📌 Via Don Luigi Sturzo, 42, 92025 Casteltermini - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 10:32
Supermarché petit mais bien rangé et bien approvisionné. Mes éloges vont au personnel, des gens très compétents, gentils et super serviables. Je n'ai jamais vu d'employés aussi axés sur le client. Bravo les gars, on voit que vous ne faites pas votre travail juste pour le salaire, vous mettez vraiment beaucoup d'efforts dans ce que vous faites. Vous êtes l'excellence, continuez comme ça.
💬 Une délicieuse cuisine indienne authentique! Korma d'agneau, fromage et naan à l'ail hautement recommandés!
💬 Nous sommes restés avec trois familles pendant une semaine. Nous nous sommes sentis très à l'aise et le service est très bon. M. Gruber nous a conduits quotidiennement au téléphérique et retour : bon petit-déjeuner et dîner à l'hôtel. Toute la famille Gruber fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous.
💬 Oui, un endroit où l'on peut déguster un bon cappuccino et où le granité pur citron est une priorité.
💬 Un adorable petit hôtel familial comme on voudrait en trouver partout. Une étape adorable. Gentillesse, disponibilité, propreté, un soin en quelque sorte affectueux porté par la famille à son hôtel. Et bien sûr la vue, de notre chambre comme du toit. Le magnifique site archéologique est accessible à pied, si le soleil ne tape pas trop fort. Et Alexandre donne des conseils avisés et charmants sur des curiosités locales moins courues. Pour un plouf : c'est juste sous la maison!
💬 J'adore ce lieu parce-que y a de bonnes personnes dans ce lieu voilà pourquoi j'aime ce lieu et cet eux qui m'a sauver la vie
💬 Je l'ai visité, mais je ne l'ai pas encore lu, mais ma personne sait que c'est une personne qui vous plaît .... n'importe quel contact par e-mail ou un site Web pour vous J'y suis allé mais je n'y suis pas encore resté, mais j'aimerais savoir ce qu'ils facturent par personne... quelqu'un connaît-il un contact par e-mail ou un site Web pour eux ?
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui, en utilisant l'application Too good to go, et j'étais plus que satisfait ! La dame au comptoir était très gentille et la nourriture était délicieuse et en grande quantité ! Enfin, excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!
💬 Des sandwichs honteux, je ne sais pas comment ils peuvent faire sortir des trucs pareils, à part le prix de 5 €, une vraie aubaine, déconseillé. Livraison à domicile ils nous ont apporté 3 sandwichs en moins et ils nous ont fait payer deux fois la livraison, complètement crasseux et de la chapelure sans levain
💬 Super bar dans un endroit fantastique, grande sélection de cocktails, tous délicieux également. Endroit parfait pour l'apéritif
💬 Restaurant sicilien typique! Cuisine authentique ! Les serveurs sont plein de petites attentions !! Je recommande !