📌 Via Dante Alighieri, 29, 20073 Opera - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 20:38
Une heure et demie de retard, personne ne répond aux appels téléphoniques et les sandwichs sont livrés froids sans les ingrédients nécessaires. Déception.
Le 10/01/2023 à 22:54
Les meilleurs burgwrs que j'ai jamais mangés, le goût, la texture, tout se mélange parfaitement
Le 02/12/2022 à 20:20
Après 40 minutes d'attente ils annulent la commande via Uber Eats, félicitations ! Si vous rencontrez des problèmes pour traiter une commande, veuillez l'annuler immédiatement.
Le 05/11/2022 à 12:13
Ce n'est pas la première fois que je commande ici, mais après cette période, je ne commanderai plus jamais. J'ai commandé un burger avec des frites, seul le burger a eu deux surprises inattendues. J'ai trouvé 2 cheveux à l'intérieur et le deuxième cadeau que j'ai trouvé, le plus sérieux je dirais, un joli ver à l'intérieur du paquet, j'étais sur le point de vomir de dégoût. PLUS JAMAIS DANS CET ENDROIT
Le 29/09/2022 à 20:16
Nous avons commandé deux sandwichs et une portion de chips via Uber Eats. Rider (du lieu) très gentil et serviable Portion énorme et excellente de chips Sandwichs EXCEPTIONNELS. Hautement recommandé
Le 17/07/2022 à 08:22
J'ai passé une commande hier pour la première fois... Burger délicieux et livraison dans les délais. Minimum 5 étoiles !!!!
Le 10/05/2022 à 18:50
J'ai commandé via Uber Eats, un sandwich fantastique, un temps d'attente court.
💬 Salle accueillante équipée de tout le confort, conçue pour vous permettre de profiter d'une soirée de détente totale. La baignoire est incroyable. Endroit absolument recommandé. On reviendra certainement!!!
💬 Merveilleuses entrées, superbes tagliatelles de sanglier, pizzas délicieuses, excellent vin blanc maison, très bon café, jolies photos de vieux villageois, personnel attentionné.
💬 Des hamburgers savoureux et un excellent service. La nourriture était comme le paradis dans un petit pain. Je reviendrai certainement pour en savoir plus.
💬 Qualité inégalée Le meilleur poulet rôti de la ville
💬 Une bonne occasion de s'arrêter après ou avant les courses au supermarché, pour une pause collation. Excellent également pour une pause déjeuner, avec une cuisine express à déguster aux tables intérieures, plus intimes, ou à celles installées à l'extérieur, au milieu de l'agitation de la galerie marchande. Le service est courtois et rapide.
💬 Convivialité, gentillesse et surtout nourriture excellente. De l'entrée, en passant par les premier et deuxième plats, jusqu'aux desserts. Excellent service et préparations traditionnelles. Informé.
💬 L'endroit est très agréable, le personnel était très serviable et la nourriture était excellente.
💬 Je recommande la plus grande prudence. Surtout avec le paiement sans contact... j'avais pour 10.5 ... le serveur prend ma carte, va faire le paiement et me donne le billet... si je ne contrôle pas, je suis à 21 euros... le double... bizarre !!!!
💬 Belle chambre, propre et accueillante. Moderne et avec tout le confort. Le personnel très sympathique et l'idée de l'enregistrement en ligne étaient excellentes. Aucune note négative.
💬 Nous y sommes allés un lundi soir et je dois dire que même si c'était le début de la semaine, l'endroit était bien fréquenté. Nous avons bien mangé, la viande était juste cuite. Je dirais que le personnel était très serviable, courtois et attentionné. Informé! Je dirais que nous reviendrons certainement. Merci.