📌 Viale Gio Batta Bassi, 60, 33100 Udine - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 15:00
Propriétaires sympathiques et accessibles, toujours de bonne humeur. Les entrées du déjeuner et les spécialités frioulanes sont particulièrement excellentes.
Le 29/06/2023 à 13:25
Le couple Andrea-Andrea est toujours une garantie !
Le 12/05/2023 à 16:06
L'un des rares endroits à Udine où l'on se sent chez soi... Que vous soyez scientifique ou SDF, la fraternité... Et le respect.. Ensuite, les propriétaires, qui travaillent au restaurant, sont spectaculaires, très gentils. Pour le déjeuner, quelques plats sélectionnés mais excellents... Osteria, parlons-en.. Une bière phénoménale... HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 14/04/2023 à 20:54
Tout va bien, personnel très gentil, excellent vin
Le 02/12/2022 à 16:48
Qualité et courtoisie. Informé!
Le 17/10/2022 à 17:58
Petite halte le matin pour un apéritif entre amis. L'emplacement est pratique, pénalisé par la route qui passe tout près. La gentillesse du personnel vous aide à choisir de revenir.
Le 11/08/2022 à 19:57
Mon ami est venu demander un jus et un café correct Bayles, il n'était pas là, alors j'ai dit à mon ami que la crème au whisky c'est bien, il ressort en colère qu'il a voulu partir car le barman lui a dit que ce n'était pas un bar pour pédés.. à la fin je l'ai convaincu de rester, j'ai pris un macchiato tout chaud avec du lait brûlé.. la seule bonne chose, il y avait un client qui jouait de la guitare
Le 03/08/2021 à 09:38
Endroit propre, gérant sympathique et bonne nourriture, même à emporter. Vin entre bon et très bon. prix normaux.
Le 10/05/2021 à 21:07
Courtoisie au top, ça vaut le détour
Le 07/05/2021 à 12:02
Excellent accueil et courtoisie
Le 13/03/2021 à 18:01
2Andréa fantastique
Le 17/09/2020 à 17:48
Substance sans trop de fioritures.
Le 12/09/2020 à 12:06
Je ne peux pas commenter ici, l'endroit appartient à un de mes chers amis
Le 04/08/2020 à 16:43
Lieu de rencontre générique pour des amis, une bière ou un verre de bon vin. Le service sympathique, il faut aussi déjeuner mais je ne connais pas la cuisine.
Le 23/01/2020 à 13:16
Le bar de quartier idéal où boire une coupe de vin honnête et manger simplement. L'accueil est familial et les gérants mettent toujours à l'aise. Grand Prix.
Le 11/01/2020 à 10:59
Super accueil et personnel qui sait vous chouchouter
Le 30/11/2019 à 22:10
Des gars super!!
Le 04/10/2019 à 19:12
Au top...courtoisie et qualité ! !! Les gérants sont merveilleux
Le 31/08/2019 à 16:23
Endroit historique. Des clients aussi particuliers que l'emplacement. Ils font aussi de la restauration, simple mais bonne.
Le 19/07/2019 à 12:11
Bravo, à l'écoute des clients et de leurs demandes... Gentillesse et convivialité...
Le 05/07/2019 à 14:36
Bel endroit à l'extérieur et à l'intérieur
Le 05/05/2019 à 22:18
Un bar simple mais avec une ambiance sympa, de bons vins, des canapés et entrées bien réalisés, des prix très honnêtes
Le 22/02/2019 à 15:47
D'accord
Le 16/02/2019 à 19:05
Très mignon...
Le 12/02/2019 à 18:16
....local classique....typiquement frioulan....Bon vin en compagnie du légendaire Pivi....J'y reviendrai plus souvent et je le recommande pour un verre léger...Freak70
Le 07/12/2018 à 20:23
La nourriture est bonne, bien gérée, accueillante
Le 02/11/2018 à 09:03
Bonne compagnie
Le 08/10/2018 à 13:58
Excellent vin blanc.....
Le 22/09/2018 à 18:31
Un lieu simple mais très harmonieux et convivial
Le 10/06/2018 à 20:19
Excellent bar pour les apéritifs et plus
Le 30/05/2018 à 21:31
Personnel très sympathique et accessible. Service excellent.
Le 17/04/2018 à 06:15
Excellents vins et plats froids
Le 23/03/2018 à 14:57
Super
Le 01/03/2018 à 06:17
sympa, même si la musique à l'intérieur du lieu était un peu trop forte
Le 26/01/2018 à 20:40
😀😀😵😱😱😰😨😩😩😴😴😟😞😤
Le 17/12/2017 à 11:55
Chez Cin Cin, vous vous sentez comme chez vous, vous buvez très bien et vous mangez savoureux.
Le 04/12/2017 à 11:57
Excellent pour un déjeuner rapide ou un apéritif
Le 24/10/2017 à 12:40
Petite salle. Prix bas
Le 06/09/2017 à 12:35
Bonne
Le 24/01/2017 à 15:38
Une deuxième famille 😙
💬 Armez-vous d'une bonne patience, un samedi soir il faut attendre pas moins de 120 minutes. Ne faites pas apporter les boissons tout de suite, car elles seront chaudes jusqu'à l'arrivée des pizzas. Mauvais service car ils facilitent le service à emporter.
💬 Nous étions de passage en Italie et pensions nous arrêter et essayer la pizza italienne. Cet endroit nous a été recommandé par un local. Nous avons eu 4 formaggio et des pizzas aux fruits de mer. La pizza est tellement bonne que j'ai envie de pleurer ! 😭 La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée.
💬 Pizza bonne et légère. Coût également inférieur à la moyenne. Personnel sympathique et agréable. Informé
💬
💬 2 cafés et un croissant décongelé pas bon pour 6€ ….
💬 Service sympa avec le sourire sur les visages. Nous étions déjà fatigués de manger des pâtes et des pizzas alors nous prenons du poulet avec des frites. Rien de vraiment spécial. Le poulet grillé avait meilleur goût que celui de la poêle à frire. Frites de pommes de terre normales. Salade très petite. Sans ketchup ni mayonnaise, ce serait trop sec.
💬 On y mange toujours aussi bien mais les prix ont fortement augmenté et les portions par contre ont vraiment diminuées, j y viens depuis plus de 10 ans, ça a changé, avant nous avions toujours un petit limoncello offert après le dessert, tout ça c est fini, victime de leur succès et chasse au profit, la majorité du poisson et fruits de mer c est du congelé vraiment dommage à ce prixlà !!! photos à l appui d une salade d artichauts de 2017 et 2022, à voir aussi mon assiette grise bien ebrechée !!!
💬 Super cheeseburger
💬 Personnel sympathique, bonne sélection de fruits et légumes frais et autres produits d'épicerie pour un si petit magasin. Salami épicé fait maison et gnocchis de Nonna très savoureux !!!
💬 haut