Restaurant 🇮🇹

Maxi Pizzeria e Kebab Avis

📌 Corso Giuseppe Mazzini, 129, 48018 Faenza - Italie

4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Maxi Pizzeria e Kebab à Faenza

Les avis

Les dernier avis sur Maxi Pizzeria e Kebab à Faenza

Federica.a

Le 02/02/2024 à 20:44

4 / 5

J'ai eu la pizza géante aux trois parfums et les croquettes de pommes de terre. Bonne pizza, prix raisonnable et surtout c'est vraiment gigantesque ! 4 personnes peuvent facilement y manger. Quant aux croquettes, par contre, je dirais qu'elles étaient immangeables ! Ils avaient un goût de tout sauf des pommes de terre, ils ont probablement été laissés au réfrigérateur sans avoir été scellés au préalable car ils avaient un très mauvais mélange de saveurs et d'odeurs. Je ne les reprendrai certainement pas.

Naomi.h

Le 11/01/2024 à 13:01

1 / 5

J'ai commandé un menu kebab avec livraison à domicile, ils ne m'ont pas livré ma boisson. La viande de kebab absolument crue, vieille salade. Le meilleur kebab d'Istanbul n'est pas loin de là.

Cristina.s

Le 07/08/2023 à 21:01

5 / 5

Très bon et rapide, bravo👍

Photo n°1 de l'avis de Cristina.s fait le 07/08/2023 à 21:01 sur le  Maxi Pizzeria e Kebab à Faenza
grangeld.

Le 08/07/2023 à 10:23

5 / 5

Délicieux shawarma)

Ariadna.r

Le 28/06/2023 à 17:04

1 / 5

ils ne méritent même pas une étoile, après avoir quitté le club, mon estomac a commencé à me faire incroyablement mal et j'étais sur le point de vomir

marilena.

Le 26/11/2022 à 12:03

5 / 5

Bonne nourriture, gars très gentils et endroit propre.

Martina.i

Le 26/09/2022 à 22:02

5 / 5

ma pizza préférée ! fin avec un joli bord, très bien cuit et de bons ingrédients :). et les gars sont très sympas

Laura.i

Le 02/08/2022 à 07:28

5 / 5

Très bien

giuseppe.t

Le 27/07/2022 à 14:48

5 / 5

Optimal

V.9

Le 28/12/2021 à 14:35

5 / 5

J'aime. Le kebab est bon. Propriétaires sympas

Emanuele.a

Le 19/07/2021 à 09:41

5 / 5

Vous dépensez peu mais vous mangez très bien, excellente pizza, entrées excellentes et copieuses

Enrico.u

Le 26/05/2021 à 17:36

1 / 5

Si je vous demande un super kebab roll, vous ne pouvez pas me renvoyer chez moi avec une calzone à moitié crue, remplie (peu) de kebab. J'ai aussi demandé une portion de frites et, lorsque j'ai ouvert le paquet chez moi, elles étaient crues et trempées dans l'huile. Pire que ça........

Jimmylaghiapw.i

Le 23/01/2021 à 12:09

5 / 5

Excellentes brochettes

Martina.r

Le 15/01/2021 à 16:56

5 / 5

La pizza Margherita est excellente et le garçon qui sert les clients est un endroit très gentil et agréable, délicieux et propre !!

Gio'.e

Le 31/12/2020 à 09:13

5 / 5

J'attends toujours à la maison là-bas

Davide.a

Le 29/12/2020 à 20:30

1 / 5

La première est la dernière fois que je reçois quelque chose d'eux

Paolo.a

Le 25/11/2020 à 12:53

5 / 5

Le meilleur roll kebab à Faenza

Roberto.o

Le 23/07/2020 à 21:21

5 / 5

Parfait

TheDannyp6.

Le 07/06/2020 à 19:07

1 / 5

Quand ils sont le jour, ils sont peut-être les meilleurs de Faenza, mais il y a des jours où le produit arrive qui est vraiment mauvais... je parle de pizzas avec de la viande qui ont des saveurs dont je n'ai jamais entendu parler auparavant, pas bonnes, acides. tomate, etc Péché ..

Yuri.i

Le 18/02/2020 à 13:20

4 / 5

Prix ​​bas et bonne qualité, plats à emporter sans frais supplémentaires

Shahroz.h

Le 08/02/2020 à 19:18

5 / 5

J'adore cette 😍 nourriture ❤️

Photo n°1 de l'avis de Shahroz.h fait le 08/02/2020 à 19:18 sur le  Maxi Pizzeria e Kebab à Faenza
Mohamed.l

Le 11/01/2020 à 11:52

1 / 5

La pizza Margherita ressemble à du pain sec avec des tomates brûlées

Graziano.o

Le 04/01/2020 à 12:17

4 / 5

D'accord

Marco.a

Le 03/12/2019 à 09:29

5 / 5

Bon, bon et rapide. Cela ne peut pas être mieux.

Malik.a

Le 09/11/2019 à 13:26

5 / 5

Excellente pizza

GIAN.E

Le 02/08/2019 à 17:23

1 / 5

Mangez le kebab POURRI à la maison COMME VOUS EXTRACOCKS

Mattia.r

Le 02/05/2019 à 15:40

4 / 5

Excellente pizzeria-kebab. Les gars qui y travaillent sont sympas et proposent, à mon avis, le meilleur kebab de Faenza. Les pizzas sont également bonnes et le prix est honnête. Livraison gratuite pratique et heures d'ouverture continues. Bien joué

Alberto.r

Le 17/03/2019 à 08:01

5 / 5

Excellent kebab. Vous pouvez commander avec Just It.

Issues.

Le 17/02/2019 à 22:19

5 / 5

Grande gamme de goûts célestes

Elena.i

Le 27/12/2018 à 20:49

5 / 5

Délicieux kebab 😋😋😋

Martin.r

Le 03/07/2018 à 17:48

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est un magasin de kebab décent, mais dans plus d'un épisode, le timing ne correspondait pas au mot donné. Ce n'est pas particulièrement fiable, bon marché ou bon.

Jamie.r

Le 07/04/2018 à 07:41

4 / 5

Assurez-vous d'essayer le super kebab, un doner kebab dans une pâte à pizza, également à un prix très raisonnable. Mieux vaut partager avec quelqu'un sauf si vous avez un gros appétit 😁

ROOH.E

Le 23/11/2017 à 14:22

3 / 5

Très bonne pizza et Kebab. Service très rapide

Mara.l

Le 20/11/2017 à 19:23

1 / 5

La nourriture est juste et ça me rend fou, mais aujourd'hui ils ont essayé de me tromper sur le prix du menu, ils avaient mis une pancarte sur la porte qui disait : tous les menus du déjeuner 5 €, et la fille voulait nous facturer € 6, ce n'est pas beaucoup € de plus, mais la transparence... Un autre jour aussi au lieu de 5 € on a payé 6 € s'ils font ça ils gagnent beaucoup... à ce moment-là on lui a fait remarquer ça, et la fille dit d'une manière grossière et désagréable, mais savez-vous lire l'italien ? Et vous savez lire que vous avez mis la pancarte devant la porte et sur les menus... et au lieu de s'excuser elle a dit mesdames vous voulez qu'on vous propose quelque chose pour que vous vous calmiez !!! Je dis à quel point tu es impoli ???!!!!! Je n'y retournerai plus jamais et ils ne bénéficieront certainement pas d'une bonne publicité de ma part...

Corvostudio.

Le 05/03/2017 à 17:17

3 / 5

Très bon

  • 🏪 MarBianco B&B (94 Avis)

  • 💬 Je voyage régulièrement à Carrare pour affaires. Je ne saurais trop recommander Mar Bianco. Option d’hébergement absolument excellente. personnel familial bien placé, propre, hospitalier et arrangeant. Exactement comment un B&B devrait être !


  • 🏪 Italpizza (212 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un sac Surprise au prix de 5 euros et, d'après les critiques, nous nous attendions à un peu plus : il y avait des tranches fraîchement sorties du four, quelques focaccias simples, une farcie de saucisses et de pommes de terre et une autre tranche rustique aux tomates. avec salade et laitue. Il y en avait aussi un frit légèrement sec, probablement de l'après-midi. En guise de gourmandise, un panzarotto et une fleur de courgette


  • 🏪 Gustissimo (344 Avis)

  • 💬 C’est une authentique pizzeria laocale, tout simplement la meilleure que j’ai eue au cours des deux dernières semaines de voyage. GF ennemi, ma femme était également excellente. Très propre, excellente pizza sicilienne authentique. Ajoutez-le à l'itinéraire après les temples. Prix ​​locaux 7€ !!


  • 🏪 Capasanta (98 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment dans cet excellent restaurant. Nous étions ce soir-là les seuls clients, ce qui est incompréhensible. Les plats sont délicieux, très recherchés, les produits de la mer sont frais et d'excellente qualité et le rapport qualité-prix est parfait. De plus l'accueil est très sympathique, tout comme le chef qui nous a même offert un limoncello maison en fin de repas. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Je recommande vivement !


  • 🏪 BARLUME (134 Avis)

  • 💬 Les commentaires n ont pas menti personnes très accueillantes pizzas très bonnes prix sympa bonne soirée


  • 🏪 Costa Blu (94 Avis)

  • 💬 Belle expérience! Chambre vraiment agréable, propre et spacieuse. Juste entre Positano et Amalfi, ce qui convenait parfaitement à notre itinéraire. Les boulangeries d'à côté sont à essayer absolument et la seule raison pour laquelle nous y sommes allés était parce que leurs croissants faisaient partie du petit-déjeuner. Cela fait plaisir de voir des entreprises locales s’associer. Je recommande vivement de séjourner ici !


  • 🏪 Bar Rosmarina cocktail & snack INGRESSO LIBERO per gli esterni al Camping - Apertura Stagionale (1 Avis)

  • 💬 Il se présente très bien, connaissant le personnel, je suis sûr qu'il sera également très capable de satisfaire les invités.


  • 🏪 La botteghina di Lecore (31 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour passer une soirée fraîche en été, la nourriture est bonne (nous avons opté pour le poisson qui était hors de la carte), les gars sont sympathiques et gentils, les prix sont en dessous de la moyenne. Il y a également un parking gratuit et pratique à 50 mètres (il n'est pas éclairé). Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Mamma Ciccia Café (262 Avis)

  • 💬 Bonne vue avec ambiance calme. Un peu trop cher ! Les pâtes au pesto étaient un peu trop fortes (le basilic était trop). La pizza était bonne, on se sentait préparée à la maison ! J'ai adoré le «gâteau chaud aux légumes»


  • 🏪 Bar Miralago (413 Avis)

  • 💬 Bar fantastique avec un personnel vraiment gentil! Bien situé à la plage.