📌 Via Emilia Romagna, 12, 00045 Genzano di Roma - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 18/07/2020 à 19:55
Vraiment décevant, nous avons commandé deux pizzas pour 20h35, ils ont renvoyé la commande pour 21h05 et la pizza est arrivée à 21h30. Hors terrible retard, les deux pizzas commandées, ortolana et rouge avec stracchino, mozzarella et nduja, sont arrivées brûlées. Le marchand de légumes était complètement dépourvu de sel tandis que le second n'avait même pas le stracchino promis au menu. Pour conclure, nous avons commandé 6 bâtonnets de mozzarella et 6 olives Ascoli, mais en l'absence des bâtonnets de mozzarella ils ont décidé de les remplacer par d'autres olives sans même nous en informer. Vraiment mauvais.
Le 19/03/2019 à 06:57
La pizza est profonde et les garnitures sont toujours variées. Vous avez le choix entre des pizzas à la tranche ou des pizzas rondes, des fritures et des boissons. J'aime beaucoup. Personnel sympathique et bon emplacement de l'endroit, avec parking juste devant. Félicitations !
Le 27/05/2018 à 11:22
Très bonne pizza
Le 18/11/2017 à 14:01
SUPER
Le 13/10/2017 à 15:28
Pizza moelleuse
Le 24/07/2017 à 21:40
La pizza est bonne et les saveurs sont variées. Service 8+
Le 21/11/2016 à 14:23
pizzas géantes et personnel sympathique
💬 Service très savoureux, propre et impeccable, musique chaleureuse et agréable. En réalité l'endroit est bien plus sympa que sur la photo
💬 Déçue. Je vois les notes mais honnêtement c’est décevant. Ils servent d’abord les italiens, la nourriture est arrivée après 30 minutes pour l’entrée et les gnocchis étaient froids, beaucoup trop cuits (le comble en Italie !). J’ai tout fait pour expliquer en italien que c’était décevant (j’ai même dû aller voir le patron, car ils ne nous ont même pas expliqué), mais l’excuse était reportée sur la jeune serveuse… hmm pas idéal pour les touristes ! On a bien vu la différence de traitement. Le limoncello n’a pas été offert, et je trouve vraiment que ça ne vaut pas ces notes comparées à d’autres restaurants délicieux de la région…
💬 De passage pour manger un dessert. Ce fût excellent, le dessert est très copieux et le serveur très sympa. La vue de la terrasse est paisible. Je recommande !
💬 Bel endroit avec un excellent service. Les cafés et les douceurs sont délicieux !
💬 Absolument incroyable. Le personnel était très gentil et nous a fait nous sentir chez nous dès notre arrivée. Merci beaucoup!
💬 il faut venir dans ce restaurant avant le coucher du soleil pour l'apprecier. au milieu d'une vignes avec un agréable jardin et la nourriture est juste excellente, le prix est abordable.. !
💬 Très bon endroit pour les amateurs de viande grillée, le poisson est sur commande, les frites faites maison sont originales et délicieuses, sans parler des desserts maison.
💬 L'atmosphère que vous respirez dans ce village et surtout à Da Lidia est magnifique. Le service peut s'améliorer mais le personnel reste sympathique ; Nourriture moyenne, bon vin. Le lieu a été particulièrement apprécié : ce fut un dîner totalement relaxant dans un cadre magnifique (même frais alors qu'il faisait chaud en ville).
💬 Ni bon ... Ni mauvais. Anglais partiellement parlé. Fait l'affaire pour une étape.
💬 Nous avons passé un très bon moment, nous connaissons bien les saveurs des Pouilles et le bistrot Sciamaninn a réussi à nous faire savourer pleinement ces souvenirs, non seulement grâce à la nourriture mais aussi à la couleur et à la courtoisie du propriétaire et de tout le personnel.