Restaurant spécialisé dans la cuisine de Ligurie 🇮🇹

MaVit Bistrot Avis

📌 Passeggiata Cadorna, 19, 17021 Alassio - Italie

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur MaVit Bistrot à Alassio

Les avis

Les dernier avis sur MaVit Bistrot à Alassio

Bruni.R

Le 23/01/2024 à 22:32

4 / 5

Manger au bord de la Méditerranée...et à des températures positives 😊, tout simplement fantastique !!!

Matteo.i

Le 23/10/2023 à 14:21

5 / 5

Le Bistrot Ma Vit, situé sur la promenade Cadorna à Alassio, est le restaurant bistro de l'Hôtel Eden. Nous servons des plats savoureux de la cuisine traditionnelle ligure servis dans un environnement raffiné, à des prix honnêtes. Service ponctuel et courtois. J'ai dîné avec une assiette d'orecchiette maison avec espadon, trompettes, pesto de fleurs, olives Taggiasca et tomates confites bicolores. Optimal.

Tundra.i

Le 29/09/2023 à 15:49

5 / 5

Une nourriture de qualité à un prix équitable

Selene.a

Le 08/09/2023 à 14:16

4 / 5

Bel emplacement en bord de mer et plein de verdure. Très bonne cuisine : nous avons particulièrement remarqué la soupe de crustacés (très savoureuse) et le tataki de thon. Le pigato est également excellent. Prix ​​en dessous de la moyenne. Le personnel est généralement courtois et serviable, mais c'est dommage pour le maître d'hôtel qui incarne le stéréotype du Ligure peu accueillant et un champion de l'esquive des clients qui n'a même pas l'habitude des balles dans Matrix. La table dansait beaucoup et nous avons demandé quelque chose pour limiter les mouvements, une réponse grossière et aucune solution. Je travaille aussi avec le public et parfois cela ne prend pas grand-chose, même essayer peut suffire. Note de mérite au serveur Edoardo qui, malgré le fait qu'il ait à le faire, a utilisé 1 minute de son temps pour essayer de ranger. Ce n'est même pas le résultat qui compte mais l'attention. En tout cas, recommandé

Matteo.o

Le 07/09/2023 à 11:27

5 / 5

Tout était délicieux, dîner parfait sur la plage, personnel gentil et sympathique, ils mettent beaucoup de tranquillité dans ce qu'ils font, vous permettant de vous détendre pleinement et de profiter du dîner.

Elena.o

Le 03/09/2023 à 07:17

4 / 5

Dîner à quelques pas de la mer et du sable. Personnel formé, rapide et courtois. Environnement bien organisé. En entrée, on déguste la cocotte de palourdes, les moules et croûtons et le poulpe aux pommes de terre, les olives Taggiasca et les courgettes trompettes, toutes deux bonnes. Pour le deuxième plat, j'ai eu un mélange de poisson frit très léger et de bar avec des tomates cerises confites, des olives Taggiasca et des courgettes trompettes : les deux plats étaient bons, savoureux, légers et aussi copieux. Un dîner très agréable. Il n'y a pas de frais pour les frais de couverture et l'eau.

Joseph.i

Le 26/05/2023 à 12:41

5 / 5

Un restaurant d'exception. Nous étions au mois d’avril, alors que le pays est encore calme et que tous les Turinois et Milan ne sont pas encore arrivés en masse. La véranda à l'ombre de la verdure offre un calme qui inspire l'âme. La nourriture est excellente, des spaghettis juteux et délicats aux palourdes, du poisson abondant et de délicieux desserts. Le service est à la hauteur des nappes blanches. Un vrai paradis.

FILOMENA.

Le 22/07/2022 à 09:20

5 / 5

Restaurant en bord de mer, dans la partie la moins chaotique d'Alassio, cuisine avec des matières premières de première qualité, excellent vin, Pinot Noir vinifié dans un blanc de rêve. Le nom MaVit, comme nous l'a expliqué une gentille fille qui nous servait à table, fille des propriétaires, est un acronyme des noms des enfants des propriétaires. La courbine du premier soir, les mandillos aux 2 tomates et le panier de trompettes étaient excellents, bien présentés mais surtout délicieux, le dernier soir les lasagnes au pesto et les raviolis de crevettes à la burrata, citron confit et citron croquant étaient fabuleux. Les desserts étaient également excellents, ce qui n'est pas évident, la glace au citron super crémeuse, comme un sorbet tandis que la tarte aux pommes chaude avec de la glace était incroyable. J'oubliais, la table avec vue sur la mer...la cerise sur le gâteau ! Excellent rapport qualité/prix. Félicitations, j'y retournerai certainement et je le recommande vivement.

Stefania.p

Le 27/07/2021 à 20:12

4 / 5

Très bien situé, bonne nourriture. Le seul point négatif concerne les frais de couverture. Fortement recommandé pour les plats à base de poisson

Mattia.a

Le 25/07/2021 à 16:36

5 / 5

Une partie de la plage de l'hôtel Eden se transforme le soir en restaurant. Vous êtes vraiment à quelques pas de la mer, merveilleux ! Le menu est simple et assez varié. La carte des vins est également bien fournie. Un personnel très amical et serviable. Des portions généreuses, de très bons plats frits mélangés. Excellent rapport qualité/prix. (Seul point négatif, les tables pour deux personnes sont vraiment petites.)

  • 🏪 Pan caffè Monasterace pallucchi (7 Avis)

  • 💬 Produits d'excellente qualité à des prix honnêtes. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Pain maison traditionnel et bien d'autres types. Arancini, pizza farcie à la tranche, brioches, croissants et café. Parfois, il est également possible de trouver des plats cuisinés comme des lasagnes ou de la parmigiana. Possibilité de consommer à l'intérieur ou à l'extérieur du restaurant et parking gratuit pour la voiture. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bar Caffè Europa di Onofri Anna & C. Snc (162 Avis)

  • 💬 Situé via Europa à Amelia, c'est un bar de réception SuperEnalotto très agréable et accueillant. Il dispose d'un parking, bien que non dédié, pratique à deux pas de l'entrée, dispose d'un espace décent à l'intérieur et sur une véranda, est meublé avec goût et bien entretenu et fait un excellent café. Le personnel est toujours souriant et gentil (ce qui n'est pas évident et c'est courant), et ils proposent également d'excellents desserts. Personnellement, même si je ne suis pas local, je l'apprécie vraiment et si je le trouve dans le coin, je passerai le voir.


  • 🏪 Pulejo ristorante (140 Avis)

  • 💬 Tout simplement incroyable. Nous avons pris un repas en 5 temps avec accord de 3 verres de vins. Nous avons découvert de nouvelles saveurs pour notre plus grand plaisir. Par ailleurs nous tenions à souligner un service impeccable de l’entrée à la sortie. C’est un restaurant gastronomique de grande qualité. Tentez l’expérience vous ne serez pas déçus!


  • 🏪 Pain Et Confiture (4 Avis)

  • 💬 Un couple très attentif, simple et disponible, un excellent lieu de repos calme et paisible en pleine nature. je vous conseille


  • 🏪 Family Wellness Hotel Renato (337 Avis)

  • 💬 Très bonne prise en charge. Balades et randonnées en ski organisées par l’hôtel. Spa, jacuzzi, piscines chauffées intérieure et extérieure. Excellente restauration.


  • 🏪 Sotto Casa pizzeria (84 Avis)

  • 💬 Sotto Casa est l'endroit idéal, une très très bonne nourriture pour un prix vraiment sympa. La pizza que nous avions était excellente en goût et vous pouviez choisir ce que vous vouliez. La sympathique dame nous a aidé avec tout ce que nous voulions savoir et elle a tout traduit pour nous. Le tiramisu fait maison était meilleur que jamais goûté. Si vous voulez un super bon dîner, allez chez Sotto Casa !!!


  • 🏪 Family Rooms Budoni (17 Avis)

  • 💬 Horrible expérience !! Resort négligé au maximum, la maison sentait la moisissure, les climatiseurs étaient à moitié cassés et la piscine inutilisable (diriger qu'on n'y était allé que pour la piscine) Le propriétaire nous a invité en s'excusant pour un autre séjour en nous disant qu'il organisait, on ouvrait la saison etc, etc ! D'accord une fois contactée pour un nouveau séjour proposé par elle-même elle ne répond plus ! Un conseil, allez ailleurs !!


  • 🏪 Eeh già (3 Avis)

  • 💬 Endroit revisité avec une super ambiance. Très bonne nourriture et bonne occasion de voir les pizzaiolos.


  • 🏪 Sweet Suite Margherita b&b (78 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a 3 ans, et j'y suis retourné la semaine dernière, car j'y étais et j'ai passé un très bon moment. Roberto, le propriétaire, est très gentil et très sympathique. Les chambres sont spacieuses et impeccables, le lit est l'un des meilleurs que j'ai jamais trouvé dans un B&B ou un hôtel. On n'entend pas beaucoup de bruit, même si l'on est quasiment en centre-ville et à deux pas de la mer. Il y a tous les types de magasins pour tous les besoins et toutes les envies de dépenser ! Il y a quelques escaliers, que je n'aime pas beaucoup mais qui valent vraiment la peine d'être essayés !


  • 🏪 Hotel Primo Sole (74 Avis)

  • 💬 Accueil fantastique, chambres très propres, endroit parfait