📌 Via Provinciale A, 32/7, 12050 Serravalle Langhe - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 14:08
Très bonne pizza, tarte aux pommes délicieuse, dessus café illi Je recommande également le spritz Aperol
Le 04/03/2024 à 18:35
Excellentes pizzas ! Propriétaire gentil et passionné, halte très agréable !
Le 13/01/2024 à 20:52
Super bar, et si vous vous arrêtez pour déjeuner, ils préparent des lasagnes incroyables ! Vraiment unique. Propriétaires très gentils et endroit super propre. Félicitations !!!
Le 13/12/2023 à 21:06
Excellent, super câlin
Le 04/12/2023 à 13:59
La pizza est délicieuse, fine et bien cuite, l'endroit est petit mais très accueillant....une perle dans la petite Serravalle Langhe....réservation conseillée....à essayer
Le 30/10/2023 à 07:46
Endroit agréable, cuisine raffinée et pizza et focaccia excellentes, service impeccable et aimable.
Le 13/10/2023 à 18:37
Très bonnes pizzas, service un peu incertain, conclusion : recommandé
Le 12/10/2023 à 10:50
excellente nourriture à essayer
Le 13/09/2023 à 17:09
comme je suis l'un des deux qui sont entrés dans le bar-pizzeria pour demander si nous pouvions manger quelque chose, pendant que les autres attendaient dehors, je rejette les accusations répétées d'arrogance des propriétaires à notre égard. Nous ne comprenons pas avec quelle logique les propriétaires prétendent que le simple fait de demander sans avoir réservé au préalable est une attitude arrogante ?
Le 10/09/2023 à 15:58
Nous sommes un groupe d'amis, des Ligures et des Piémontais qui sont passés à l'heure du déjeuner et ont demandé à manger quelque chose, car nous serions également disponibles pour partager certaines des pizzas présentes sur place et on nous a dit que ce n'était pas possible. Personnellement, je suis entré très poliment pour demander s'il était possible d'utiliser les toilettes. On m’a dit grossièrement que cela n’était pas possible sans consommation. C'est dommage qu'on l'ait demandé et qu'on l'ait refusé, j'ose dire que j'attendais un peu de gentillesse et d'hospitalité de la part des gérants. Juste une grosse déception. A supprimer de la liste hypothétique en raison de l'impolitesse démontrée.
Le 10/09/2023 à 14:35
Si cela n'était pas arrivé aux gens que j'ai connus toute ma vie, je ne l'aurais pas cru. Aujourd'hui, dimanche 10 septembre, vers 13 heures, 12 cyclistes arrivant de Canelli via Valle Belbo s'arrêtent à la lueur pour manger un sandwich et boire une bière. Parmi eux se trouvent trois dames. Comme le bar n'est pas disponible pour préparer à manger (c'est déjà étrange qu'un bar ne puisse même pas faire des toasts... Mais peu importe), ils décident de repartir, une des dames demande à au moins aller aux toilettes. Encore un refus. Pouquoi? Parce qu'ils n'ont pas consommé. Les dégâts et l'insulte. Il n'y a pas de mots, c'est dommage car ils faisaient de bonnes pizzas. Ils l’ont fait.
Le 20/08/2023 à 19:59
Toujours un plaisir...pizza excellente...propriétaires très agréables...pour nous c'est désormais un arrêt obligatoire.
Le 09/08/2023 à 20:06
Bravo, bar et pizzeria sans si ni mais...
Le 17/05/2023 à 06:00
Excellents gâteaux faits maison parfaits pour le petit-déjeuner et les collations pour nous, les cyclistes
Le 06/04/2023 à 16:05
Pas de satisfaction, mais tout le reste ok !
Le 02/04/2023 à 20:21
Excellentes pizzas, endroit spécial, pizzaiolo sympathique et service rapide
Le 10/03/2023 à 15:51
La meilleure pizza de tous les temps Hautement recommandé
Le 30/09/2022 à 16:08
Mignon, tu peux déjeuner et faire une petite fête, félicitations au bon garçon
Le 24/09/2022 à 07:36
Pizza fantastique !!!!
Le 10/09/2022 à 08:19
Agréable, propre, peut-être un sourire supplémentaire de la part du personnel 😁
Le 06/09/2022 à 08:53
Excellente pizza 😋😋😋
Le 30/08/2022 à 07:46
La gentillesse, la rapidité, l'excellente qualité des pizzas sont les caractéristiques du Glimmer.
Le 28/08/2022 à 04:59
Haut! 👍🏼❤️
Le 08/08/2022 à 19:02
Les commentaires n ont pas menti personnes très accueillantes pizzas très bonnes prix sympa bonne soirée
Le 04/08/2022 à 19:22
Très bonnes pizzas !!!
Le 03/07/2022 à 19:10
Belle expérience avec des rencontres en tout genre
Le 19/06/2022 à 14:27
Bel endroit avec des tables extérieures pour de bons petits déjeuners. Parking pratique et il se trouve à quelques mètres du centre de Serravalle Langhe. Il propose également une carte du midi avec quelques pizzas.
Le 22/05/2022 à 13:11
Très joli petit bar moderne avec d'excellents vins et de délicieux cafés. La pizza au fromage et aux tomates jaunes est vraiment délicieuse. Le barrista est sommelier et donne d'excellents conseils. On aime déjeuner ici et regarder passer les motos. Et puis faites une petite promenade dans le village. Merveilleusement authentique.
Le 02/05/2022 à 16:45
Les toilettes propres. C'est bien pour l'apéritif. Personnel sympathique.
Le 16/04/2022 à 07:31
Endroit propre et bien achalandé dans l'Alta Langa....si vous passez par ici je vous le recommande
Le 17/09/2021 à 19:01
C'est comme Dieu
Le 12/09/2021 à 13:39
Excellent service, pizzas ok un endroit calme... au milieu des collines fantastiques...
Le 27/08/2021 à 20:05
Il était très gentil, la pizza était délicieuse. Il véhicule la passion, l’honnêteté et l’envie de BIEN faire les choses. Merci!
Le 10/08/2021 à 19:08
Super pizza! Disponible à emporter et encore chaud à notre retour à la maison.
Le 18/07/2021 à 20:31
Endroit propre et convivial et bien sûr la pizza était excellente
Le 25/06/2021 à 11:03
Haut
Le 12/06/2021 à 12:30
Pizza vraiment excellente avec des ingrédients de qualité !!! Et puis les desserts maison !
Le 12/06/2021 à 10:57
Bel endroit. Propriétaires polis. Délicieuse pizza. Et de délicieux gâteaux.
Le 05/06/2021 à 19:40
Personnel très serviable et gentil. Excellentes pizzas. Hautement recommandé
Le 30/05/2021 à 19:27
Au bon endroit au bon moment !
Le 22/05/2021 à 15:25
Nous nous sommes arrêtés pour deux cafés rapides, nous avons été agréablement frappés par la jovialité et la gentillesse du garçon derrière le comptoir (je ne sais pas si c'est le propriétaire) et par l'amour qui brillait dans ses yeux lorsqu'il parlait de sa fille.
Le 05/05/2021 à 04:41
La pizza est très bonne
Le 04/05/2021 à 18:55
Barman horrible sans expérience
Le 04/05/2021 à 13:14
Très bonne pizza ! Des ingrédients au top ! Si vous passez par Serravalle, arrêtez-vous et profitez-en, vous ne serez pas déçu ! Garanti.
Le 28/02/2021 à 18:26
Bonne nourriture et courtoisie
Le 28/08/2020 à 18:52
Bel endroit pour un apéritif rapide
Le 22/08/2020 à 18:53
Délicieuse pizza et bonne nourriture fraîche, propriétaires charmants
Le 14/01/2020 à 12:31
Bonne pizza, un peu chère sur l'addition
Le 05/01/2020 à 20:48
Ouah!
Le 17/09/2019 à 13:12
Propriétaires petits mais confortables, sympathiques et serviables
Le 21/07/2019 à 11:24
Excellent accueil, service au top, prix sympas ok !!
Le 15/07/2019 à 10:59
sympa mais un peu cher
Le 08/07/2019 à 12:28
Bien, juste un peu cher
Le 02/06/2019 à 19:41
Lieu idéal pour les apéritifs et les pizzas rapides, excellent rapport qualité/prix.
Le 22/04/2019 à 15:22
Excellente expérience, pizzas normales et curieuses, mais toujours délicieuses, gentillesse et affabilité
Le 31/03/2019 à 12:03
Très bon accueil cuisine excellente
Le 29/01/2019 à 20:26
Endroit confortable. Excellent café et cappuccino. Le propriétaire est très gentil. Le tout agrémenté d'une mascotte spéciale !!! Informé!!!
Le 04/11/2018 à 18:33
Très agréable. Les propriétaires sont très gentils. Produits de qualité.
Le 26/08/2018 à 20:48
Excellente pizza, vraiment bonne, recommandée par des gens très gentils et gentils
Le 06/03/2018 à 09:25
La meilleure pizza de tous les temps !
Le 11/08/2017 à 17:00
La pizza est vraiment super !
Le 01/08/2017 à 17:44
Malvaldi a également enseigné dans l'Alta Langa. Un bar en bord de route moderne, organisé et épuré. Petit espace extérieur. Bons vins. Accueil sympa.
Le 08/02/2017 à 07:47
Accueillante, ensoleillée et pétillante, elle propose d'excellents vins et d'appétissantes pizzas. Essayer!
Le 02/02/2017 à 13:49
Accueillant et jeune
Le 19/11/2016 à 21:14
Bonne ambiance et bonne nourriture. Personnel très sympa
💬 Je vais à Cremia depuis que je suis enfant, elle a conservé tout son charme. Le seul inconvénient est le parking.
💬 Bellissimo posto. Cuisine professionnelle. Un endroit idéal pour se détendre avec toute la famille. Nous avons déjeuné dimanche, il y a plusieurs salles, le service est rapide, les prix sont raisonnables. Certainement une recommandation👍
💬 Bonne nourriture, prix normaux et grand parking pour véhicules lourds.
💬 Cet endroit est tout simplement incroyable. Il suffit de commander une pâte, assez pour deux 😀 très grandes portions, fruits de mer très savoureux
💬 J'ai séjourné dans cette ferme et je dois dire que j'ai changé d'avis en voyant les anciennes critiques, j'ai passé un très bon moment avec ma famille, mes enfants se sont bien amusés et mon mari et moi nous sommes détendus, une structure très soignée et confortable , nous tous les repas étaient bons, les chambres impeccables et le personnel impeccable
💬 J'ai séjourné à la Villa Olimpia pendant mon séjour à Ponza. Installation fantastique, chambre propre et spacieuse avec jardin privé et vue sur la mer. Petit déjeuner top et très copieux. Mais ce qui rendait tout encore plus spécial, c'était Luciana !! Gentillesse faite à personne ! Je vais certainement revenir.
💬 Quoi dire ! Je voyage beaucoup. J'ai trouvé cet endroit par hasard. On sent immédiatement l'air de la maison, le personnel très sympathique, le propriétaire qui nous chouchoute et nous satisfait à chaque fois. Bonnes pizzas, pâte faite à l'ancienne pour les connaisseurs, la pizza alla pala est également très bonne, une de mes préférées est la S. Benedetto. Tout ce qu'il cuisine est parfait, Pour moi le meilleur du coin.
💬 👍👍
💬 Apéros servi avec 30 min d intervalle entre le premier et le dernier verre de plus les plats ont été servis en même temps que les cocktails, enfin les premiers. Ma fille a eu droit à son cocktail alors qu elle avait terminé son plat..premier plat renvoyé car asticots a l intérieur qui provenait des pistaches, pour le désagrément le serveur nous a proposé de nous offrir un café que nous avons refusé puisque nous n en buvons pas. Pour autant pas de remise sur la note très élevée par rapport à la qualité des plats. Je déconseille.
💬 Je suis venu ici pour la partie déjeuner de notre visite des vignobles. Roberto, le propriétaire de ce domaine vieux de 300 ans, était très gentil et accueillant. Maria, qui était à la fois chauffeur et chef, était incroyable. La diffusion qu'ils ont préparée était phénoménale. Ils ont bien fait de s'adapter à mon régime végétarien et aux deux non-buveurs avec nous (ils avaient quelques vins sans alcool disponibles pendant le déjeuner).