Restaurant 🇮🇹

Maso Conca Verde Avis

📌 Via Santa Apollonia, 47, 38059 Spera - Italie

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Maso Conca Verde à Spera

Les avis

Les dernier avis sur Maso Conca Verde à Spera

giovanni.a

Le 28/05/2021 à 04:47

4 / 5

Il est situé à Spera dans la Valsugana, une ville avec d'excellentes vues et des gens sympathiques, idéale pour les familles qui souhaitent passer des vacances tranquilles avec des excursions à la montagne.

Maria.

Le 27/10/2019 à 09:52

5 / 5

Ferme en pleine nature et tranquillité avec dégustations de jus de pommes et plus encore.

Paolo.o

Le 25/07/2019 à 12:01

5 / 5

Une authenticité tout simplement pure et une qualité supérieure... Des jus de pommes et des produits très frais apportés à table avec beaucoup d'amour et de passion pour les traditions et le terroir....

  • 🏪 Alì supermercati - Montecchio (225 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Bar Sicilia Chessari (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Al Viale Trieste (15 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard sur Booking. Emplacement central, en 30 secondes vous êtes sur l'Avenue, en 5 minutes vous atteignez le Théâtre Rossetti, et en 7 vous vous retrouvez au bord de la mer ; entre autres, au coin de la rue se trouve une excellente boulangerie. Vous pouvez voir que la structure est démodée, et peut-être qu'elle pouvait autrefois se vanter d'un certain faste, mais cela ne veut pas dire que nous avons été très bien accueillis. La chambre, une triple, était étonnamment une sorte d'appartement avec poutres apparentes, cuisine, salon avec cheminée et fauteuil de massage, deux terrasses, salle de bain avec douche et baignoire d'hydromassage et chambres spacieuses et aérées, toutes propres et bien rangées. Le petit déjeuner sans infamie et sans éloges. Prix ​​absolument avantageux surtout compte tenu de la surprise de la chambre. Le seul défaut, pas de parking et, étant dans une zone à circulation limitée, pas de voiture.


  • 🏪 IL Fornetto (36 Avis)

  • 💬 Super boulangerie et le staff est hyper gentil. Signé les cyclistes français !


  • 🏪 Aqua Restaurant (294 Avis)

  • 💬 Première chose : de l’extérieur, vous ne remarquerez pas à quel point ce restaurant est agréable à l’intérieur ! L'intérieur présente un style maritime moderne. Tout est bien aligné et vous aimerez simplement passer du temps ici. Comme nous l’avons définitivement fait ! La nourriture est géniale 👏🏻 et pas du tout standard. Cela vous surprendra positivement ! Nous sommes venus déjeuner ici un vendredi de juin. Il n'y avait que quelques tables réservées. Donc pas de problème. Viens et amuse toi. Merci pour ce bon moment!


  • 🏪 B&B Viale Liberta Giarre (CT) (2 Avis)

  • 💬 EXPÉRIENCE HORRIBLE, il nous déplace dans une de ses structures "Appartement touristique LG via Trieste 39 Acireale" un CAUCHEMAR vous entrez dans un volet avec une cour où se trouvent des portes avec des chambres... du tiers monde... lit délabré et cassé linge avec des fleurs de chez nous, la table de chevet UNO faite d'un bloc de brique, mur recouvert de liège, rideau sale de fumée de cigarette, nous ne sommes restés que quelques heures car il était 1h du matin nous nous sommes enfuis pour ce que nous avons VU payé. ... .37 euros...à FERMER IMMÉDIATEMENT


  • 🏪 B&b Le Streghe Di Roma (46 Avis)

  • 💬 Pour un concours de police pénitentiaire qui se déroulait à l'école de formation de Via di Brava, ma fille et moi avons réservé le B&B Le Streghe appartenant à la propriétaire Marta. L'endroit est desservi par les transports, un snack-bar et un bureau de tabac, familial. -courir avec des gens merveilleux qui nous ont entourés de mille soins et gentillesse dans un moment très stressant de la vie de ma fille. En prenant le bus 906 après deux arrêts nous étions à l'école pour la compétition !!!! Marta la propriétaire est gentille et toujours disponible pour satisfaire le client, que dire que nous avons passé un très bon moment et je le recommande vivement à tout le monde surtout aux enfants qui se préparent à participer au concours car je pense que ce lieu magique porte aussi chance car ma fille a été jugée apte au concours !!!! Merci beaucoup Marta et sa famille ❤️


  • 🏪 Ottavio Re di Roma (82 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit pour la première fois aujourd'hui, intrigué par les excellentes critiques mais à contrecœur, je dois lui donner deux étoiles. J'ai acheté un Auguste, un César et un Saint-Paul hors les murs et tous les sandwichs étaient plutôt bons mais à mon avis plutôt insuffisants. Celui avec le poulet n'avait qu'une tranche de poulet, et très peu de sauce et de salade, idem celui avec la mortadelle qui n'avait que deux tranches, ce qui faisait paraître le sandwich vide. Pour cette raison, le rapport qualité/prix n'est pas non plus adéquat, car de plus les sandwichs sont petits et cela ne justifie pas les environ 7 euros chacun. Last but not least, l'endroit est plutôt désorganisé, ils nous ont servi deux sandwichs assez rapidement, mais ils avaient oublié le troisième, ce qui peut parfois arriver mais la façon dont on nous a répondu n'est pas acceptable à mon avis. Ils se sont montrés plutôt grossiers lorsqu'on leur a fait remarquer l'oubli et ils ont tenté de se rattraper en proposant deux pizzas. Dans l’ensemble, à mon avis, l’endroit est meilleur que ce qu’il offre.


  • 🏪 Bistrot des Artistes (860 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les pizzas sont excellente, et les desserts aussi. Le service est très rapide avec un grand parking. Bravo, nous reviendrons. Merci


  • 🏪 Bar centrale (112 Avis)

  • 💬 Les propriétaires de ce bar sont super, gentils, souriants et serviables.