Chambre d'hôtes 🇮🇹

Masseria Pernice Avis

📌 SP 71 km 1, 90047 Monreale - Italie

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Masseria Pernice à Monreale

Les avis

Les dernier avis sur Masseria Pernice à Monreale

Richard.e

Le 14/09/2023 à 04:18

5 / 5

Nous avons passé un agréable séjour dans cette escapade à la campagne dans une belle zone rurale de terres agricoles vallonnées. Le frère et la sœur qui le dirigent sont aimables et parlent un anglais décent. Un repas copieux est servi chaque soir avec du bon vin de leur propre production. Aucun restaurant n'est à proximité. Le logement est un peu plus rustique que luxueux.

MIchele.c

Le 22/08/2023 à 10:52

5 / 5

Bel endroit géré par des gens tout aussi beaux

francesca.o

Le 16/06/2023 à 21:10

5 / 5

Un lieu authentique et enchanteur en pleine nature où vous pourrez passer des moments de pure détente. Belle expérience!

Pamina.e

Le 10/05/2023 à 18:56

5 / 5

La Masseria Pernice est un lieu magique. La cuisine de Paolo était délicieuse et préparée avec des ingrédients frais du jardin - leur propre vin était également délicieux ! Grâce à la gentillesse de Costanza et Paolo nous avons passé un séjour incroyable et reposant, Grazie mille !!

Ivan.e

Le 21/02/2022 à 22:56

4 / 5

Merveilleux endroit pour les perdrix

arturo.o

Le 23/07/2021 à 09:19

5 / 5

Magnifique endroit géré impeccablement

Roberto.l

Le 18/07/2021 à 18:40

5 / 5

Emplacement incroyable près de Palerme, à environ 40 minutes, le tout par route linéaire. Excellent accueil des propriétaires. A choisir pour des événements de haut niveau ou des nuitées. Félicitations !

Caterina.e

Le 23/08/2020 à 17:28

5 / 5

Andrea et Costanza ont été très accueillants et gentils, ils ont su nous donner d'excellents conseils sur la région. Cuisine locale avec d'excellents ingrédients. Emplacement magnifique. Nous avons eu une dégustation de vins du domaine Sallier de la Tour qui nous a beaucoup plu.

Chiara.a

Le 15/08/2020 à 18:34

5 / 5

Endroit enchanteur, tant pour le bel emplacement situé dans une oasis naturelle, que pour le professionnalisme et l'hospitalité des propriétaires...fortement recommandé !

Lorenzo.o

Le 26/07/2020 à 14:57

5 / 5

Magie et enchantement... Ce n'est qu'en faisant l'expérience de ce lieu intemporel que l'on peut se plonger dans les racines historiques d'une Sicile de parfums, de principes et de saveurs à laquelle Costanza et Andrea redonnent vie avec une recherche minutieuse de l'hospitalité perdue. Avec amour, Lorenzo et Raffaella.

Teo.

Le 29/06/2018 à 18:18

5 / 5

Lieu magique pour de belles célébrations de mariage ! Le gémissement qu'ils produisent est étonnant

Giuseppe.e

Le 13/05/2018 à 17:55

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Le personnel est très professionnel et la nourriture est excellente. La piscine extérieure est très belle et bien entretenue, tout comme les jardins tout autour. La route provinciale est suffisamment éloignée pour ne poser aucun problème. Hautement recommandé!!

  • 🏪 Quel Pollo di Max (32 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas envie de cuisiner. J'ai commandé une cuisse de poulet et des frites par téléphone. Très bien Des pommes de terre en portions géantes, en fait, je ne pouvais pas toutes les manger.


  • 🏪 Il panino di Poldo (88 Avis)

  • 💬 Je répète l'examen de 2021 que Google a annulé pour la deuxième fois : Bel endroit où la liberté règne toujours en maître.


  • 🏪 affittacamere la medusa (2 Avis)

  • 💬 Idéalement situé prêt d'un petit port de pêcheur à côté d'une immense plage. Et chemins de rando. Le littoral est sublime. Endroit au calme absolu, les chambres sont grandes, propres. Le personnel très agréable '' ambiance familiale ''. Il y a également un restaurant ou l'on peut déguster la ''pêche du jour '' ou autre.


  • 🏪 Casa vacanze angela- orto botanico (18 Avis)

  • 💬 Il se trouve pratiquement via Foria, en face du magnifique jardin botanique et à 5 minutes d'une station de métro 2. Avec un, nous sommes allés dans la zone maritime de Mergellina. Et de l'autre à Vomero pour les achats via Scarlatti. Et après 20 minutes. nous étions dans la chambre. Pratiquement une oasis au milieu du chaos de Noël. Nous reviendrons à Pâques. Merci.


  • 🏪 B&B Calicanto (21 Avis)

  • 💬 Pont du 1er mai organisé à la hâte. Nous avons trouvé cet endroit par pur hasard. Et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Emplacement paradisiaque, on avait l'impression d'être loin du monde alors qu'on était dans une position stratégique pour rejoindre les villes voisines. Le sentiment, en entrant, est celui de paix et de sérénité. Il ressort du style romantique de la structure, de l'attention portée aux détails des tissus utilisés pour le linge, très raffinés et élégants. Ameublement simple, mais particulier à la fois. Service et hospitalité uniques. Les propriétaires sont des gens formidables, gentils, affables, serviables et toujours souriants. Bref, c'était comme à la maison. En fait, mieux qu'à la maison. Les beaux jours nous ont permis de profiter de l'excellent petit déjeuner soigneusement préparé par les messieurs, en plein air, dans un jardin bien entretenu, dominé par Matley et Roméo. Si je pouvais le faire avec chacun de vous, je vous recommanderais certainement de passer ne serait-ce que pour une nuit. C'est un endroit vraiment spécial. 🌸


  • 🏪 Sabia Venice (57 Avis)

  • 💬 Ouah . Quel endroit magique. L’énergie est au rendez-vous. La sélection de plats est incroyable et ils proposent même des options végétaliennes. 😇😇😇😇😇😇. Une musique incroyable et adaptée aux enfants, avec beaucoup de choses à faire. Un travail incroyable bien fait et j'ai hâte de revenir bientôt.


  • 🏪 Hotel Rivamare (211 Avis)

  • 💬 Uniquement pour le bout de mer visible depuis le balcon, je donne 2 étoiles, sinon ce serait 1... Inconvénients : - la superficie déclarée de la chambre est une zone avec une salle de bain et un balcon, et en effet il s'avère que dans une chambre pour 3 même deux personnes ne peuvent pas se croiser ; - la salle de bain est déjà assez usée, des toilettes fêlées, des accessoires de bain bon marché qui ne conviennent pas à un hôtel 4 étoiles ; - l'emplacement des prises nécessitera de ramper sur le sol, ou il y en a une là où le téléviseur est allumé ; - le parking se trouve quelque part là-bas, pas à proximité de l'hôtel ; - la piscine est également intelligemment photographiée comme des pièces et est plus petite en réalité, c'est-à-dire les adultes ne s'y fondront pas ; - l'amabilité du personnel laisse à désirer... ils ne sourient que parce qu'il le faut ; a accepté la commande, mais ne l'a pas complétée ou l'a perdue.


  • 🏪 Vineria Enoteca Ristorante - Solativo Vinosteria (658 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance musicale pour boire un verre en fin de journée, Mais aussi pour manger ! Apéro avec beaucoup de choix d’antipasti ou plat plus sophistiqué (pâtes escalope milanaise). Et tout était très bon! Très agréable.


  • 🏪 Al Gan (156 Avis)

  • 💬 J’ai adoré le restaurant où l’on peut déjeuner ou dîner, ou juste boire un verre ou manger une glace durant la journée. La nourriture est délicieuse et est typique de la région (polenta, fricco, minestrone, tarte a la farine de maïs, etc). Le personnel est très sympathique. L’extérieur est très joli, tout comme le cadre.


  • 🏪 Panificio - Caffetteria Susanna Frigo (148 Avis)

  • 💬 Super