📌 Via Triflisco, 81041 Bellona - Italie
💬 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 22:02
Service épouvantable. Les plats sont arrivés, certains après environ 2 heures et 30 minutes et d'autres après environ trois heures, rien. Après le mauvais service, ils ont gonflé le reçu. Pizzas sans sel et peu apaisantes. La viande n'est jamais arrivée au bout de 3 heures. A éviter complètement !!!
💬 La Boulangerie Le Voci revendique une ancienne tradition dans le noble « art du pain », elle utilise uniquement du levain et produit d'excellents pains faits maison, des sandwichs de différentes formes, des focaccias, des coupe-pain complets, des pizzas cuites au four à bois, typiques « chauffées » taralli de la région de Pollino. Mais il ne néglige pas non plus la douceur, M. Benedetto est (aussi) le maître du "bocconotto".
💬 Cet hôtel est fantastique, les choses sont les bienvenues, j'y retournerai certainement l'année prochaine.
💬 Beaucoup de bonté
💬 Meilleur tiramisu du Val di Fassa! Meilleure panna cotta du Val di Fassa! J'ai visité cet endroit tous les jours pendant les vacances au ski. Merveilleux propriétaires. Cuisine maison, très bonnes pâtes et soupes. Très joli Lagrein au verre ! A voir et à goûter !!!!
💬 J'ai récemment essayé le biryani de bœuf épicé dans ce restaurant pour l'iftar, et c'était absolument délicieux ! Les saveurs étaient riches et authentiques, avec juste ce qu'il fallait de piquant pour ajouter à la bonté. C'était un choix parfait pour rompre rapidement. De plus, leur poulet frit était superbe, croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur. Même si le hamburger était correct, le plat phare pour moi était sans aucun doute le biryani épicé. Je reviendrai certainement pour vivre davantage cette expérience paradisiaque du biryani !
💬 Bon equilibre prix /qualite. 29eur avec deux pizza et deux bierre. Repas simples, endroit calme
💬 Pizza vraiment au top
💬 Un très bon restaurant, je peux dire que c'est pour les gens exigeants... J'ai été vraiment très satisfait de l'expérience culinaire que j'ai vécue ici, je lui donne une note de 10 et je le recommande à tous ceux qui veulent quelque chose de spécial...
💬 Excellent. A deux pas de la Mairie, après avoir fait une excursion en moto de Caltagirone à Butera, nous sommes tombés sur cette sandwicherie et ce restaurant. Ici, nous avons eu l'occasion de déguster d'excellentes portions d'arancini et de dîner. Eh bien, une expérience à renouveler, car nous avons retrouvé, outre la gentillesse des jeunes propriétaires, le bon goût des produits typiques siciliens. Salve d'applaudissements aux jeunes car ils se sont engagés dans cette activité sur leur territoire et n'ont pas ressenti le besoin d'émigrer pour trouver du travail. Leur maîtrise culinaire est indirectement une fierté pour la Sicile. Pour le reste, Butera est un beau village médiéval à visiter, mais malheureusement profané par la vue des bâtiments modernes attenants au château adjacent, dont le belvédère offre une vue suggestive sur la plaine de Gela.
💬 L'un des rares endroits à Udine où l'on se sent chez soi... Que vous soyez scientifique ou SDF, la fraternité... Et le respect.. Ensuite, les propriétaires, qui travaillent au restaurant, sont spectaculaires, très gentils. Pour le déjeuner, quelques plats sélectionnés mais excellents... Osteria, parlons-en.. Une bière phénoménale... HAUTEMENT RECOMMANDÉ