📌 Via San Salvatore, 17 070 238791, 09028 Sestu - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 06:42
Excellente pizza Personnel aimable
Le 22/03/2024 à 20:03
Focaccia horrible J'ai commandé un hot dog et j'ai reçu une focaccia avec 2 saucisses de Francfort je ne sais pas comment un sandwich comme ça peut coûter 5€
Le 22/03/2024 à 19:50
Des sandwichs honteux, je ne sais pas comment ils peuvent faire sortir des trucs pareils, à part le prix de 5 €, une vraie aubaine, déconseillé. Livraison à domicile ils nous ont apporté 3 sandwichs en moins et ils nous ont fait payer deux fois la livraison, complètement crasseux et de la chapelure sans levain
Le 14/10/2023 à 19:18
Vraiment une super pizza !!!! Léger, savoureux et ponctuel... parfait !
Le 12/09/2023 à 15:06
Excellente pizza, légère et digeste, bien cuite. Ingrédients de bonne qualité. Des prix honnêtes. Livraisons ponctuelles et gentillesse. Recommandé!
Le 05/08/2023 à 20:49
La meilleure pizza de Sestu, vous pouvez choisir entre différents formats, excellent rapport qualité/prix. Pizza savoureuse, légère et fine. Très bonnes frites.
Le 23/07/2023 à 12:23
Meilleure pizzeria à emporter à Sestu. Des prix bas par rapport à la moyenne et des garnitures de pizza avec des produits de qualité. Les frites sont également très bonnes.
Le 18/07/2023 à 16:02
Quand j'ai envie de manger une pizza avec un P majuscule. Je sais où aller. C'est vraiment bon, ça a cette saveur indescriptible. J'aime aussi beaucoup la prendre Margherita juste pour goûter la saveur de la pizza. Hautement recommandé. Personnel sympathique et toujours ponctuel
Le 22/04/2023 à 17:34
Super focaccias et pizzas
Le 07/04/2023 à 06:19
La meilleure pizzeria de Sestu. Je commande des pizzas depuis environ 15 ans. Jamais eu de problèmes, toujours excellent. Personnel sympathique et serviable.
Le 02/02/2023 à 20:50
Très bon et prix modéré
Le 17/10/2022 à 19:47
40 minutes de retard. Nourriture horrible, pain à hamburger brûlé et congelé, odeur étrange, malbouffe. Compliments
Le 22/07/2022 à 19:50
Je donne trois étoiles car ils ne respectent pas les délais de préparation (pizzas différées). Pour le reste ok
Le 10/06/2022 à 20:26
La pizza était super bonne pour nous, la plus savoureuse de Sestu (à essayer), les propriétaires et tout le personnel étaient très gentils😀
Le 19/02/2022 à 09:44
Excellente pizza, rapide et ponctuelle.
Le 04/02/2022 à 19:17
Personnel sympathique et bonne pizza
Le 19/11/2021 à 19:22
La meilleure pizza de Sestu, et certainement l'une des meilleures de tous les temps ! Le Sarde est fortement recommandé
Le 05/11/2021 à 21:27
Super pizza !
Le 19/08/2021 à 11:22
Excellent endroit, excellente pizza, excellent service
Le 17/08/2021 à 11:27
Excellentes pizzas, les meilleures de sestu 💪💪
Le 26/05/2021 à 21:42
Super bon et gentil
Le 17/05/2021 à 07:25
👍👍👍
Le 13/03/2021 à 18:55
Très gentil
Le 07/03/2021 à 19:51
De délicieux sandwichs, du pain fraîchement préparé et des employés et propriétaires très gentils
Le 31/01/2021 à 09:02
Livraison avec plus de vingt minutes de retard, même s'ils nous ont même dit qu'ils apporteraient la pizza à 20h25 et non à 20h30 🤦🏻♂️ Le résultat était une pizza pratiquement froide, en plus elle était très moelleuse et vraiment difficile à digérer.
Le 27/12/2020 à 22:30
Personnel très sympathique et serviable et pizzas super excellentes
Le 10/11/2020 à 19:38
Excellente pizzeria qui propose un service à domicile et à emporter. Il existe un large choix d'ingrédients, dont la mazzarella AD sans lactose. Livraisons rapides.
Le 08/10/2020 à 18:25
Super
Le 02/09/2020 à 23:13
Tous très bons
Le 18/08/2020 à 12:48
Des gens gentils et courtois
Le 31/05/2020 à 17:24
Bon, bon et gentil..... Je reviendrai vous rendre visite.....
Le 02/04/2020 à 18:40
Fortement recommandé, excellente pizza, super sympa et très sympa😊😊😊😊
Le 06/03/2020 à 22:26
Excellente pizzéria. Très gentil et toujours disponible. Pizza à la maison et prix intéressants.
Le 28/02/2020 à 06:33
La pizza est excellente, saumon, artichauts frais et poutargue, sublime
Le 22/02/2020 à 18:03
Toujours bon, ponctuel et gentil, excellent service
Le 18/11/2019 à 12:23
Bonne pizza, à essayer...
Le 01/11/2019 à 15:57
Bonnes pizzas et excellents sandwichs, le pat burger est top, réalisé avec du pain à pizza..
Le 20/10/2019 à 18:04
Très bonne pizza
Le 20/09/2019 à 16:11
Optimal
Le 23/07/2019 à 17:31
Pizza toujours aussi excellente
Le 13/07/2019 à 10:05
Pizzas délicieuses et service rapide
Le 08/07/2019 à 05:06
Robi très bien
Le 11/06/2019 à 20:13
Excellente pizza
Le 02/05/2019 à 12:18
Les propriétaires sont très sympathiques, les pizzas sont excellentes. Toujours disponible et plein d'idées. Comment se sentir chez soi. Hautement recommandé
Le 21/04/2019 à 20:56
Très bonnes pizzas, même les frites, selon mon fils...
Le 19/04/2019 à 18:23
Des pizzas très rapides, à bon prix, excellentes et décidément copieuses !!! Haut!!
Le 22/03/2019 à 15:13
Excellents sandwichs, pizzas et livraisons très rapides
Le 30/01/2019 à 11:13
Bonne pizza et service rapide
Le 22/01/2019 à 14:05
Excellente pizza, sandwichs fantastiques et rapidité du service.
Le 01/01/2019 à 17:51
Le meilleur du sextu
Le 02/12/2018 à 13:53
Courtoisie, qualité moyenne.
Le 26/10/2018 à 20:02
La gentillesse et la courtoisie combinées à l'excellente pizza rendent tout unique et spécial... vous ne pouvez pas ne pas y aller et une fois que vous aurez goûté leur pizza, vous ne l'abandonnerez plus !!!
Le 14/08/2018 à 17:42
Bonne pizza, personnel ponctuel et sympathique !
Le 30/07/2018 à 15:30
Excellente pizza
Le 03/07/2018 à 19:43
Excellente pizza
Le 06/06/2018 à 07:24
La pizza était trop bonne, les propriétaires et les employés étaient très gentils
Le 15/03/2018 à 19:12
Très bonne pizza
Le 03/03/2018 à 16:31
Super pizza et bons sandwichs
Le 18/02/2018 à 16:46
De très bonnes pizzas. Service à domicile. Qualité et beaucoup de courtoisie.
Le 02/09/2017 à 17:03
L'une des meilleures pizzerias de Sestu. Excellente pizza
Le 27/08/2017 à 10:20
Excellente pizza, ingrédients frais et de qualité, service excellent et rapide, personnel très gentil et sympathique... 😊
Le 26/08/2017 à 07:24
La pizza chez Roberto est vraiment bonne, le cadre et le personnel sont très accueillants. Je dois dire que c'est l'une des rares pizzas avec lesquelles je peux manger Bravo 🍕
Le 14/08/2017 à 22:14
Super pizza et personnel super sympa
Le 27/07/2017 à 19:49
Les pizzas sont excellentes et le personnel est sympathique, que demander de plus ?
Le 01/05/2017 à 19:02
Les meilleures pizzas à Sestu
Le 22/03/2017 à 12:55
Super pizza, bonne qualité, personnel sympathique
Le 23/02/2017 à 18:34
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 18/01/2017 à 21:20
Excellentes pizzas, excellent service, conseils OU
Le 15/01/2017 à 16:55
😆😆😆😆😆😆
Le 28/12/2016 à 14:20
La meilleure pizza de Sestu!
Le 09/08/2016 à 19:43
Personnel gentil et gentil. Excellente pizza, on sent la qualité des ingrédients
💬 Avec une demi-heure de retard après la livraison, j'ai appelé la pizzeria, service et personnel désagréables, ils m'ont dit d'être patient voire de ne plus commander leurs pizzas. La livraison était prévue à 21h, j'ai appelé à 21h30. Absurde ! L'impolitesse personnifiée !
💬 J'y ai passé 5 nuits en famille et c'était vraiment un endroit génial, à quelques pas de la plage. Le propriétaire est également très gentil et coopératif. La partie occidentale de la Sicile est tout à fait accessible depuis cet endroit et le propriétaire pourra vous donner toutes les bonnes recommandations. Je le recommande vraiment.
💬 Aaaaagénial Piiiiiizzaaaaaaaa 😍
💬 Pizza à la poêle vraiment bien réalisée, légère et savoureuse, grâce aux ingrédients d'excellente qualité ! Je reviendrai avec plaisir tester les autres pizzas.. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande absolument de passer par là, vous ne le regretterez pas...
💬 Magnifique, tranquillité, sérénité
💬 Chaque année, je reçois des pizzas aux légumes uniquement dans cette boulangerie. C'est spectaculaire !!! Pâte légère, produits très assaisonnés et frais. Félicitations !!
💬 J'ai mangé un burger au bacon ici. C'était plutôt bon ainsi que les frites. Je suggérerais de prendre le petit hamburger car 200 g de bœuf, c'est trop à mon humble avis (peut-être étrange venant d'un Américain). J'ai l'intention d'y retourner pour essayer le porc effiloché au barbecue.
💬 Charmant, calme, propre, idéal pour voyager en famille et avec nos animaux de compagnie et l'attention et la gentillesse de Candela et de sa famille sont exceptionnelles.
💬 Bon ambiance, la nourriture était bonne, les végétariens peuvent manger ici aussi. Le personnel étaient très gentil. Mention spéciale à la musique ❤️❤️❤️.
💬 Une cuisine délicate pour un service à volonté. C est assez rare pour être souligné. Sans compter que la déco ajoute une jolie touche. Tarif très juste. Je recommande vivement si vois en avez assez des pizzas, bruscieta, pasta.😉