📌 Via Botengasse, 9, 39040 Kurtatsch - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/07/2020 à 21:06
Ici, vous dormez comme une bûche👍et la vue sur l'Etschtal est à couper le souffle
Le 04/11/2019 à 16:50
Propriétaire très sympathique, personnel très sympathique et chambres confortables... le bâton supérieur a une vue magnifique, le buffet du petit déjeuner est bon et suffisant. Avec plaisir encore. Bon rapport qualité prix.
Le 16/07/2019 à 07:22
Nous étions en moto pendant trois nuits. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner est très bon. Les gens demandent toujours si tout va bien. La grande terrasse ensoleillée et le petit-déjeuner sous les kiwis ont été particulièrement agréables. Un réfrigérateur pour rafraîchir les repas privés est fourni dans la maison. Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 19/08/2018 à 15:49
Très confortable avec une touche historique et des hôtes sympathiques
Le 17/12/2017 à 22:20
Nous sommes restés deux nuits, nous avons vraiment apprécié, les chambres étaient situées dans les combles mais toujours grandes et avec des hauteurs adéquates, dommage pour l'absence de bidet dans la salle de bain. Les petits déjeuners inclus dans le prix étaient vraiment copieux, excellents et copieux avec la possibilité de choisir entre sucré et salé, ils ne servent pas de café expresso. Le monsieur et la dame qui aident au petit-déjeuner sont très gentils, polis et discrets. Place de parking extérieure située dans la propriété.
💬 Fantastique ! Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse, nous nous sommes installés sur la terrasse extérieur vue sur la vallée, plein soleil, INCROYABLE!! Nous avons déjeuné sur une table dressée que pour nous (avec deux vrai nappe). Non seulement tout est fait maison et c’est DÉLICIEUX, mais en plus nous avons été surpris par la carte du jour proposant entre autre du cerf (DELICIOSO)! Rapport qualité prix, imbattable! Merci à nos super hôtes ! Nous reviendrons c’est certain!!!
💬 Plats de poisson excellents. Les jeux pour enfants juste en face permettent d'attendre le service sans s'ennuyer 😉
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour la dernière nuit de nos vacances et c'était un très bon choix. Chambres très confortables, très propres, tout rénové. Service très agréable. Comme il est classé 3*, nous donnerions un fort 4* à notre expérience en Italie. Je suis allé en voiture jusqu'à la vieille ville de Rome en 20 minutes sans problème. Le restaurant de l'hôtel était superbe ! Donc les plus grandes recommandations !
💬 Délicieux restaurant typique et authentique. Fruits de mer, viandes, pâtes et pizza, tout à l’air succulent! Les « cozze gratinate », la « salade de la mer » et « i fritti » sont à tomber à terre! La pizza diavola avec ajout de gorgonzola fait BAVER!!!!! J’y retourne certainement avant de quitter les Pouilles! 😉👍🏻
💬 Échaudés par la carte cryptique et le mutisme du serveur de Gino Cacino di Angelo recommandé par le guide, nous avons atterrit par hasard dans ce restaurant qui semblait être le point de rendez-vous familial du dimanche des locaux. Une belle surprise avec des plats de pâtes délicieux et l’un des meilleurs tiramisu de notre séjour.
💬 Quelle surprise! Dans les châteaux un excellent restaurant de poisson. Qualité et plats cuisinés à la perfection. Hautement recommandé.
💬 J'ai mangé une glace lors d'une foire artisanale, un cornet panaché de chocolat et ricotta aux figues caramélisées, étonnant, vraiment crémeux et au goût unique ! félicitations vraiment car les glaces n'ont plus le goût de rien, nous reviendrons c'est sûr !
💬 Nous sommes rentrés par hasard et nous été agréablement surpris non seulement de la qualité mais également des prix très raisonnables. Personnel très accueillant malgré la barrière de la langue. La cal zone était très bonne et la salade très copieuse et délicieuse. Nous recommandons.
💬 Je connais cet hôtel depuis tout jeune, mes parents nous y emmenaient mes sœurs et moi il y a 25 ans et à présent, nous y emmenons nos propres enfants pour perpétuer ces belles vacances en famille 😊 Nous revenons d'une semaine de vacances formidable, quel bonheur de retrouver cet endroit et les personnes souriantes, accueillantes et bienveillantes qui y travaillent ! Un grand merci à Rosanna, Michele et toute l'équipe car vous êtes extra, chez vous on se sent comme à la maison 👍🏻 A bientôt Jonathan et toute la famille
💬 Super!!!