📌 Via Anticolana, 40, 03012 Anagni - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/09/2017 à 20:11
Bonne nourriture, prix normaux et grand parking pour véhicules lourds.
💬 Une très belle surprise ! On est arrivé un peu au hasard et on a découvert ce restaurant avec des pizza succulentes et originales. Je recommande vivement.
💬 Malheureusement, mon avis n'est pas positif. Tout d’abord, l’entrée de la structure n’était pas adéquate. Mon mari a cassé la jupe avant de la voiture. A notre arrivée, nous avons signalé le problème au responsable mais il a répondu que personne ne s'en était jamais plaint. La pièce datée et chaude n'avait qu'un ventilateur, ce qui n'apportait évidemment que peu de soulagement avec les températures actuelles. La douche n'avait qu'un robinet d'où ne sortait évidemment que de l'eau chaude. Sauf la dame qui nous a accueillis à notre arrivée, très gentille et serviable. J'ajoute un fait important. Après avoir déposé une plainte lors de la réservation, le responsable a déclaré que mon mari et moi n'avions jamais séjourné dans son établissement. Rien n’est plus éloigné de la vérité étant donné qu’en plus des reçus j’ai également pris des photos qui n’apparaissent pas sur le site. Tout cela pour ne pas rembourser. Les gens comme ça sont tristes !
💬 L'annonce du charme des marais... Sobre, avec une touche vintage, le point idéal pour rejoindre le fascinant Porto delle Morette et entendre résonner les histoires de Castel Martini.
💬 Nous avons visité cet endroit il y a des années et en gardons de bons souvenirs. Cette fois, c'était juste ok mais tellement spécial.
💬 Excellent emplacement au cœur du centre historique de Ruvo, juste à côté de l'église du Purgatoire, à deux pas des principaux sites touristiques de la ville. La chambre était propre et spacieuse et l'hôte Giuseppe, ainsi que sa fille, étaient toujours serviables et nous ont fait sentir comme chez nous. Je reviendrai certainement. Michele
💬 Wings Pizza kebab très bon, copieux et facile à digérer, ils m'ont servi instantanément, donc tout va bien Salutations de Comandini Gilberto.
💬 Très bonne Trattoria, nous y sommes retournés deux jours d'affilés , toutes étaient délicieux, super accueil, une adresse a découvrir
💬 Hyper délicieux ! Vue parfaite. Ambiance très conviviale
💬 Excellent granité et bon café
💬 Une alternative parfaitement acceptable au panini. Le service est sympathique, la pizza est bonne, savoureuse et pas vide, l'huile est du sel sur la table, l'huile est de bonne qualité. Bien sûr, il n’y a pas de café, mais sinon ça va.