Les avis
Le 02/09/2023 à 14:10
Personnel sympathique, chambre propre et accueillante. Arancino avec de la super viande.
Le 31/08/2023 à 09:27
Il a fermé
Le 12/12/2020 à 19:34
Excellent lieu. Service excellent. Excellents produits. Expérience à renouveler
Le 21/09/2019 à 09:58
Personnel propre et sympathique
Le 13/09/2019 à 17:32
Très bon café
Le 12/07/2019 à 14:05
Excellent, accueillant
Le 09/06/2019 à 11:20
Personnel sympa et sympathique! Il gère bien les nombreux clients !
💬 Personnel très gentil Très bel endroit La nourriture est vraiment très bonne Temps d'attente plus qu'acceptables. Prix très honnêtes. Ce n'est pas la première fois que je mange ici. Ce n'était certainement pas la dernière....
💬 Ce lieu est très magnifique je rêve de la faire une fois de plus en plus comme une grande partie de ma maison
💬 Moyen et kitch, assez bien placé , le garage ouvert de 8h à minuit plus compliqué de minuit à 8h seul l’hôte en possédant la télécommande, reste cependant intéressant.
💬 Personnel extrêmement désagréable, impolis, pâtes au pesto liquide (photo à l’appui), nous ont même pas proposés de l’eau. service inacceptable, je suis outré
💬 Le plus vieux bar du pays où règnent sérénité et bonheur. Le bon endroit pour passer des moments d’insouciance en bonne compagnie !
💬 Excellent séjour dans cet hôtel ! Les chambres sont spacieuses et très jolies, tout est mis à disposition (cafetière, théière, frigo) L’hôtel est très bien situé, et le personnel très agréable Mention spéciale pour Daniella qui s’est toujours très bien occupée de nous pour le petit déjeuner Tout était très bon Grazie !
💬 Nous sommes restés deux nuits, nous avons vraiment apprécié, les chambres étaient situées dans les combles mais toujours grandes et avec des hauteurs adéquates, dommage pour l'absence de bidet dans la salle de bain. Les petits déjeuners inclus dans le prix étaient vraiment copieux, excellents et copieux avec la possibilité de choisir entre sucré et salé, ils ne servent pas de café expresso. Le monsieur et la dame qui aident au petit-déjeuner sont très gentils, polis et discrets. Place de parking extérieure située dans la propriété.
💬 Tout était délicieux, je le recommande
💬 Nous logions à l’hôtel attenant (Il Giardino degli Aranci) et avons mangé le soir au restaurant de l’hôtel, Il Pozzo Antico. Très agréable de manger au bord de la piscine. Excellent service, rapide et très professionnel. Très bon vin (Hassan) à prix correct. Tous les plats étaient excellents. Bel endroit sympathique, nous y reviendrons lors de notre prochain passage dans la région.
💬 Très bien