📌 Via G. Mazzini, 34, 45012 Ariano nel Polesine - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 10:10
J'adore ce supermarché, large choix d'excellents produits et nombreuses offres
Le 14/09/2023 à 06:25
Cela semble petit mais on y trouve de tout. Des produits de qualité, des grandes marques aux productions locales. Très sympathique et gentil. Faire du shopping est un plaisir
Le 25/10/2022 à 15:53
C'est un magasin de village, mais il est bien achalandé. Le personnel est serviable et les prix sont adéquats.
Le 21/06/2021 à 15:00
Vous pouvez tout trouver
Le 14/01/2021 à 18:50
Optimal
💬 Très bon kebab, personnel sympathique, bon prix pour tout
💬
💬 Agréable soirée ,plats bien préparé
💬 Dîner entre amis dans une structure vitrée dans le jardin. Les plats sont bons mais pas excellents. Le personnel est gentil mais ils mettent trop d'anxiété à vous faire manger rapidement et à quitter la table. Je comprends maximiser les vacances autant que possible mais un minimum de courtoisie... Tarifs adaptés au lieu et à la période.
💬 Merci beaucoup, j'ai adoré la nourriture et le service. 😍
💬 Hôtel vraiment sympa situé à quelques pas seulement de la plage, et à quelques minutes de la gare de Viareggio. Le maître d'hôtel était d'une grande gentillesse, et nous a donné de nombreux conseils, que ça soit pour les restaurants ou les activités à faire dans le coin 🙏 Nous étions dans la chambre n°1, parfaite pour passer quelques jours. Propreté irréprochable, car les femmes de ménages passent tous les jours. Il ne font plus de restauration à cause du covid malheureusement, mais demandez conseil à l'accueil, ils sauront vous donner des adresses qui en valent le détour 😃 ! Bref : beaux moments passés dans ce bel hôtel qui garde un certain charme Italien. Les prix sont corrects également.
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans cet établissement ce week-end. nous avons été super satisfaits de la gentillesse, de la propreté et surtout du petit déjeuner très copieux sans oublier l'excellent dîner tant en qualité qu'en prix. Hautement recommandé
💬 Bonne pizza à emporter dans très joli emballage carton solide, service rapide et très aimable personnel.
💬 Bon
💬 Excellent endroit où déguster un bon Kebab riche et savoureux ! Le personnel est toujours très sympathique, serviable et très rapide dans la livraison des commandes. Je vais habituellement chercher des kebabs à emporter. Ils effectuent également la livraison à domicile pour ceux qui le souhaitent. Options disponibles pour les végétaliens, végétariens et intolérants au lactose. Kebab super bon et riche en ingrédients, disponible en version sandwich et tortilla, je recommande d'essayer les deux. Les prix sont honnêtes. En plus des brochettes, ils préparent également du pin, de la piadine et divers accompagnements pour accompagner le plat principal. Environnement propre et accueillant à chaque fois que j'y vais. Super recommandé! 🥰💘