Les avis
Le 03/11/2023 à 22:32
Super max sandwich produits de qualité supérieure inégalés
Le 11/07/2023 à 11:14
Excellente grillade mixte. Bon et copieux aussi. Bon Il fait un peu chaud... .
Le 25/11/2022 à 13:10
Excellente pizza et bien plus encore ! Bravo Michele 👌
Le 20/10/2022 à 19:06
Excellent endroit, personnel sympathique et serviable !!! Je le recommande pour un déjeuner rapide et également pour un dîner en famille ou entre amis ! Je reviendrai très bientôt ❤️
Le 20/10/2022 à 18:31
Le meilleur sandwich de Turin ne se trouve qu'ici !😋😻🍔
Le 20/10/2022 à 18:27
Excellentes ailes 🥰
Le 20/10/2022 à 18:21
Excellente pizza..personnel sympathique et rapide à l'écoute du client..je reviendrai bientôt..5 étoiles de plus que ce que vous méritez
Le 15/10/2022 à 20:23
Je commence par dire que je viens de Salerne et je peux vous assurer que cette pizza est vraiment excellente, très bien cuisinée, avec des ingrédients de qualité et vraiment copieuse. Prix vraiment bas compte tenu du fait que nous sommes dans le Nord. Informé! Et compliments au pizzaiolo, tout était très bon, de la pizza à la friture.
Le 28/06/2022 à 18:18
Malheureusement les nuggets sont trop secs s'ils sont pris et réchauffés sur le comptoir... Je n'ai pas essayé la pizza mais elle semble plus alléchante
💬 Nous avons passé 10 jours en vacances à Agropoli et avons séjourné au Tortuga di Francesco. Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire est très courtois, hospitalier et serviable en donnant des indications et des conseils pour les vacances. Le petit déjeuner inclus était copieux et chaque jour des desserts faits maison par la mère étaient servis (toujours différents). EXCELLENTs niveaux de propreté. Chez Tortuga, vous vous sentez comme chez vous.
💬 La nourriture que nous avons choisie s'est avérée très bonne. Poisson très frais et vraiment bon. La note peu inspirante est donnée par des défauts très sérieux à mon avis. La première : ils n'ont pas de récipient de table pour la glace pour garder le vin au frais, ce qui fait que nous avons dû boire du vin presque à température ambiante. La seconde : l'ensemble du lieu a besoin d'une rénovation robuste, en particulier les toilettes qui, même si elles sont propres, dégagent une odeur de moisi pénétrante. Le troisième et à mon sens le plus grave : la climatisation était intermittente et donc avec 25 degrés et 90% d'humidité nous avons fini le dîner trempés. Malheureusement, non seulement je n'y retournerai jamais mais je ne le recommande à personne.
💬 Des produits fraîchement sortis du four, un grand choix de sandwichs, des brioches, des morceaux de pizza. Fermer à 13 heures, logique, car alors chacun a son pain pour la journée. Fortement recommandé si vous aimez l'originalité.
💬 La seule chose vraiment agréable, c'est la terrasse et la vue depuis là. Pas de vue à l'intérieur et vraiment pas sympa. A l'heure du déjeuner en août, nous étions les seuls invités. On nous a proposé trois plats et nous avons choisi des pâtes aux courgettes et aux gamberetti. C'était une assez petite portion de pâtes avec quelques cubes de courgettes et des crevettes de mauvaise qualité. Le tout est alors complètement trop salé. Comment ce restaurant obtient-il de si bonnes critiques est un mystère pour moi. Le rapport qualité-prix ne convient pas.
💬 Bonne nourriture. Leur Ragu est vraiment savoureux. La polenta était bonne aussi et leur viande de cheval finement tranchée était excellente. Strudel aux pommes très savoureux. Bon service et bon café aussi.
💬 J'ai réservé dans cet établissement 4 fois et ma réservation a été annulée deux fois la veille sans aucune justification ni raison (le jeu de la surréservation pour obtenir des réservations plus avantageuses économiquement) provoquant un désagrément très sérieux car j'ai réservé un autre établissement quelques heures avant d'arriver en ville. est très compliqué. Zéro professionnalisme et sérieux. Plus jamais
💬 Super bon!!
💬 Bel endroit et propriétaire super serviable, certainement recommandé
💬 Trés bel endroit ...au milieu des ânes,reposant et trés trés Bonne cuisine typique des Abruzzes .Bel hôtel et chambre spacieuse .
💬 Bonne nourriture et personnel formidable. Charmant confortable et reposant.