📌 Master Grill S. V. N, Via Cristoforo Colombo, 108, 29121 Piacenza - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 22:24
Bel endroit
Le 14/02/2024 à 13:00
Restaurant proposant une cuisine typiquement macédonienne. Viande de ruban à essayer. Hautement recommandé
Le 03/11/2023 à 08:27
Rien à redire et nourriture correcte. Endroit propre et très basique. Personnel sympathique.
Le 05/10/2023 à 17:35
Endroit assez anonyme, et je n'ai pas particulièrement aimé l'intérieur, la carte pas très fournie et le service assez rapide malgré le fait que le lieu soit plein, mais venons-en à nous. J'ai essayé le plateau de charcuterie, très bon mais pas très copieux et honnêtement l'apéritif au bar du coin coûte moins cher, est plus grand et est tout aussi bon. Ensuite la saucisse macédonienne est une vraie bombe de saveurs, je dois dire qu'elle était très savoureuse, je trouverai difficilement une meilleure saucisse, et enfin j'ai essayé le filet grillé avec pommes de terre au four, commençons par les pommes de terre brûlées donc un peu d'attention, rien à dire le filet était un plaisir, très tendre et fondant en bouche... assez salé mais ça vaut le coup d'y aller parfois
Le 30/09/2023 à 21:17
Nourriture excellente, viande d'excellente qualité, personnel sympathique.
Le 24/09/2023 à 13:09
Optimale !
Le 18/06/2023 à 15:37
Félicitations, endroit agréable, propre et bien aéré, personnel sympathique et à l'écoute du client, nourriture qualité/prix remarquable avec de bonnes options de viandes grillées, bon, bon
Le 12/03/2023 à 23:53
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
Le 24/02/2023 à 10:26
Il n'y a qu'un seul mot : TRÈS BON Nous étions 4 et nous avons commandé de la salade et des grillades. Les photos sont à vous. J'y retournerai certainement car j'étais pressé et j'ai mangé en peu de temps. Le hamburger farci au fromage est sublime.
Le 06/02/2023 à 10:18
Dîner entre amis, tout était excellent
Le 30/10/2022 à 15:47
Tout est parfait, cuisine excellente, personnel très accueillant, gentil et professionnel.
Le 15/05/2022 à 12:18
👍il n'y a rien à dire, essayez-le et vous ne le regretterez pas
Le 12/04/2022 à 19:27
Tout est très bon surtout la viande et la chorba ! (Si tu l'écris comme ça)
Le 19/03/2022 à 13:24
Tout est très dobro
Le 08/03/2022 à 17:39
F A N T A S T I C I 😜😜😜
Le 02/03/2022 à 12:01
Bonne
Le 05/02/2022 à 13:45
nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 08/01/2022 à 10:52
Grill macédonien où j'ai bien mangé. Les prix sont raisonnables et les spécialités de viandes grillées sont appétissantes. J'ai essayé une sorte de ćevapčići accompagné de saucisses macédoniennes, de frites, de deux morceaux de fromage frit qui contenaient de petites graines d'épices dans la panure, d'une salade shopska et d'une bonne bière. J'ai dépensé 23€ au total, ce qui est tout à fait honnête. Service sympathique et locaux propres. J'y retournerai certainement.
Le 18/12/2021 à 23:26
Obscène !! reviens satan
Le 18/12/2021 à 22:53
Beau personnel et ambiant
Le 24/10/2021 à 19:47
👍 Comme toujours
Le 21/10/2021 à 04:59
Excellent en tout. Excellent choix de viande, surtout très fraîche. Grillé comme il faut et servi à la manière familiale.
Le 09/10/2021 à 19:15
DIVERTISSEMENT... LA VIANDE EXCEPTIONNELLE, CETTE SAUCISSE AUSSI ÉTONNANTE QUE L'AFFICHE ET LE PERSONNEL JE LE RECOMMANDE BOMBLEMENT
Le 01/08/2021 à 00:34
Excellente cuisine, propriétaires très gentils. Excellent service, bons prix. Restaurant super recommandé.
Le 22/07/2021 à 06:16
Très bon endroit, pas cher et bruyant
Le 19/12/2020 à 13:28
Bravo🤪🤪👍👍
Le 16/12/2020 à 09:32
Ça sonne bien, super
Le 02/11/2020 à 09:15
La nourriture est normale et le personnel est très accueillant
Le 18/07/2020 à 16:15
Bel endroit, personnel gentil, viande bien cuite, très bonne
Le 28/05/2020 à 07:13
Viandes grillées délicieuses, personnel sympathique, prix bas, fortement recommandé !
Le 26/11/2019 à 22:33
Grand merci
Le 01/11/2019 à 13:43
Tout est délicieux. Compliments
Le 11/10/2019 à 23:42
Grill toujours prêt, viande toujours d'excellente qualité, prix extrêmement bas, certainement le meilleur grill de Plaisance pour le rapport qualité/prix !
Le 25/09/2019 à 06:32
Personnellement très gentil. Oui, mange bien..👍
Le 23/08/2019 à 13:14
Si vous souhaitez passer une merveilleuse soirée avec vos proches avec les meilleurs plats, jetez un œil au restaurant mastergrill svn
💬 C'est une pâtisserie très réputée pour ses croissants, qu'ils préparent également le soir. Malheureusement, ils ne sont jamais remplis de la même manière, parfois ils sont petits et parfois un peu trop cuits, mais c'est peut-être à cela qu'ils doivent leur savoir-faire. Le vrai défaut est que pendant tout le mois d’août 2022, ils n’ont pas accepté les paiements avec le POS.
💬 Boutique historique
💬 Merveilleux! Un lieu unique, une sélection de vins originale et une offre de fromages sans égal. « Les épiciers » sont toujours disponibles, compétents et professionnels. L’épicerie est un endroit vraiment spécial qui fait chaud au cœur à chaque fois.
💬 Les prix sont plus que raisonnables et il s’avère que c’est le lieu de rendez vous à Buti.
💬 Excellent restaurant : l'accueil est très convivial, le patron est adorable et parle même français! Côté nourriture, un régal, le menu dégustation est le must pour découvrir la nourriture Italienne. Mention spéciale au Spritz qui est excellent aussi. Le tout situé sur la place du port de Lerici. Une adresse a ne pas manquer si vous passez a Lerici.
💬 Monsieur et madame sont adorables et on su nous dépanner alors que nous en avions besoin! Un grand merci. Un très bon negrone pour commencer le we. À bientôt
💬 rapide, pas cher et délicieux
💬 Une maison tranquille avec un appartement tout confort . Bien accueillis c'était parfait pour un prix très raisonnable. A refaire au même endroit.
💬 Je n'aime pas beaucoup ça, je trouve ça déroutant. Une fois, il a fallu une demi-heure pour obtenir 4 nuggets de poulet ! Les tableaux de commande ne fonctionnaient pas et le personnel était bloqué ! même si les filles ont travaillé très dur, les délais d’attente ne peuvent pas augmenter ainsi !
💬 je suis juste allé boire un verre