Restaurant 🇮🇹

Master grill S. V. N. Avis

📌 Master Grill S. V. N, Via Cristoforo Colombo, 108, 29121 Piacenza - Italie

4.6 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Master grill S. V. N. à Piacenza

Les avis

Les dernier avis sur Master grill S. V. N. à Piacenza

Blagoj.i

Le 23/02/2024 à 22:24

5 / 5

Bel endroit

Davide.

Le 14/02/2024 à 13:00

5 / 5

Restaurant proposant une cuisine typiquement macédonienne. Viande de ruban à essayer. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 14/02/2024 à 13:00 sur le  Master grill S. V. N. à Piacenza
Photo n°2 de l'avis de Davide. fait le 14/02/2024 à 13:00 sur le  Master grill S. V. N. à Piacenza
Photo n°3 de l'avis de Davide. fait le 14/02/2024 à 13:00 sur le  Master grill S. V. N. à Piacenza
Photo n°4 de l'avis de Davide. fait le 14/02/2024 à 13:00 sur le  Master grill S. V. N. à Piacenza
Photo n°5 de l'avis de Davide. fait le 14/02/2024 à 13:00 sur le  Master grill S. V. N. à Piacenza
Photo n°6 de l'avis de Davide. fait le 14/02/2024 à 13:00 sur le  Master grill S. V. N. à Piacenza
Photo n°7 de l'avis de Davide. fait le 14/02/2024 à 13:00 sur le  Master grill S. V. N. à Piacenza
Fortunato.a

Le 03/11/2023 à 08:27

4 / 5

Rien à redire et nourriture correcte. Endroit propre et très basique. Personnel sympathique.

L.

Le 05/10/2023 à 17:35

4 / 5

Endroit assez anonyme, et je n'ai pas particulièrement aimé l'intérieur, la carte pas très fournie et le service assez rapide malgré le fait que le lieu soit plein, mais venons-en à nous. J'ai essayé le plateau de charcuterie, très bon mais pas très copieux et honnêtement l'apéritif au bar du coin coûte moins cher, est plus grand et est tout aussi bon. Ensuite la saucisse macédonienne est une vraie bombe de saveurs, je dois dire qu'elle était très savoureuse, je trouverai difficilement une meilleure saucisse, et enfin j'ai essayé le filet grillé avec pommes de terre au four, commençons par les pommes de terre brûlées donc un peu d'attention, rien à dire le filet était un plaisir, très tendre et fondant en bouche... assez salé mais ça vaut le coup d'y aller parfois

Iuliana.h

Le 30/09/2023 à 21:17

5 / 5

Nourriture excellente, viande d'excellente qualité, personnel sympathique.

Edoardo.a

Le 24/09/2023 à 13:09

5 / 5

Optimale !

MAXDAGO.

Le 18/06/2023 à 15:37

5 / 5

Félicitations, endroit agréable, propre et bien aéré, personnel sympathique et à l'écoute du client, nourriture qualité/prix remarquable avec de bonnes options de viandes grillées, bon, bon

martin.n

Le 12/03/2023 à 23:53

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix.

Lovely.l

Le 24/02/2023 à 10:26

5 / 5

Il n'y a qu'un seul mot : TRÈS BON Nous étions 4 et nous avons commandé de la salade et des grillades. Les photos sont à vous. J'y retournerai certainement car j'étais pressé et j'ai mangé en peu de temps. Le hamburger farci au fromage est sublime.

Photo n°1 de l'avis de Lovely.l fait le 24/02/2023 à 10:26 sur le  Master grill S. V. N. à Piacenza
Photo n°2 de l'avis de Lovely.l fait le 24/02/2023 à 10:26 sur le  Master grill S. V. N. à Piacenza
Piergiorgio.c

Le 06/02/2023 à 10:18

5 / 5

Dîner entre amis, tout était excellent

kiko.a

Le 30/10/2022 à 15:47

5 / 5

Tout est parfait, cuisine excellente, personnel très accueillant, gentil et professionnel.

Andrea.e

Le 15/05/2022 à 12:18

5 / 5

👍il n'y a rien à dire, essayez-le et vous ne le regretterez pas

Umberto.i

Le 12/04/2022 à 19:27

5 / 5

Tout est très bon surtout la viande et la chorba ! (Si tu l'écris comme ça)

Silvio.r

Le 19/03/2022 à 13:24

5 / 5

Tout est très dobro

Teodora.p

Le 08/03/2022 à 17:39

5 / 5

F A N T A S T I C I 😜😜😜

Roberto.i

Le 02/03/2022 à 12:01

4 / 5

Bonne

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 02/03/2022 à 12:01 sur le  Master grill S. V. N. à Piacenza
aleksandar.t

Le 05/02/2022 à 13:45

5 / 5

nourriture délicieuse, personnel sympathique

PinkIguana.

Le 08/01/2022 à 10:52

4 / 5

Grill macédonien où j'ai bien mangé. Les prix sont raisonnables et les spécialités de viandes grillées sont appétissantes. J'ai essayé une sorte de ćevapčići accompagné de saucisses macédoniennes, de frites, de deux morceaux de fromage frit qui contenaient de petites graines d'épices dans la panure, d'une salade shopska et d'une bonne bière. J'ai dépensé 23€ au total, ce qui est tout à fait honnête. Service sympathique et locaux propres. J'y retournerai certainement.

Mario.i

Le 18/12/2021 à 23:26

1 / 5

Obscène !! reviens satan

zvonko.a

Le 18/12/2021 à 22:53

5 / 5

Beau personnel et ambiant

Photo n°1 de l'avis de zvonko.a fait le 18/12/2021 à 22:53 sur le  Master grill S. V. N. à Piacenza
MK-.U

Le 24/10/2021 à 19:47

5 / 5

👍 Comme toujours

slave.a

Le 21/10/2021 à 04:59

5 / 5

Excellent en tout. Excellent choix de viande, surtout très fraîche. Grillé comme il faut et servi à la manière familiale.

Emilio.a

Le 09/10/2021 à 19:15

5 / 5

DIVERTISSEMENT... LA VIANDE EXCEPTIONNELLE, CETTE SAUCISSE AUSSI ÉTONNANTE QUE L'AFFICHE ET LE PERSONNEL JE LE RECOMMANDE BOMBLEMENT

Photo n°1 de l'avis de Emilio.a fait le 09/10/2021 à 19:15 sur le  Master grill S. V. N. à Piacenza
Karolina.u

Le 01/08/2021 à 00:34

5 / 5

Excellente cuisine, propriétaires très gentils. Excellent service, bons prix. Restaurant super recommandé.

Giordano.a

Le 22/07/2021 à 06:16

4 / 5

Très bon endroit, pas cher et bruyant

Dzoko.i

Le 19/12/2020 à 13:28

5 / 5

Bravo🤪🤪👍👍

Stojan.j

Le 16/12/2020 à 09:32

5 / 5

Ça sonne bien, super

Luis.a

Le 02/11/2020 à 09:15

4 / 5

La nourriture est normale et le personnel est très accueillant

Irek.

Le 18/07/2020 à 16:15

4 / 5

Bel endroit, personnel gentil, viande bien cuite, très bonne

Photo n°1 de l'avis de Irek. fait le 18/07/2020 à 16:15 sur le  Master grill S. V. N. à Piacenza
Davide.r

Le 28/05/2020 à 07:13

5 / 5

Viandes grillées délicieuses, personnel sympathique, prix bas, fortement recommandé !

Nace.l

Le 26/11/2019 à 22:33

5 / 5

Grand merci

Nicoleta.d

Le 01/11/2019 à 13:43

5 / 5

Tout est délicieux. Compliments

Photo n°1 de l'avis de Nicoleta.d fait le 01/11/2019 à 13:43 sur le  Master grill S. V. N. à Piacenza
Photo n°2 de l'avis de Nicoleta.d fait le 01/11/2019 à 13:43 sur le  Master grill S. V. N. à Piacenza
fabio.a

Le 11/10/2019 à 23:42

5 / 5

Grill toujours prêt, viande toujours d'excellente qualité, prix extrêmement bas, certainement le meilleur grill de Plaisance pour le rapport qualité/prix !

Stole.e

Le 25/09/2019 à 06:32

5 / 5

Personnellement très gentil. Oui, mange bien..👍

Photo n°1 de l'avis de Stole.e fait le 25/09/2019 à 06:32 sur le  Master grill S. V. N. à Piacenza
iliya.l

Le 23/08/2019 à 13:14

5 / 5

Si vous souhaitez passer une merveilleuse soirée avec vos proches avec les meilleurs plats, jetez un œil au restaurant mastergrill svn

  • 🏪 Pasticceria Sferlazzo (209 Avis)

  • 💬 C'est une pâtisserie très réputée pour ses croissants, qu'ils préparent également le soir. Malheureusement, ils ne sont jamais remplis de la même manière, parfois ils sont petits et parfois un peu trop cuits, mais c'est peut-être à cela qu'ils doivent leur savoir-faire. Le vrai défaut est que pendant tout le mois d’août 2022, ils n’ont pas accepté les paiements avec le POS.


  • 🏪 Sonsini Sandra Maria (5 Avis)

  • 💬 Boutique historique


  • 🏪 Drogheria delle Api (158 Avis)

  • 💬 Merveilleux! Un lieu unique, une sélection de vins originale et une offre de fromages sans égal. « Les épiciers » sont toujours disponibles, compétents et professionnels. L’épicerie est un endroit vraiment spécial qui fait chaud au cœur à chaque fois.


  • 🏪 Bar Pinolino Horse (42 Avis)

  • 💬 Les prix sont plus que raisonnables et il s’avère que c’est le lieu de rendez vous à Buti.


  • 🏪 Burro & Anciue (68 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant : l'accueil est très convivial, le patron est adorable et parle même français! Côté nourriture, un régal, le menu dégustation est le must pour découvrir la nourriture Italienne. Mention spéciale au Spritz qui est excellent aussi. Le tout situé sur la place du port de Lerici. Une adresse a ne pas manquer si vous passez a Lerici.


  • 🏪 Bar Vecchio Tram (264 Avis)

  • 💬 Monsieur et madame sont adorables et on su nous dépanner alors que nous en avions besoin! Un grand merci. Un très bon negrone pour commencer le we. À bientôt


  • 🏪 Pizzeria Da Marcello (51 Avis)

  • 💬 rapide, pas cher et délicieux


  • 🏪 Ca di Mulinir (13 Avis)

  • 💬 Une maison tranquille avec un appartement tout confort . Bien accueillis c'était parfait pour un prix très raisonnable. A refaire au même endroit.


  • 🏪 McDonald's Frosinone C.C. Le Sorgenti (313 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas beaucoup ça, je trouve ça déroutant. Une fois, il a fallu une demi-heure pour obtenir 4 nuggets de poulet ! Les tableaux de commande ne fonctionnaient pas et le personnel était bloqué ! même si les filles ont travaillé très dur, les délais d’attente ne peuvent pas augmenter ainsi !


  • 🏪 La Dolce Vita (4 Avis)

  • 💬 je suis juste allé boire un verre