📌 Via Persiana, 2, 30020 Cinto Caomaggiore - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 05:44
Rapide et convivial
Le 04/05/2024 à 14:36
La pizza est bonne, nous avons mangé à l'intérieur, ils ont un bel espace
Le 27/04/2024 à 12:37
Ambiance sympa et accueillante, personnel très sympathique et pizzas d'excellente qualité !
Le 27/04/2024 à 10:01
Excellente expérience pour les pizzas à emporter !
Le 08/04/2024 à 08:45
Pizza très gentille et TOP
Le 06/04/2024 à 07:20
Super pizza !
Le 06/01/2024 à 22:14
Pizzeria récemment ouverte à Cinto Caomaggiore, en entrant, vous voyez un environnement jeune et agréable avec une grande envie de travailler. Endroit très coloré avec quelques tables pour déguster quelques parts de pizza ou des collations rapides.... Je peux dire que la pizza est à mon goût bien fait et surtout très savoureux avec beaucoup d'imagination dans les différentes saveurs de pizza, si je dois vraiment trouver un petit défaut en prenant les maxi pizzas.... par rapport à beaucoup d'autres maxi prises dans les différentes pizzerias celle-ci on est un peu plus petit... Et certes avec quelques euros de plus, mais il y a de la qualité sur les produits et peut-être que je les justifie
Le 18/11/2023 à 20:38
9,50€ de pizza, même regardé en dessous et remis au four.. elle est ressortie brûlée... le service laisse à désirer... un sourire au croque-mort...
Le 15/10/2023 à 18:47
La cuisine était parfaite, la pizza était très légère et savoureuse.
Le 13/10/2023 à 17:35
Il crépite pour le moins planant, j'en ai entendu parler mais une fois essayé je ne peux plus m'en passer. Bravo Matéo !
Le 05/10/2023 à 16:08
Pizza très digeste et savoureuse. Commande passée sur App. Précise et ponctuelle et fidèle aux demandes.
Le 30/09/2023 à 18:52
J'adore les scrocchiarella et la pizza napolitaine. J'ai trouvé les deux super !!👏👏👏
Le 26/09/2023 à 08:52
Pizza phénoménale! Ingrédients de qualité, pâte bonne et légère, variété de saveurs notable. Honnêtement, je n'ai pas encore trouvé de pizza à emporter comme celle-ci. Félicitations !
Le 19/09/2023 à 14:26
POUSSEREEEEEE
💬 C'est parfait... la meilleure pizza que j'ai jamais essayée 🍕
💬 Emplacements très bien mais malheureusement je n'ai pas trop aimé les fréquentations des rues alentours et du squattage auprès de ma voiture. Rues polluées. Sinon chambre, très propre mais malheureusement pommeau de douche pas très fonctionnel et clim Revers trop bruyant ainsi que celles des chambres voisines dont le moteur trop bruyant la nuit. Trop de points à améliorer, dommage.
💬 Mme Olga vous accueille avec le sourire et vous fait sentir tout de suite comme chez vous. Nouveaux meubles et toilettes. Petit déjeuner au top... super beignet... bref, chouchouter à tout moment. Attention aux besoins de chacun, disponibilité et convivialité pour chaque besoin. je vous conseille
💬 Première fois dans cet endroit, j'avais déjà mangé du mexicano (au Mexique) et c'était pas mal, j'y retournerais avec plaisir
💬 Dans ce restaurant, vous pourrez trouver des entrées délicieuses et abondantes, à base de poisson et de viande, à un excellent prix. L'attente pour une assiette de pâtes est peut-être un peu longue mais ça vaut le coup. Pour 4 entrées et 4 cafés un peu plus de 50 euros. Le serveur Andrea était très bon et gentil.
💬 très bien très sympa
💬 Pizza rien de spécial, le reste aussi. Trop cher, déconseillé
💬 J'y suis allé hier pour la première fois et je ne me sentais pas bien. Je peux la définir "et je suis très critique" comme la MEILLEURE pizza de San Colombano. Nous avons commandé 5 pizzas et il n'en restait même pas une seule tranche. Il va sans dire qu'il a déclassé toutes les autres pizzerias "qui ont perdu trop de qualité ces derniers temps". Est-ce que je reviendrai ? Sans aucun doute. Pour le reste, personnel sympathique, super serviable et toujours avec le sourire. 10+
💬 B&b à quelques pas du centre de Nicolosi. Belle structure, chambres meublées avec goût et impeccablement propres. Le propriétaire est très gentil et disponible pour tout. Je le recommande vivement pour passer quelques jours au calme
💬 Fortement recommandé aux amateurs de viande. J'ai mangé un excellent apéritif composé de charcuterie et une scottona florentine (également disponible à Chianina) qui était très bonne et cuite à la perfection. Des prix équitables.