📌 Via Valle, 9, 59015 Carmignano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 18:57
J'y ai passé 4 nuits pour mon travail. Propriétaire sympathique, serviable et super multitâche. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans la structure à partir de 7h00, salé et sucré, avec de délicieux gâteaux et confitures préparés par le propriétaire. Chambre très spacieuse, lit et oreillers très confortables, et j'ai beaucoup aimé la douche ouverte particulièrement style. La propriété est légèrement en campagne, c'est un endroit calme avec vue sur les collines. Parking privé. Petits villages avec restaurants typiques à environ 5/10 minutes en voiture.
Le 16/09/2023 à 05:11
Seulement 5 étoiles car 6 n'existent pas. Emplacement parfait pour une escapade romantique mais aussi pour les voyageurs qui souhaitent s'éloigner un instant du chaos de la ville. Excellent accueil des propriétaires, présents mais extrêmement discrets. Chambre agréable et confortable
Le 28/07/2023 à 15:17
Nouvelle structure et propriétaires très sympas
Le 14/02/2023 à 13:14
Fabuleux!
💬 Expérience tragique! Chambres propres mais service inadéquat ! Une personne coeliaque du groupe a rassuré sur ce qu'elle pouvait manger, une demi-heure après avoir commencé le dîner ils lui ont dit "désolé, tu n'aurais pas dû manger ça parce qu'il y a de la farine" ! Nourriture sans goût et portions ridicules. Non recommandé
💬 Meilleure boulangerie végétalienne à Ravenne. Grand choix de garde-manger végétaliens. Incroyable 👍👍👍🌱
💬 Restaurant absolument fabuleux et service encore plus extraordinaire. C'est des fruits de mer mais ça ne ressemble à rien à Naples ! Vraiment différent de la frutta da mari normale. Je recommande vivement le thon ! Ambiance très détendue également.
💬 Voilà un restaurant simple à la cuisine très goûteuse. Il est impératif de réserver. Les plats à base de polenta sont délicieux. Nous y sommes allés un lundi soir le patron a réussi à nous trouver une table alors que nous n'avions pas réservé. Très cordial le service est également efficace. Très bon rapport qualité-prix.
💬 Nous sommes venus hier, on a Très très bien mangé, franchement c'était excellent , très bonne cuisine, félicitations aux cuisiniers 😊 Nous sommes en revanche très déçu d'une serveuse (celle qui nous a accueilli et celle qui nous a encaissé) très mal poli, Cela la dérangeait que nous sommes français apparament, personne très froide, d'où les 3 étoiles, cela est dommage pour l'image du restaurant , Par contre la deuxième serveuse, très souriante et sympathique, merci à vous
💬 Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Planche à découper grande et savoureuse. Prix raisonnable, facile d'accès et serveurs sympathiques. Hautement recommandé! P.s. excellent choix également sans gluten.
💬 Il m'est arrivé de commander à 20h40 et d'entendre les vendeurs se plaindre du fait que je commandais à cette heure-là alors que l'heure de fermeture est 21h00. Je n'ai pas aimé ça alors j'ai changé de place.
💬 Pas seulement un restaurant, mais une expérience. Nous avons dégusté la cuisine mexicaine la plus délicieuse que j'ai jamais trouvée en Italie, dans un endroit charmant et confortable, et le joueur de mariachi le plus génial du monde nous a proposé de la musique live. Des gens incroyables, fortement recommandés.
💬 Petite Trattoria avec quelques tables dehors, obligation de réserver si vous voulez avoir une place. Cote nourriture, vous allez vous sentir comme dans un agroturismo avec des produits d'excellente qualité et préparé avec soins. Laissez vous tenter par l'antipasto proposé, il vaut le détour, mais ne mangez pas tout sinon vous n'aurez plus de place pour le reste
💬 Bon café, bon capucino. Propriétaire très gentil. Tout est propre. Une ambiance sympa. Félicitations !