📌 Via Fillungo, 182, 55100 Lucca - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 04:49
Je suis venu tous les soirs pendant une semaine, l'apéritif était génial, je me suis fait des amis là-bas et même si c'était il y a dix ans, c'est toujours mon meilleur souvenir de Lucques. Merci beaucoup!!! Anouck
Le 01/10/2023 à 17:40
Très gentil, super environnement et bonnes boissons.
Le 19/08/2023 à 15:55
Des gars sympas ☺️ toujours souriants et professionnels. Notre bar préféré !!!!
Le 15/08/2023 à 09:22
Marocain et café : 16h30 strictement sans ticket de caisse. Pour la postérité (et j'espère pour la finance) la sentence ardue. Réponse à la propriétaire : elle sera bientôt chez elle, je vais aller dépenser MON argent chez des gastronomes plus honnêtes. Salutations à Capobianco
Le 27/07/2023 à 21:02
Terrible!!! Un certain Alessio est vraiment impoli ! Je ne reviendrai plus !
Le 11/06/2023 à 11:18
Café sympa avec des prix très raisonnables. Et service agréable.
Le 02/10/2022 à 08:36
Bon café, barman sympathique et gentil
Le 13/09/2022 à 09:50
Bon apéritif et vin. Tables situées à l'extérieur.
Le 21/08/2022 à 11:19
Le personnel le plus gentil et l'emplacement idéal ! Prosecco très froid et de haute qualité ! Combinaison parfaite! Je reviendrai à cet endroit la prochaine fois à Lucques !!! Acclamations!!
Le 14/08/2022 à 08:09
Nous nous arrêtons ici chaque fois que nous allons à Lucca. À chaque période et avec différents niveaux de fréquentation, la courtoisie et la disponibilité ne manquent jamais. Service rapide et palais satisfait. Nous continuerons à revenir Naomi D.
Le 27/07/2022 à 15:16
Super expresso ! Seul élément manquant au menu pour moi - espresso tonic :) même si cinq étoiles clairement !
Le 23/07/2022 à 14:44
Café très sympa et trucs sympathiques ! Merci pour l'Aperol supplémentaire 😊
Le 01/07/2022 à 07:44
Un petit déjeuner agréable. Sandwich et croissant + expresso. Délicieux. Les résidents locaux nous ont dit d'attendre un peu la barman alors qu'elle partait un moment. Ambiance familiale.
Le 04/06/2022 à 17:04
Je viens d'y être, bon cappuccino et le gars qui nous a servi était gentil et sympathique ! Si vous êtes à Lucques, je vous le recommande !
Le 29/05/2022 à 18:23
Bel endroit à Fillungo, vraiment bien entretenu. Mon copain et moi avons pris un apéritif avec un spritz et rien, tout était délicieux et les portions étaient justes. Nous avons été surpris par l'extrême gentillesse du gars qui nous a servi, nous reviendrons certainement !
Le 04/05/2022 à 12:39
Nourriture vraiment délicieuse. Bonne qualité et personnel sympathique. Le vin était également délicieux. Du pain grillé avec du jambon et du pâté d'artichauts était super !
Le 24/04/2022 à 16:45
Si vous souhaitez déguster un bon café au Punto Zero Café il faut y aller, vous serez toujours servi avec le sourire et la bienveillance pour bien commencer la journée. Félicitations, super bar.
Le 24/04/2022 à 13:03
Petit et charmant bar au coeur de Lucques ; excellent café toujours servi avec le sourire, déjeuners rapides, salades savoureuses et courtoisie du personnel toujours disponible pour les clients. De fabuleux cocktails à siroter confortablement dans la rue principale. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 24/04/2022 à 10:27
Un petit bar tellement mignon avec de la bonne nourriture et des boissons ! Le service était absolument incroyable.
Le 24/04/2022 à 10:24
Enfin un bon café dans le nord.hahahaha
Le 24/04/2022 à 07:43
Très agréable et propre, personnel sympathique comme peu d'autres, excellent rapport qualité/prix même pour un déjeuner rapide.
Le 14/04/2022 à 15:32
Délicieux café et croissants ! Ils servent également un verre d'eau et du chocolat avec du café. Personnel sympathique et accueillant.
Le 12/11/2021 à 02:01
Mon avis est plus que positif. Bar aménagé avec goût. La variété et la qualité des produits proposés au petit-déjeuner et au-delà sont excellentes. Le bon café est toujours servi avec le sourire et les gérants sont toujours professionnels et disponibles pour chaque demande. Le quartier dans lequel il se trouve est également excellent... que dire, j'y retournerai souvent et je le recommande ! Bravo les gars, continuez comme ça
Le 07/11/2021 à 09:28
Riche choix de sucré et salé. Personnel prêt à tout, très gentil et serviable. En accord avec diverses structures locales pour le petit déjeuner. La typique vallée d'Aoste de Lucques est excellente et vaut la peine d'être essayée À ne pas manquer
Le 19/08/2021 à 09:27
Le café est bon Personnel sympathique
Le 05/08/2021 à 10:32
Super café ! Personnel sympathique et professionnel. Super endroit pour faire une pause pour un café, une collation, un Spritz, etc. Leurs délicieuses salades constituent un déjeuner sain et délicieux.
Le 29/07/2021 à 12:18
Propriétaires toujours gentils et souriants. Excellents petits déjeuners et cocktails, tables sur le Fillungo pour profiter de la promenade. Un incontournable quand je vais à Lucca.
💬 Un peu surprenant, la piscine et le restaurant dans un hôtel à côté. Rue calme, salle de bain petite, chambre confortable mais un peu de bruit le matin vers 8:15. Proche de la plage avec transat. Personnel accueillant et très sympathique
💬 Notre lieu de confiance pour les dîners pendant la période de vacances passée à San Felice CIRCEO. Dégusté : porc grillé, entrecôte, steaks de bœuf, boulettes en sauce : le tout très bon. Prix normaux pour un lieu touristique balnéaire. A noter : la gentillesse et l'organisation du service (ce qui n'est plus évident de nos jours)
💬 Nous nous sommes arrêtés à midi et avons passé un bon moment.
💬 Points positifs: Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre de cet établissement qui fonctionne comme un b&b. La chambre était vieillotte mais confortable et propre. Les équipements de base sont disponibles (séche-cheveux, climatisation, Wifi) ainsi que les draps de bain. L'emplacement est idéal à 5min de la place Saint Marc et du Pont Rialto (pour se rendre à l'aéroport Marco Polo il y a un bateau qui fait la liaison direct entre l'arrêt Rialto et l'aéroport c'est la ligne Alliguna Orange). L'hôte qui nous a accueilli est très gentil et disponible pour répondre à nos questions. Le petit déjeuner, compris dans le tarif est très copieux et ramené par l'hôte dans la chambre directement. Points négatifs: L'établissement est difficile à trouver. Nous avons tourner 1h dans Venise sans trouver l'adresse exacte (celle de Booking mis dans Google Maps n'indiquait pas le bon endroit). Sur Google maps il faut noter « Calle delle Acque 4991, 30100 Venezia VE, Italie », l'établissement se situe à côté du restaurant « Trattoria Al Gazzettino ». Au final l'hôte nous a aidé par téléphone pour trouver l'établissement et le reste du séjour s'est très bien déroulé.
💬 Ce n'est pas sympa !
💬 Personnel/propriétaires géniaux ! Freddy et Edo, quels putains de champions. Des gars drôles, sarcastiques, engageants, informatifs et amusants. Les burgers sont délicieux, la vue depuis les sièges sur le trottoir est incroyable. Les prix sont super. Mes amis, collègues et moi y avons passé de nombreuses soirées mémorables. Merci les gars!!
💬 Nous restons toujours, nous serons ici 4 jours et trois nuits. Propriétaires sympathiques, serviables et professionnels. Chambre avec belle vue (on aperçoit le Vésuve) et spacieuse, équipée de sèche-cheveux, cabine de douche neuve et très confortable, chambre avec tout le confort standard (machine à café à dosettes, bouilloire, collations diverses pour le petit déjeuner (lait, biscuits, croissants etc) Télévision avec tous les programmes nécessaires, lit confortable et spacieux. Emplacement stratégique près du centre de San Giorgio a Cremano. Nous sommes très satisfaits !
💬 Je connais cette institution du cappuccino depuis que je suis petite, puisque le légendaire Umberto y était présent. Aujourd'hui, il y a ses enfants Maurizio et Emanuela, dignes de perpétuer l'art ancien transmis par leur père. Excellent cappuccino que tout le monde envie. L'endroit est moderne et accueillant, les gars sont accessibles, sympathiques et bien formés dans leur travail, les prix sont également modestes et à la portée de tous, un endroit à ne pas manquer et à essayer absolument si vous êtes à Monsummano Terme dans le province de Pistoia. Vous ne le regretterez absolument pas.
💬 Trattoria typique avec des plats typiques et des prix corrects. Menu viande et/ou poisson J'ai opté pour du poisson, d'excellents linguines aux fruits de mer et des brochettes de poisson. Plats d'accompagnement délicieux. Essayez le gâteau aux pignons de pin présenté chaud avec de la crème en accompagnement. Si vous passez par ces régions, je le recommande.
💬