📌 Via Europa, 48, 96100 Syracuse - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 18:16
Sans aucun doute la meilleure pizza de Syracuse... et au-delà. Nous sommes des clients réguliers, je suggère une pizza à Acréide.
Le 27/10/2023 à 19:13
Pizza d'excellente qualité avec bord farci, alors une toute autre histoire. Nous voulons parler de la pelle Bronte 😍 Je suis maintenant devenu leur client depuis un moment et je n'ai jamais eu de problèmes. Bravo les gars 💯
Le 31/08/2023 à 09:55
Petit déjeuner parfait ! Tout est frais... Je n'ai jamais mangé un aussi bon croissant et café ! Fille très gentille, j'avais l'impression de faire partie de la famille. Merci beaucoup pour votre professionnalisme.
Le 11/07/2023 à 14:59
Pizza exemplaire à la pelle. Les arancini sont une explosion de goût et de saveurs authentiques
Le 22/04/2023 à 21:55
Excellente pâte aussi bien pour la pizza traditionnelle que pour la version « pala » ; bon accord d'ingrédients. Certaines puants méritent plus que d’autres. Les arancini à l'ail et au piment sont excellents; une alternative valable aux traditionnels.
Le 01/03/2023 à 09:25
Arancini spectaculaires, tant dans la panure que dans le contenu. Fromage et poivre, pistache, ragù Vraiment bon et savoureux. Je reviendrai avec plaisir pour essayer la pizza. Hautement recommandé
Le 25/12/2022 à 22:47
Bonnes pizzas et scacce, bon service
Le 16/12/2022 à 05:56
Pizzas exceptionnelles
Le 15/12/2022 à 07:52
Petit déjeuner froid, la garniture des croissants était un peu clairsemée, cappuccino liquide comme du bouillon, en fait il ne l'a pas versé un peu sur le tabaret et un peu sur la soucoupe. En fait, je me suis sali parce que j'ai dû soulever la tasse pleine de liquide, je suis allé aux toilettes et il n'y avait même pas de papier. Cependant, la fille était très gentille.
Le 26/11/2022 à 21:01
Pâte impeccable et légère, pizzas spectaculaires ! Super recommandé !!!
Le 18/10/2022 à 09:39
Quelle pâte à pizza !!! une spécialité !! Vous mangez autant que vous le souhaitez et vous ne ressentez ni lourdeur ni acidité au niveau de l'estomac.
Le 10/10/2022 à 06:58
Que dire, pâte parfaite, la pizza pala mérite vraiment 👍 un excellent levain, des matières premières de qualité. Je le recommande, bravo👏👏👏
Le 24/04/2022 à 04:15
Personnel poli, produits alimentaires de première qualité. Excellents arancini
Le 18/03/2022 à 19:50
Que dire... les pinces sont exquises à tous points de vue, tant au niveau de la pâte (fruit croustillant et digeste de la farine complète) qu'au niveau de la qualité des ingrédients. Ce soir, j'ai essayé la calzone napolitaine et elle était également excellente. J'essaierai certainement les arancini la prochaine fois. Je recommande fortement de tout essayer ici !!!
Le 25/02/2022 à 18:49
Excellente nourriture, personnel sympathique et poli
💬 Pizzeria à emporter ou livraison à domicile. Véritable tradition napolitaine avec une pincée d'innovation. Ingrédients sélectionnés de première qualité. Le personnel jeune et accessible saura vous conseiller sur les meilleurs choix si vous êtes indécis entre les différentes excellentes propositions.
💬 Très chouette endroit pour boire un verre, mais la nourriture est pas terrible, bien en dessous de ce qu'on trouve dans la region. Peut-être que les snacks sont meilleurs.
💬 Pizza Neapoletana classique préparée par un bon chef. Bon prix. Je recommande.
💬 Excellent restaurant kebab/pakistanais/pizza nous avons goûté à presque tous les plats c’est délicieux. Super accueil. Merci !
💬 Chambre spacieuse, très propre et très bien isolée car bien que donnant sur une rue passante nous n'avons entendu aucun bruit. La salle de bain est bien équipée et toute neuve aussi. Ajoutez la climatisation, le parking privé et un accueil très sympathique du patron, on ne peut que recommander cet hôtel qui bénéficie d'un excellent rapport qualité/ prix.
💬 Attention il faut réserver. Nous ne l’avons pas fait nous nous sommes retrouvés au fond de la salle sans coucher de soleil… malgré les photos il n’y a pas de pizza. Mais les pâtes aux crevettes rouges, les moules, la friture et les patate étaient excellentes. Petit défaut une petite souris et venue courir sous notre table durant le repas.
💬 Rien de spécial!
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture, belle ambiance. Leurs pizzas sont délicieuses.
💬 Belle échappatoire des rues touristiques avec une très bonne carte. Tout est très bon, nourritures boissons. Personnel agréable
💬 Haut