Bar 🇮🇹

Cin Cin Avis

📌 Viale Gio Batta Bassi, 60, 33100 Udine - Italie

4.4 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Cin Cin à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Cin Cin à Udine

Veronica.i

Le 04/08/2023 à 15:00

5 / 5

Propriétaires sympathiques et accessibles, toujours de bonne humeur. Les entrées du déjeuner et les spécialités frioulanes sont particulièrement excellentes.

Alberto.a

Le 29/06/2023 à 13:25

5 / 5

Le couple Andrea-Andrea est toujours une garantie !

Edmondo.u

Le 12/05/2023 à 16:06

5 / 5

L'un des rares endroits à Udine où l'on se sent chez soi... Que vous soyez scientifique ou SDF, la fraternité... Et le respect.. Ensuite, les propriétaires, qui travaillent au restaurant, sont spectaculaires, très gentils. Pour le déjeuner, quelques plats sélectionnés mais excellents... Osteria, parlons-en.. Une bière phénoménale... HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Giorgio.i

Le 14/04/2023 à 20:54

5 / 5

Tout va bien, personnel très gentil, excellent vin

Edo.i

Le 02/12/2022 à 16:48

5 / 5

Qualité et courtoisie. Informé!

Mauro.a

Le 17/10/2022 à 17:58

4 / 5

Petite halte le matin pour un apéritif entre amis. L'emplacement est pratique, pénalisé par la route qui passe tout près. La gentillesse du personnel vous aide à choisir de revenir.

lilith.e

Le 11/08/2022 à 19:57

2 / 5

Mon ami est venu demander un jus et un café correct Bayles, il n'était pas là, alors j'ai dit à mon ami que la crème au whisky c'est bien, il ressort en colère qu'il a voulu partir car le barman lui a dit que ce n'était pas un bar pour pédés.. à la fin je l'ai convaincu de rester, j'ai pris un macchiato tout chaud avec du lait brûlé.. la seule bonne chose, il y avait un client qui jouait de la guitare

Francesco.u

Le 03/08/2021 à 09:38

4 / 5

Endroit propre, gérant sympathique et bonne nourriture, même à emporter. Vin entre bon et très bon. prix normaux.

Roberto.i

Le 10/05/2021 à 21:07

4 / 5

Courtoisie au top, ça vaut le détour

michele.e

Le 07/05/2021 à 12:02

5 / 5

Excellent accueil et courtoisie

Claudio.i

Le 13/03/2021 à 18:01

5 / 5

2Andréa fantastique

Luca.a

Le 17/09/2020 à 17:48

5 / 5

Substance sans trop de fioritures.

Eppy.B

Le 12/09/2020 à 12:06

4 / 5

Je ne peux pas commenter ici, l'endroit appartient à un de mes chers amis

Guido.e

Le 04/08/2020 à 16:43

3 / 5

Lieu de rencontre générique pour des amis, une bière ou un verre de bon vin. Le service sympathique, il faut aussi déjeuner mais je ne connais pas la cuisine.

Paolo.

Le 23/01/2020 à 13:16

5 / 5

Le bar de quartier idéal où boire une coupe de vin honnête et manger simplement. L'accueil est familial et les gérants mettent toujours à l'aise. Grand Prix.

michele.a

Le 11/01/2020 à 10:59

5 / 5

Super accueil et personnel qui sait vous chouchouter

fulco.e

Le 30/11/2019 à 22:10

5 / 5

Des gars super!!

Francesca.l

Le 04/10/2019 à 19:12

5 / 5

Au top...courtoisie et qualité ! !! Les gérants sont merveilleux

Alessandro.o

Le 31/08/2019 à 16:23

4 / 5

Endroit historique. Des clients aussi particuliers que l'emplacement. Ils font aussi de la restauration, simple mais bonne.

Mayssa._

Le 19/07/2019 à 12:11

5 / 5

Bravo, à l'écoute des clients et de leurs demandes... Gentillesse et convivialité...

vittorio.e

Le 05/07/2019 à 14:36

5 / 5

Bel endroit à l'extérieur et à l'intérieur

Francesco.u

Le 05/05/2019 à 22:18

4 / 5

Un bar simple mais avec une ambiance sympa, de bons vins, des canapés et entrées bien réalisés, des prix très honnêtes

Gigi.r

Le 22/02/2019 à 15:47

4 / 5

D'accord

debora.o

Le 16/02/2019 à 19:05

4 / 5

Très mignon...

Gianni.a

Le 12/02/2019 à 18:16

5 / 5

....local classique....typiquement frioulan....Bon vin en compagnie du légendaire Pivi....J'y reviendrai plus souvent et je le recommande pour un verre léger...Freak70

Mattia.a

Le 07/12/2018 à 20:23

5 / 5

La nourriture est bonne, bien gérée, accueillante

Riccardo.i

Le 02/11/2018 à 09:03

5 / 5

Bonne compagnie

Ivan.a

Le 08/10/2018 à 13:58

5 / 5

Excellent vin blanc.....

Giancarlo.a

Le 22/09/2018 à 18:31

5 / 5

Un lieu simple mais très harmonieux et convivial

Fabrizio.c

Le 10/06/2018 à 20:19

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs et plus

Nives.i

Le 30/05/2018 à 21:31

5 / 5

Personnel très sympathique et accessible. Service excellent.

Mario.a

Le 17/04/2018 à 06:15

4 / 5

Excellents vins et plats froids

Enea.h

Le 23/03/2018 à 14:57

5 / 5

Super

Augusto.a

Le 01/03/2018 à 06:17

3 / 5

sympa, même si la musique à l'intérieur du lieu était un peu trop forte

Paolo.a

Le 26/01/2018 à 20:40

5 / 5

😀😀😵😱😱😰😨😩😩😴😴😟😞😤

Sara.e

Le 17/12/2017 à 11:55

5 / 5

Chez Cin Cin, vous vous sentez comme chez vous, vous buvez très bien et vous mangez savoureux.

Luciano.h

Le 04/12/2017 à 11:57

5 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide ou un apéritif

anna.o

Le 24/10/2017 à 12:40

2 / 5

Petite salle. Prix ​​bas

Pellegrino.e

Le 06/09/2017 à 12:35

5 / 5

Bonne

Elisa.o

Le 24/01/2017 à 15:38

4 / 5

Une deuxième famille 😙

  • 🏪 Pizzeria Al Caminetto (362 Avis)

  • 💬 Armez-vous d'une bonne patience, un samedi soir il faut attendre pas moins de 120 minutes. Ne faites pas apporter les boissons tout de suite, car elles seront chaudes jusqu'à l'arrivée des pizzas. Mauvais service car ils facilitent le service à emporter.


  • 🏪 Quelli della Pizza (360 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage en Italie et pensions nous arrêter et essayer la pizza italienne. Cet endroit nous a été recommandé par un local. Nous avons eu 4 formaggio et des pizzas aux fruits de mer. La pizza est tellement bonne que j'ai envie de pleurer ! 😭 La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée.


  • 🏪 Pixie pizza al taglio (9 Avis)

  • 💬 Pizza bonne et légère. Coût également inférieur à la moyenne. Personnel sympathique et agréable. Informé


  • 🏪 Effegi Snc Di Ferri Roberto E Gazzato Angelo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 American Bar (202 Avis)

  • 💬 2 cafés et un croissant décongelé pas bon pour 6€ ….


  • 🏪 Dolcezze Snc Gelateria Snack Bar (65 Avis)

  • 💬 Service sympa avec le sourire sur les visages. Nous étions déjà fatigués de manger des pâtes et des pizzas alors nous prenons du poulet avec des frites. Rien de vraiment spécial. Le poulet grillé avait meilleur goût que celui de la poêle à frire. Frites de pommes de terre normales. Salade très petite. Sans ketchup ni mayonnaise, ce serait trop sec.


  • 🏪 Chalet Etoile (1223 Avis)

  • 💬 On y mange toujours aussi bien mais les prix ont fortement augmenté et les portions par contre ont vraiment diminuées, j y viens depuis plus de 10 ans, ça a changé, avant nous avions toujours un petit limoncello offert après le dessert, tout ça c est fini, victime de leur succès et chasse au profit, la majorité du poisson et fruits de mer c est du congelé vraiment dommage à ce prixlà !!! photos à l appui d une salade d artichauts de 2017 et 2022, à voir aussi mon assiette grise bien ebrechée !!!


  • 🏪 Caffè Divino (88 Avis)

  • 💬 Super cheeseburger


  • 🏪 Minimarket Allemanni Macelleria Alimentari Bubbio (6 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne sélection de fruits et légumes frais et autres produits d'épicerie pour un si petit magasin. Salami épicé fait maison et gnocchis de Nonna très savoureux !!!


  • 🏪 Pizzeria Tofee (100 Avis)

  • 💬 haut