2018 à 17:42
Bel endroit
Le 23/12/2017 à 06:48
Apéritifs abondants, environnement rénové, service impeccable
Le 19/12/2017 à 05:42
Tout était excellent du personnel au lieu 😄👍👊
Le 03/12/2017 à 07:24
Endroit moyen avec un trafic intense
Le 19/11/2017 à 18:35
Endroit recommandé pour les déjeuners et apéritifs de midi...
Le 30/10/2017 à 08:01
Excellent bar, personnel sympathique et accueillant, endroit propre et bien rangé.
Le 13/10/2017 à 05:28
Service excellent!!!
Le 29/09/2017 à 09:46
Toujours sympathique, sandwichs et salade excellents pour un déjeuner rapide. Jacques 🔝
Le 23/09/2017 à 13:27
Des filles gentilles et souriantes
Le 05/09/2017 à 19:27
Félicitations pour le choix des boissons
Le 28/05/2017 à 21:30
Bonne pause déjeuner avec des sandwichs en plus, Personnel sympathique
Le 02/12/2016 à 10:37
Bons sandwichs pour le déjeuner et excellent apéritif
💬 Osteria typique de Venise , ambiance cantina, bruyante et festive( à savoir si vous n’appréciez pas ça) Cuisine simple, planche de charcuteries et de fromages,polenta avec différentes sauces, thon fumé en tranches, super bien servie, grand choix de vin. Service sympa( sauf la blonde qui ne raffole manifestement pas des touristes et des enfants…)
💬 Nous commandons deux pizzas rouges aux crevettes et à la crème à emporter... personnel gentil et serviable... nous récupérons les pizzas... quand nous rentrons à la maison nous ouvrons la boîte et trouvons cette pizza... nous avons dû mettre la sauce à la maison... Mais pas seulement... Nous avons passé un mauvais moment. et nous ne reviendrons jamais.
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Les saveurs et le pain combinés le rendaient fondant dans la bouche. Je m'attendais à avoir une bonne pizza en Italie mais je ne savais pas que ce serait à Pompéi. Les cocktails étaient également excellents. Ce n’est pas une destination super touristique, c’est ce que nous recherchions. Nous sommes ravis d'avoir choisi d'aller dans ce restaurant après avoir visité les ruines historiques.
💬 Je viens toujours dans cette station car elle a d'excellents prix pour le carburant, elle a un bel intérieur avec un bar où, hier, la jeune femme m'a servi un excellent cappuccino. Je voulais essayer le lavage en libre-service pour la première fois. Excellent résultat à peu de frais.
💬 Excellent restaurant de poisson situé à Manta (CN), plats cuisinés avec attention et personnel sympathique. Peu de plats au choix (c'est quelque chose que je préfère, peu nombreux mais bons et frais). Excellente carte des vins (même avec un choix de petites bouteilles). Stationnement pratique. Qualité prix raisonnable.
💬 Les propriétaires sont des gens pour le moins charmants... la chambre avait tout le confort nécessaire pour passer une semaine au calme. La propreté et l'ordre étaient présents dans toutes les pièces que nous avons utilisées. Emplacement très proche du centre. Petit déjeuner inclus dans le prix au bar voisin...excellent. Nous le recommandons pour des vacances paisibles dans le Salento.
💬 Il y a beaucoup d'espace à l'extérieur et l'intérieur est suffisamment bien aménagé pour ne pas se sentir à l'étroit, le choix de pâtisseries est vaste. Le seul problème c'est que le chocolat chaud coûte 4 euros...
💬 Pâte à pizza super bonne juste manque de goût faute d'ingrédients pour pouvoir avoir 5 étoiles sinon RAS !! Prix correct , équipe jeune et dynamique , service rapide !!
💬 B&B calme et bien entretenu. Gentillesse et disponibilité d'Alessia et de son équipe 10⭐
💬 Tu m'aides D'ACCORD