📌 Vicolo Leon di Schiavo, 60027 Osimo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 09:44
Pizza servie un peu froide mais quand même bonne, l'endroit est un peu petit et le personnel était très sympathique et gentil
Le 23/01/2024 à 19:11
D'Osimano, je peux seulement dire qu'après 4 ans maintenant, je mange cette pizza, c'est la meilleure de la province. Voir c'est croire!
Le 19/02/2022 à 17:04
Très bonne pizza, légère et assaisonnée juste comme il faut. La margherita est très délicate, la forte odeur de sauce tomate ne vous envahit pas comme dans d'autres pizzerias. Très grande variété de saveurs. C'est certainement le meilleur d'Osimo. Félicitations au pizzaiolo !
Le 05/02/2022 à 19:58
Ce soir capricciosa blanche et végétarienne fraîchement sortie du four. Que puis-je dire ?....vraiment excellent 👍😉
Le 02/08/2021 à 16:49
La pire pizza que j'ai jamais essayée : sèche, servie froide et sans goût. À éviter.
Le 04/10/2020 à 17:38
Pâte légère et saveurs assez variées. Pas mal!
Le 22/02/2020 à 22:13
Très bel endroit, personnel sympathique et gentil. Très bonne pizza.
Le 15/09/2019 à 11:14
Top pizza... Haute digestibilité et qualité des produits.
💬 Ah Diner américain original au milieu de la Pianura Padana. Tellement bon et juteux
💬 Très mauvais. La seule option végétarienne disponible (appelée "SANDWICH VÉGÉTARIEN 5") N'ÉTAIT PAS VÉGÉTARIENNE !!! Si vous ne savez pas ce que signifie être végétarien ou végétalien, ne les mettez pas en option ! Argent gaspillé.
💬 Tout d’abord, laissez-moi vous dire que ce pub donne une mauvaise image des autres pubs. Ambiance fantastique, sélection de bières incroyable et la nourriture est meilleure que la plupart des restaurants de la ville. Je recommande absolument cet endroit à tous ceux qui veulent un bon repas ou simplement regarder un match de football et prendre une bière fantastique !
💬
💬 Meilleure pizza que j’ai mangé en Sicile, le service est également très bien. PS : L’intérieur du restaurant peut s’avérer bruyant si vous dînez le soir à cause des pizzas à emporter. Préférez la terrasse au fond du restaurant :)
💬 Super. Situé à côté de l'une des belles églises (actuellement en reconstruction après le tremblement de terre dévastateur) et servant une excellente cuisine. Nous avions deux types de pâtes, chacune préparée fraîche et parfaitement «al dente» - beaucoup d'ingrédients frais et pleins de saveurs. Idem pour l'entrée, une spécialité locale réalisée avec beaucoup de goût. L'intérieur du lieu est magnifique, assis dehors sur la terrasse encore mieux. Le service est super sympa, fortement recommandé.
💬 Chambres récemment rénovées dans un excellent emplacement - à 5 minutes à pied du village, mais sur la colline, donc ensoleillée et offrant une belle vue sur les montagnes. Parfait pour faire de la randonnée dans la région.
💬 Personnel serviable, hôtel propre, chambre petite, mais plage confortable de l'autre côté de la route et vélos à votre service. Je conseille à tout le monde d'apprendre simplement l'italien, peu de gens parlent même anglais.
💬 Cuisine élégante et bonne
💬 Café sympa avec des prix très raisonnables. Et service agréable.