📌 Viale Regina Margherita, 41, 81034 Mondragone - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 08:57
Moyenne 4 étoiles. Je commande souvent des pizzas chez eux car ils sont rapides et efficaces. La pâte est bonne et légère. Quant au service, comparé à d'autres pizzerias qui mettent toujours plus d'une heure à arriver, dès que j'ai appelé, au bout de 10/15 minutes j'ai trouvé la pizza devant ma porte.
💬 Fête de l'Epiphanie 2018. 10h30. Peu de mouvement de personnes. Journée froide : beaucoup doivent encore finir le panettone de Noël et peut-être ne vont-ils pas au bar pour le petit-déjeuner. Le monsieur au comptoir, quand on entre, salue cordialement (ça paraît bête mais un salut accompagné d'un joli sourire fait toujours plaisir au client, même à celui de passage). Le bar est sympa. Je ne sais pas comment le placer temporellement ; Cela a un peu la saveur des bars d’autrefois. Le cappuccino est bon et je pense que la brioche est du jour, mais très froide à la première bouchée, donc pas très agréable. Ils ne font pas de service à table ; par conséquent, si vous êtes assis à table, vous devez vous lever pour prendre votre verre. Ce n'est pas agréable. Et ils ne proposent pas de verre avec un peu d'eau comme c'est le cas dans presque tous les bars. Les sanitaires laissent beaucoup à désirer. Je pense que la saveur antique du bar est très concentrée dans les toilettes. Je conseille aux propriétaires de faire un petit quelque chose pour améliorer l'accueil d'un service aussi important. Nous sortons et sommes accueillis avec la même cordialité avec laquelle ils nous ont accueillis. Impression finale ? Nous avons vu bien pire, mais aussi bien mieux. Voulons-nous faire du service à table ? Allez, ça ne coûte rien et le client se sent choyé. Ils délivrent le reçu sans avoir à le demander : bien.
💬 Pas digne d’un 4 étoiles. La propreté laisse à désirer et la chasse d’eau des toilettes était cassée. Pour 200€ la nuit, cela est difficilement acceptable. Nous avons immédiatement fait remonter l’information. Le réceptionniste qui a été professionnel a refait le lit. Pour autant, aucun geste commercial ne nous a été proposé. Nous ne recommandons pas bien que l’emplacement soit très appréciable.
💬 Arrivés par hasard à Minervino di Murgia, nous avons choisi ce restaurant où la passion et le raffinement du Chef se mêlent à des saveurs vraies et naturelles. L'environnement est raffiné et élégant, mais en même temps simple. L'accueil est agréable et s'enrichit du professionnalisme du personnel. C'était très agréable d'écouter leur connaissance des produits locaux.
💬 A deux pas du péage sud de Mantoue, une véritable oasis de rafraîchissement et de bien-être. Le propriétaire, le chef et le personnel de la salle à manger sont super sympathiques et courtois, l'endroit est impeccable, le menu est vraiment appétissant. A l'extérieur, entre tables, animaux, manèges et kiosque, vous n'aurez que l'embarras du choix pour passer votre temps. Cela vaut la peine d'y aller puis de revenir 🙌
💬 Nous avons découvert cet endroit en mai grâce à un ami. Les chambres sont spacieuses, propres et avec une super vue sur le Lac. Les plats sont délicieux, de qualité et copieux tout comme le petit-déjeuner. Le personnel est vraiment accueillant, aimable, disponible et très professionnel. Assurément une adresse à retenir.
💬 Si vous souhaitez manger local tout en ayant une jolie vue sur le lac, c’est l’endroit qu’il vous faut. Le personnel est adorable ! ☀️
💬 Wow wow wow... Nous n'avons mangé que cru, tout était délicieux et spécial. Divin tartare de thon et espadon. Les pétoncles, un délice. Service impeccable, la serveuse blonde qui nous a servi était très bonne, gentille, serviable et compétente, bravo. Nous avons découvert cet endroit grâce au bouche à oreille et nous continuerons certainement ce bouche à oreille de manière très positive. Nous nous reverrons bientôt
💬 Bar-Diner familial avec une cuisine de haute qualité, un service propre et rapide. Large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Manuel et Mario sont des personnes uniques. Excellent rapport qualité/quantité/prix. J'ai trouvé le bon endroit. Le jeudi (en hiver), pour les amateurs de sangliers, il faut absolument manger des pappardelles et du ragoût. Le poisson est également excellent. Ils fabriquent également du panettone et de la colomba artisanaux. Vous pourrez manger sur place (à l'intérieur et à l'extérieur) mais aussi à emporter. Plus que recommandé
💬 Nous nous sommes arrêtés au labyrinthe de Masone pendant le trajet pour partir en vacances au bord de la mer. Après la visite du labyrinthe nous avons opté pour un déjeuner rapide au bistro attenant. C'était un excellent choix : ils nous ont accueillis avec gentillesse, ils ont peu de plats mais tous appétissants. Nous avons dégusté la piadina, le tartare, le riz et le saumon et la soupe aux tomates. Tous les plats étaient super ! Ils ne proposent pas de boissons conventionnelles (heureusement !). A recommander à toute personne de passage dans la région.
💬 Le bar d'Erika est très accueillant et dispose d'un nombre suffisant de places de stationnement. Endroit pratique sur la route provinciale et idéal pour une halte et un café. Personnel sympathique. Salles de bains au sous-sol avec accès par escalier