📌 Via G. Verdi, 48, 31033 Castelfranco Veneto - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/05/2018 à 07:02
Chef toujours disponible, innovant et avec une grande préparation et expérience ! Je recommande les dîners à la maison ! Si vous en avez l'occasion, allez voir quelques-unes de ses démos dans la région de la Tri-Vénétie !
💬 Chambre sale moisissure dans la salle de bain. Le seul avantage est que l hotel est bien situé et le personnel est poli.
💬 Gentillesse et courtoisie.. Recommandé !! 😉😉
💬 Le hasard fait parfois très bien les choses. La pizzeria que l'on nous avait conseillé étant fermée le lundi, nous avons poursuivi notre route jusqu'au village suivant Marrara (FE). Sur les bords de la rivière l'Osteria Odica se présente à nous, on s'y arrête et on y entre un peu hésitant. Nous y sommes très bien accueillis en français s'il vous plait, le personnel nous conseille et nous fait découvrir les spécialités de la région, il est au petit soin. Nous avons passé un très agréable moment et découvert des produits et une cuisine généreuse. En règle générale, je ne met jamais d'évaluation mais j'ai voulu prendre ces quelques minutes afin de partager notre expérience inoubliable. Les 5 étoiles que nous lui donnons sont amplement méritées. Je recommande sans aucune hésitation.
💬 Notre hôte très gentil et super serviable a mis à notre disposition le garage pour garer les motos en toute sécurité. Petit déjeuner copieux et ambiance familiale. informé.
💬 J,adore...
💬 Super resto tipic, de retour à gêne depuis 2 ans pour un court séjour il fallait absolument y retourner pour la 2ème fois Super accueil du patron pour nous français Très bon,Très copieux pour un super prix Que du bonheur Merci encore à tous
💬 Excellent environnement, tout est parfait
💬 Service très rapide et personnel poli. La pizza était bonne. Rien d'exceptionnel mais absolument une bonne expérience dans l'ensemble. Place de parking facile à trouver. Il est recommandé de réserver avant.
💬 Excellent emplacement, situé au centre! La très grande chambre avec salle de bain. Dommage que ce soit très sale et la cuisine laisse également à désirer. Des touffes de poussière partout, la salle de bain…., il faut être courageux pour utiliser la douche. C'est dommage, car l'endroit où il se trouve est très central !
💬 Très belle chambre, spacieuse, une vue magnifique. Nous étions dans une nouvelle annexe (nouvelle chambre mieux que sur les photos ci-avant). Le petit dej est très bien, avec un gâteau maison chaque jour (mais je me suis abstenu sur les croissants et biscottes industriels). Attention à l’accès par un long chemin de terre, ça passe tranquillement si vous n’avez pas un voiture basse.