📌 Via I Maggio, 39/a, 26838 Tavazzano con Villavesco - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/10/2022 à 14:58
Instruit
Le 27/11/2021 à 11:50
La casquette n'était pas bonne, goût étrange
Le 27/09/2021 à 18:06
Situé dans un endroit très fréquenté, c'est un bar typique pour un délit de fuite pour vous. Café en journée, mais avec des horaires de fermeture prolongés en soirée. Il y a des tables à l'extérieur, qui pourraient être un peu plus entretenues pour mieux valoriser l'offre.
Le 23/07/2021 à 08:18
Excellents petits déjeuners, parking pratique, chambre propre, personnel sympathique, tous les croissants sont délicieux Informé
Le 08/11/2020 à 15:15
Une toute petite coupe de glace, 2 euros, pas de ticket de caisse, une glace ancienne et très vieille, j'ai dû la jeter car c'était dégueulasse. Zéro étoile.
Le 01/11/2020 à 14:04
Excellent service, excellentes pâtisseries, espaces garantis. Hautement recommandé!
💬 Endroit fou !!! Personnel exceptionnel ! Nous avons très bien mangé et bu….et nous avons été traitées comme des reines !! Essayer!
💬 Plus de 25 ans que je fréquente cet hôtel un bonheur d y retourner tous les ans tout est réunis pour y passer d agréables vacances le personnel et la direction sont super. Hotel avec piscine spa magnifique et tout est très propre la nourriture est délicieuse l emplacement de l hôtel est top pres des commerces et de la plage .Un réel bonheur bravo 👏🔝🔝
💬 Nourriture et service superbes. Nous avons dîné ici deux fois pendant notre séjour dans la belle Panicale. Chaque entrée et plat principal étaient vraiment délicieux. C'est un restaurant familial et les membres de la famille sont des gens formidables. Le chef est très créatif avec les ingrédients locaux, elle est également sommelière. La carte des vins est vaste. Le pain de campagne est cuit dans leur four. Je recommande les réservations car ils ne servent que 6 petites tables. Le meilleur restaurant de Panicale !
💬 S'éloigner un peu du lac et partez à la découverte de cet endroit à l'esprit guinguette. Super ambiance, très bons produits, service au top. Merci Chiara de la part de Chiara 😉
💬 Toujours aussi sympathique et accueillant... impeccable et impeccable !
💬 Ce B&B est confortable, propre, équipé d'un service Internet WI FI gratuit et d'un excellent petit déjeuner. Situé à quelques pas des plus belles plages du Salento. Le propriétaire M. Luca est toujours sympathique et prêt à donner des conseils et des informations sur les lieux et la nourriture (le restaurant "La Grande abbuffata" est fortement recommandé). L'emplacement central vous permet de rejoindre les villes et les stations balnéaires comme Lecce, Torre San Giovanni, Santa M. Leuca, Gallipoli, Otrante etc.; En conclusion : un excellent B&B, pour la qualité et le prix. J'y retournerais.
💬 Place dans la rue principale de Sanluri, donc top. Les kebabs et le reste de la nourriture sont au-dessus de la moyenne, les sandwichs sont très copieux et bien gras, comme il se doit ! Même chose pour la piadina qui est souvent belle, pleine et savoureuse ! 😋 Le service, souvent le vendredi, samedi et dimanche de 19h à 22h, est terriblement lent et l'attente dure souvent plus d'une demi-heure. L'ambiance est correcte, c'est un lieu assez grand (par rapport à l'ancien emplacement) mais les tables sont souvent laissées un peu à la dérive, donc on trouve facilement des tables encore remplies des affaires d'anciens clients. Sinon super car il reste ouvert jusque tard ! Haut!
💬 Très bonne carte de poissons, tous frais, bons et bons. Magnifique jardin. Bon service.
💬 Hôtel familial 2 étoiles, à deux pas des plages, résolument accueillant ! Nous avons réservé pour 3 personnes et avons trouvé notre logement très confortable. La chambre était assez grande, ménage assuré tous les jours mais surtout il y avait une belle vue mer !! Le petit déjeuner bon. Mais surtout le personnel très gentil et serviable.
💬 Chef toujours disponible, innovant et avec une grande préparation et expérience ! Je recommande les dîners à la maison ! Si vous en avez l'occasion, allez voir quelques-unes de ses démos dans la région de la Tri-Vénétie !