📌 Via de Viti de Marco, 73024 Maglie - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Une magnifique endroit et une vraie parenthèse enchantée! L'impression de vivre dans une autre époque mais avec tout le confort d'aujourd'hui. L'attention aux détails, l'équipement, la qualité de la literie je n'ai rien à redire, tout est parfait ! Anne et Sylvain ont été d'une extrême gentillesse et disponibilité, nous ont donné plein de conseils pour visiter la région et découvrir les bons spots - à faire t refaire et refaire !
💬 Un bon endroit pour manger une pizza sur Patti. La dame qui s’occupe des clients est super sympa, nous avions commandé par téléphone et à notre arrivée tout était prêt, juste le temps d’aller chercher les desserts. Les pizzas sont bonnes, il y a du choix pour tous les goûts et les prix sont largement inférieurs à ce qu’on a l’habitude de voir en France. Un grand merci 🇫🇷
💬 Belle pizzeria italienne classique, avec également un menu de restaurant. Nous avons pris un repas en famille et c'était très agréable. Un peu à l'écart car pas proche d'une ville principale mais dans l'ensemble, c'est vraiment bien.
💬 Première fois chez Fine Pizza. Tout d'abord, l'environnement est très beau. De très grandes tables bien espacées et la possibilité de discuter sans avoir à crier pour s'entendre. Les pizzas, comme le nom du lieu l'indique, sont très grandes, très fines mais très friables et savoureuses. La pâte est un mélange de farines multigrains, de type 1 et complètes. Il est très intéressant de proposer comme variantes de la pâte sans gluten et de la mozzarella sans lactose, ce qui offre aux personnes intolérantes la possibilité de manger une pizza sans problème. Le choix est très vaste et j'ai trouvé une grande qualité dans les matières premières qui garnissent les pizzas. Le bon choix de desserts préparés par eux et la sélection de vins et de bières artisanales est également très intéressante. Même si c'était un samedi soir, 6 d'entre nous sont arrivés à 20h45 (nous avions réservé) et comme l'endroit était bondé, nous avons été servis avec des horaires tout à fait adéquats. Le service de chambre des filles était très sympathique et toujours souriant. Bravo 👏. Nous sommes repartis satisfaits et reviendrons certainement
💬 Une très belle maison avec de bonnes installations. Bon agencement, superbe piscine. Le problème ici est l'accès. Les 3 derniers kilomètres sont des routes de gravier. Le dernier km est très mauvais. Route mal délavée et étroite. Il faut conduire avec une extrême prudence. Avec un accès raisonnable, c'est une propriété absolument recommandée.
💬 Endroit suggestif dans le centre historique. Excellents cocktails
💬
💬 Cuisine excellente et raffinée. Service efficace, simple et très attentionné. Une très belle adresse dans un lieu qui porte une histoire forte. Bravo!
💬 Glace de bonne qualité. L'arôme fraise est naturel, les graines et la chair sont visibles.
💬 Une chambre très propre bien que simple salle de bain petite mais bien équipée Cafetière et petit frigo dans la chambre réapprovisionnés tous les jours Emplacement très pratique par rapport au métro Très calme la nuit car ce n'est pas sur une route de passage Lit très confortable Accueilli à l'arrivée par Gioachino très sympathique