Les avis
💬 Des kebabs très copieux et très bien réalisés, peut-être le meilleur rapport qualité/prix jamais trouvé (et surtout/prix). L'endroit, du moins à l'intérieur, n'est pas génial.
💬 Fantastique en pleine nature près de Scarlino et Follonica, à quelques minutes seulement de la mer. Grande chambre avec tout le confort. Lorsque vous entrez, vous vous sentez immédiatement chez vous, également parce que Paola vous met immédiatement à l'aise. Nous reviendrons certainement
💬 Professionnel et accueillant... excellente pizza... la livraison à domicile est assez rapide... très satisfait de cet endroit...
💬 Plats typiques, bonne cuisine de qualité, prix corrects. Plats copieux. Nous avons pris un menu dégustation pour deux à 45€ tout compris.
💬 Endroit fantastique pour le camping-car/rv. Une gentille dame nous a rencontré et nous a dit qu'Irène viendrait bientôt. Au bout d'un moment, Irène est arrivée et nous a accueillis avec un sourire de bienvenue. Nous avons pris place et avons acheté du vin fantastique. Nous recommandons tellement cet endroit. Douche et toilettes fraîches à l'étage, et une vue à tomber par terre. petit-déjeuner à 11 euros chacun, servi dans la maison. Merci de nous laisser rester ici.
💬 Décoration et climatisation vieillissante. Peu de choix au petit déjeuner et qualité moyenne Personnel sympathique et grande chambre. Bon restaurant
💬 Nous nous arrêtons souvent pour un café rapide, parfois pour un petit-déjeuner plus calme et d'autres fois pour un déjeuner rapide. C'est un lieu en centre ville avec des tables également à l'extérieur. Les croissants sont toujours très frais et pour les déjeuners rapides il y a des salades, des sandwichs ou des tranches de pizza fraîches et délicieuses. Le propriétaire et le personnel sont toujours gentils et souriants. Informé.
💬 Nous avons été servis par un vieux couple très sympathique, la nourriture était très savoureuse et j'ai vraiment adoré l'atmosphère. Musique d'ambiance italienne, petites lampes de table, vue fantastique et belles décorations. Nous sommes arrivés 20 minutes avant l'heure d'ouverture mais ils nous ont laissé nous asseoir et commander des boissons. Nous y sommes allés deux nuits de suite. Recommande fortement
💬 Les gérants étaient très gentils. Excellent kebab
💬 Pane vino & zucchero est une excellente table, découverte par hasard après avoir longuement cherché un lieu pour dîner à Pienza. La qualité des produits, de la cuisine, les pâtes maison, les vins, l'accueil... tout est bon et généreux. Mention spéciale pour le boss très sympathique, amoureux des bons produits et de son métier. Merci pour cette première soirée en Toscane !