📌 Via Don Franco Malucchi, 133, 51036 Larciano - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 13:15
Idéal pour la pizza de tous les jours... pour les jours normaux.
Le 13/10/2023 à 19:36
Excellent club, très bonne qualité et entrées copieuses, excellentes pizzas, bon rapport qualité/prix. Excellent travail de mon ami Paolo👍👍👍👍
Le 26/11/2022 à 12:40
L'annonce du charme des marais... Sobre, avec une touche vintage, le point idéal pour rejoindre le fascinant Porto delle Morette et entendre résonner les histoires de Castel Martini.
Le 22/09/2022 à 17:37
Prix corrects et bonne qualité
Le 18/08/2022 à 11:02
Discret. A utiliser, Poco.
Le 02/07/2022 à 15:22
Ok environnement calme
Le 15/06/2022 à 08:20
je n'aime pas ça
Le 03/06/2022 à 18:06
Très agréable
Le 07/05/2022 à 08:33
En voiture, vous pouvez rejoindre le pont tous les jours sauf le samedi après-midi et le dimanche. Pour atteindre l'observatoire, après avoir traversé le pont, vous marchez environ 500 mètres.
Le 04/04/2022 à 19:17
Hautement recommandé.
Le 11/01/2022 à 13:02
Beau
Le 30/12/2021 à 08:52
Accueil familial, nourriture abondante et cuisine maison
Le 19/12/2021 à 19:45
Bar calme sans trop de prétentions, personnel sympathique.
Le 10/12/2021 à 14:55
Un bar tranquille.
Le 02/10/2021 à 15:25
il y a
Le 27/07/2021 à 10:50
Chouette
Le 15/06/2021 à 06:29
Bar bien achalandé, on peut aussi manger
Le 18/10/2020 à 20:53
Excellent personnel de pizza💖
Le 28/09/2020 à 15:52
Les pizzas sont bonnes tout comme le service. Prix ok.😁👍
Le 23/06/2020 à 08:40
Bel endroit
Le 10/06/2020 à 10:16
Fascinant, reposant, évocateur !
Le 04/02/2020 à 12:38
mignon
Le 01/10/2019 à 06:42
Ambiance sympa, bonne pizza ! Endroit intéressant
Le 16/08/2019 à 11:50
Bon café et excellentes pâtisseries
Le 13/08/2019 à 07:16
Quatre étoiles pour la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Je me suis arrêté à midi pour manger, la viande et le poisson étaient finis il n'y avait que des pâtes ou des pizzas à la tranche, j'ai opté pour la deuxième mais rien de spécial, le soir on peut avoir des pizzas à emporter j'aurais aimé l'essayer peut-être de reconsidérer mon avis sur celui-ci... Dans l'ensemble agréable et confortable si vous êtes de passage
Le 25/06/2019 à 11:10
BIEN BIEN BIEN
Le 26/04/2019 à 13:24
Merveilleux
Le 25/04/2019 à 07:25
Paradis de l'observation des oiseaux ! Ça vaut vraiment le détour
Le 05/03/2019 à 02:09
Super endroit pour se détendre
Le 02/03/2019 à 15:36
Un endroit sympa pour faire du jogging et aussi pour prendre des photos de nature, il y a aussi un observatoire à disposition
Le 23/11/2018 à 23:15
Excellent service au bar Le Morette, les gérants du bar sont exceptionnels, très bonne pizza, je le recommande 🖒
Le 14/11/2018 à 12:00
Bar à côté du Centre de Recherche du Marais de Fucecchio, idéal pour une collation sucrée ou salée (la pizza est correcte) ou même comme point de rendez-vous près de la route régionale Francesca Nord.
Le 05/11/2018 à 12:52
Oasis naturelle
Le 05/11/2018 à 10:44
Environnement propre et lumineux. Le propriétaire, très professionnel, m'accueille toujours avec le sourire. Excellentes pâtisseries et pizzas pour le petit-déjeuner
Le 03/11/2018 à 14:03
Très bonne focaccia
Le 11/07/2018 à 14:18
Mignon
Le 10/07/2018 à 20:37
La pizza est très bonne !!!!
Le 27/06/2018 à 07:08
Sans infamie et sans éloge
Le 24/06/2018 à 21:40
Un très bon bar familial très bien géré. Peut-être un peu simple et rustique, mais on se sent toujours chez soi !
Le 10/06/2018 à 15:42
Fête d'anniversaire
Le 15/03/2018 à 10:05
Trop bel endroit
Le 01/01/2018 à 00:24
Fantastique l'année dernière... Menu varié et animations très engageantes et passionnantes... Allez le voir.
Le 10/12/2017 à 14:23
Baeman gentil et gentil, très serviable
Le 26/10/2017 à 07:56
D'accord
Le 05/10/2017 à 15:50
Personnel très gentil toujours à votre écoute, car nous savons que le bar n'est pas qu'un bar, mais un familial
Le 14/08/2017 à 19:45
C'était le seul endroit sympa le jour du mariage
Le 10/08/2017 à 09:31
Pour des promenades relaxantes
Le 25/06/2017 à 18:18
A proximité, dans les semaines du 2ème au 3ème dimanche de juin, a lieu la fête de la cerise avec manèges, stands et possibilité de se restaurer à la manière typique des fêtes de village. Et puis il y a aussi le bar Le Morette pour passer le temps après le dîner
Le 23/06/2017 à 20:23
Belle fête de la cerise extraordinaire
Le 09/05/2017 à 11:37
Situé au calme, délicieux cappuccino, juste au centre d'information Padule Fucecchio
Le 03/07/2016 à 20:56
Super pizza !
Le 06/11/2015 à 14:17
Très sympa pour fêter un anniversaire, on peut mettre de la musique et on peut bien manger
💬 le directeur était très gentil et sympathique. mais l'emplacement n'était pas bon et l'insonorisation était mauvaise. c'était très bruyant tôt le matin. Je n'arrivais pas à dormir du tout.
💬 Un déjeuner rapide après avoir vu la Cascata del Toce. La nourriture était excellente. Le service était correct. Signora nous a pressés de commander. Vous pouvez sentir l’atmosphère de stress à l’intérieur du restaurant.
💬 Hotel moderne, propre, bien entretenu, calme, proche du centre ville et de la plage. Très belle chambre avec terrasse et bien équipé, très belle piscine avec transats et vue sur le rocher de la plage de San Vito lo Capo. La réceptionniste est très gentille, agréable, aux petits soins pour nous. Le petit dejeuner est tres bon.
💬 La chambre de la photo semble plus spacieuse, sinon nous avons passé un bon moment, l'environnement est très propre, tout est neuf, les propriétaires sont gentils. Ce qui, à mon avis, doit être amélioré, c'est le ventilateur de la salle de bain, il tirait l'air de la pièce voisine et malheureusement pour nous, ceux d'à côté fumaient. Il n'y a pas de parking dédié mais on peut toujours trouver une place dans la rue, l'emplacement est excellent, à 2 pas de la plage de la ville et presque au centre de la ville.
💬 La seule chose que j'ai aimé, c'est le jardin avec une terrasse où sont dressées les tables. Ils facturent de l'argent pour tout, ne vous attendez pas à des friandises... Le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur dans cet établissement. Nous avons commandé de la viande grillée Fiorentina (90€), des légumes grillés, et 2 bruschettas + une bouteille de vin, en dessert café, glace et biscuits aux amandes = 210€. La viande était servie froide et ne fondait pas du tout en bouche. Les légumes étaient délicieux. La bruschetta était accompagnée de pâté aigre. Le vin à 56 euros était bon. Pour coperti 6 euros par personne. Le plus désagréable c'est qu'à 23h00 ils ont commencé à nous demander de conclure et de partir, parce que le restaurant fermait... mais bien sûr !... nous vous avons laissé plus de 200 €, nous ne sommes restés assis que deux heures, vous vous ne nous avez même pas offert quoi que ce soit, vous ne l'avez même pas inclus dans l'addition des biscuits aux amandes insipides ! Les sédiments sont restés... En conclusion : nous sommes venus manger de la viande délicieuse - la viande était insipide, insipide et froide. Nous avons payé beaucoup d’argent et n’avons apprécié ni la soirée ni le dîner…. Nous n'y retournerons plus jamais.
💬 Endroit très accueillant et gérants très polis.
💬 Mme Luciana qui gère la maison était très gentille. En 20-25 minutes à pied environ, vous arrivez à Elettra. La maison se compose de trois chambres (dont une simple). Il y a une cuisine et une salle de bain.
💬 Un très bon endroit pour commencer la journée. Le personnel est gentil et sympathique.
💬 Tout va bien
💬 Super bar, excellent service, excellent rapport qualité/prix.