📌 Via Niccolò Paganini, 25, 90047 Partinico - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 20:52
La pizza est rapide et très bonne
Le 30/11/2023 à 19:49
Professionnel et accueillant... excellente pizza... la livraison à domicile est assez rapide... très satisfait de cet endroit...
Le 05/08/2023 à 14:53
Tout est délicieux et exceptionnel, personnel très sympa, tout le monde aime ça
Le 21/08/2022 à 06:16
Merveilleuse pizza à essayer
Le 13/10/2021 à 12:27
Excellente pizza super légère, bonne voire délicieuse, j'en mangerais tous les soirs sans problème de digestion en général ; bravo à super Cristian😘💚🍀
Le 20/09/2021 à 07:17
Très bonne pizza, ils devraient ajuster les prix pour une familiale avec un petit kebab, 13 euros de trop
Le 01/09/2021 à 19:49
Pizza délicieuse, prix honnêtes et personnel très sympathique. Super fortement recommandé, surtout si vous êtes de passage. PS Je ne veux pas être méchant mais je vous laisse avec un conseil : ne mangez pas d'abord les fritures mélangées car sinon vous ne pourrez pas finir la pizza. À la prochaine
Le 27/07/2021 à 17:28
Excellent pour les pizzas.
Le 15/12/2020 à 19:09
Excellente pizza à tester
Le 04/08/2020 à 11:50
Courtoisie, disponibilité et compétence
Le 03/01/2020 à 10:21
Gentillesse et courtoisie
Le 01/09/2019 à 20:00
Optimal
Le 07/08/2019 à 22:02
Ils trompent les touristes. Je lui ai donné un billet de 10 euros et j'ai reçu de la monnaie comme si c'était 5 euros. Quand je me suis plainte, elle a insisté pour que je lui donne 5 euros. Je sais avec certitude que je lui ai donné 10 euros.
Le 20/07/2019 à 11:32
Excellente pizza
Le 08/07/2019 à 22:51
Endroit confortable et informel. Très bonne pizza. Informé
Le 28/01/2019 à 20:02
Pizza fabuleuse et bon prix
Le 17/11/2018 à 21:42
Excellente pizza avec de la farine de type 1. Très bonne
Le 18/07/2018 à 12:16
Endroit très accueillant, recommandé aux familles de tous types, plats chauds impossibles à sortir de la bouche... Allez au plus à l'ouest !
Le 05/05/2018 à 21:45
Qualité et service impeccables....fortement recommandé
Le 18/12/2017 à 12:39
Excellente pizza. Délicieux sandwichs de toutes sortes. Service excellent. Nourriture toujours fraîche. Tables assises. Environnement chauffé.
Le 26/11/2017 à 09:01
Pizzeria, sandwicherie avec des plats d'excellente qualité et bien cuisinés. Grande variété de sandwichs et pizzas Prix abordables Service impeccable. Tables également à l'extérieur
💬 Mal! Les chambres sont au deuxième étage, escaliers raides, il faut le souligner ! Ça puait tellement une sorte de détergent qu’on ne pouvait pas respirer, je ne le recommande certainement pas à toute personne souffrant d’asthme ou d’allergies ! Il n'y a que deux chambres, une avec un balcon de la taille d'un climatiseur, donc c'est purement nominal, la seconde SANS fenêtre, ce qui n'est PAS précisé non plus !!! À moins, bien sûr, de considérer la fenêtre donnant sur le dressing sombre mètre par mètre !!! Oui, les toilettes ont une fenêtre sous le haut plafond, mais ça aussi ne sert à rien ! Le prix hors saison était bien sûr acceptable, et Dieu merci, c'était pour une nuit, sinon ils se seraient certainement enfuis, mais en saison, je suis sûr qu'ils facturent le plein tarif ! Grand-père était méchant et ne parlait jamais en serrant les dents, comme s'il nous rendait service (nous sommes un couple italien !). Eh bien, complètement à l'improviste - il n'a même pas dit au revoir le matin, oui, nous nous sommes attardés un peu après le petit-déjeuner dans un bar voisin, nous sommes seulement revenus chercher nos affaires et aller aux toilettes, alors ils se sont gentiment retournés hors de l'eau pour nous, évidemment en laissant entendre que nous allons enfin nous faire foutre, d'ailleurs. Vous ne le direz à personne d'autre !!! Et tout semblait bien chez Booking !
💬 Excellente cuisine. Service rapide et convivial
💬 Nous avons préparé une pizza très savoureuse avec de la bresaola et de la roquette à emporter ! 👍🏼👍🏼👍🏼😋
💬 Excellent !!! Très bon, sain et généreux ! On se compose soi même le pokebowl. Il y a une grand et belle terrasse à l'extérieur et l'intérieur à une superbe décoration
💬 J'ai mangé la pizza de Pâques (avec du fromage), que dire... une des meilleures que j'ai jamais mangées !! fantastique!!
💬 Casa Verniamo : charmante ferme avec ses propres produits, charcuteries d'exception, plats délicieux. Ambiance familiale, propriétaires sympathiques. Expérience culinaire inoubliable. Merci !
💬 Excellent glacier et vaste assortiment de sucré et salé !! Des produits de bonne qualité servis par un personnel sympathique, gentil et compétent !, Les crèmes ont toutes une touche particulière, qui enchante les gourmandes comme moi ! Les espaces extérieurs sont grands et agréablement aménagés ! Un endroit idéal pour s'asseoir et se reposer pendant le marché des antiquités !! Informé!!
💬 Le pain commun qu'ils produisent est excellent, en particulier la ciabatta, fade selon la tradition locale, mais excellente pour accompagner les charcuteries, les fromages, les chaussures et pour préparer des bruschettas. Le levain frôle souvent la perfection et je vous assure qu'il n'est pas évident de satisfaire les palais prétentieux de la population locale...
💬 Excellent hôtel, cuisine délicieuse et personnel très sympathique et accessible. Même avec mon bébé (20 mois) nous avons passé un bon moment, ils ont répondu à tous nos besoins. Je vous conseille!
💬 Super, le pizziolo est très sympathique, les pizzas excises, nous recommandons à 200%, et encore bravo à la qualité et le dynamisme👍