📌 Piazza Pompei, 5, 00183 Rome - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Restaurant plus que excellent à tous points de vue, cuisine raffinée avec des produits frais. Très bon rapport qualité /prix. Je recommande vivement ! J’y suis retourné une seconde fois, la cuisine de cet établissement est toujours irréprochable, l’accueil et le service sont parfaits, j’ajoute quelques photos de notre seconde visite… PS : en haute saison, je vous conseille de réserver.
💬 Expérience gastronomique fraîche et agréable. Antipasti Robespierre, tagliata, dolci Babba... et la glace était parfaite. Toilettes propres, service sympathique, très bon endroit !
💬 Super endroit pour manger des pizzas. Délicieux avec une liste d'options variées qui sont toutes parfaites.
💬 Excellent restaurant . Tout est frais et délicieux. Je recommande les pâtes aux fruits de mer et la salade d'orange Accueil charmant. Je recommande vivement.
💬 Excellent emplacement en bord de mer. Balcons spacieux, chambres bien meublées avec tout ce dont vous avez besoin, salle de bain spacieuse avec fenêtre, volets électriques. Propreté maximale. Salle à manger lumineuse et élégante. Excellente cuisine avec un choix de viandes et de poissons. Petit-déjeuner buffet très copieux, sucré et salé. Tout le personnel est toujours sympathique et sociable et vous fait sentir vraiment comme chez vous. Ce fut un séjour très agréable. Nous reviendrons.
💬 Bonne bière et nourriture. Ils sortent un grand plateau de charcuterie, de fromages et de pains. Aucun magasin n'a acheté de fromages et de charcuteries fabriqués localement, croyez-moi, vous pouvez goûter la différence. Je n'ai pas pris de repas complet mais après avoir goûté la qualité de leur charcuterie, je suis sûr que la nourriture est également de qualité supérieure. Profitez-en, je suis sûr que vous le ferez parce que je l'ai fait !!!
💬 La Gelatoteca fabrique des glaces de qualité, les matières premières sont bonnes. Le prix est en adéquation avec la qualité, la quantité et le niveau de vie du lieu. Le seul défaut c'est peut-être la pistache, mais ce n'est pas un produit local, donc elle peut être là, par contre la framboise est très bonne. Informé.
💬 Une pizzeria avec des pizzas tranchées vraiment excellentes. Il existe toujours des saveurs de pizza nombreuses et variées, des compléments super savoureux. Le personnel est toujours serviable et sympathique.
💬
💬 Indien classique, Carte intéressante. Prix très honnêtes au vu de la situation. Agréable, service moyen...Nous avons reçu l'apéro à la fin du repas. Mais bon, on ne peut pas généraliser.