Les avis
Le 26/10/2023 à 06:49
Super bar, excellent service, excellent rapport qualité/prix.
Le 20/05/2022 à 12:59
Bon cappuccino et croissant
Le 03/04/2022 à 19:25
Optimal
Le 30/08/2020 à 18:50
Bon bar
Le 02/09/2019 à 08:03
✌️✌️✌️
Le 14/05/2019 à 16:40
Yrtgkhji présente bcvg une nouvelle édition hfgy. V.B.H.G.F
Le 18/01/2019 à 23:06
Très sympathique, bon café
Le 24/12/2018 à 11:10
Ils ne servent pas de latte, il faut payer pour le cappuccino, et elle répond aussi grossièrement, service épouvantable
Le 15/05/2018 à 08:12
Optimal
Le 13/02/2017 à 14:04
Tout d’abord, une poissonnerie n’est pas un bar
Le 27/01/2017 à 11:40
Belbar
💬 Nous l'avons sélectionné sur Google Maps - appelé et confirmé. À notre arrivée, non seulement tout a été fermé, mais la personne précédente a décidé de ne pas répondre à son téléphone. Procédez avec une extrême prudence.
💬 J'ai trouvé un service et un environnement très très sympathiques. Quant aux plats, j'ai du mal à les trouver dans d'autres endroits, des aliments "faits maison" tellement savoureux, des tortellini au stracotto en passant par les excellentes charcuteries... le seul défaut, selon moi, était le vin blanc maison que je trouvais pas à la hauteur, un peu trop "jeune". Prix adéquat et plus qu'honnête... un endroit que je prendrai en considération à l'avenir.
💬
💬 Le restaurant To Sushi à Udine est le paradis des amateurs de sushi ! Avec ses offres fraîches et savoureuses, c'est un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine japonaise. Cependant, certains clients ont remarqué que le service peut être lent aux heures de pointe. Néanmoins, l'ambiance chaleureuse et les délicieux sushis font de To Sushi un excellent choix pour une aventure culinaire à Udine !
💬 Endroit confortable pour déguster de la nourriture indienne. Le monsieur qui travaillait là-bas était très agréable et parlait plusieurs langues. Il nous a permis de nous concentrer très facilement sur le fait de manger et de profiter de nos boissons. Je m'arrêterais ici si j'étais vous et essayerais le Chana Masala.
💬 A éviter. Après l'avoir reçu un aperitif de bienvenue nous avons déchanté au second plat. Quand je vois les photos des plats sur les avis des autres clients je suis très étonnée. Visiblement nous n'avons pas reçu les mêmes plats. - Plat de Poulpe reçue carbonisée et caoutchouteuse = inmangable. - Plat de Légumes, soit disant cuit " au four" = très huileux et semble réchauffés de la veille. - Plat de Canard sec et trop cuit à l'orange, fade. Passer votre chemin
💬 Un petit dîner en solo lors d’une paisible soirée d’été à Massa. Étant végétarien, j’ai particulièrement apprécié leur carte qui comportait de nombreux et délicieux plats à base de légumes, avec des portions raisonnables et des prix tout à fait convenables… dont notamment un flan à base de carottes et fleurs de courgettes absolument fabuleux ! Il y a aussi toute un assortiment de pâtisseries et gâteaux… à tester une prochaine fois pour sûr lors d’un brunch !
💬 Nous sommes la société Bewolla. Nous évaluons les Kebabs ici en Italie avec des KPI sur une échelle de 1 à 10 🥙. Notre expérience dans ce magasin a été assez négative. Bonté : 6,5 Taille : 8 Sympathie: 8 Compétence : 1 Douceur des rangs : 3 Vitesse : (3 personnes) -> 45m ~7m par préparation Parallélisme : 4 Localisation : 8.5 Cohérence des informations transmises : 0 Compte : 6 Variété d'ingrédients : 8 Jetons : 5,5 Timbres : ✅ Salle de bain : ✅ Pos : ✅ Malheureusement, même les comptes de fin de soirée ne concordaient pas avec le reçu qu'ils nous ont remis, qui ne montre entre autres pas les prix des singles. Au total, de nombreux ingrédients, mais des délais très longs et de nombreuses erreurs. Péché.
💬 Ce n'est pas un B&B. Il s'agit d'une maison rurale, en mauvais état, dans laquelle le propriétaire vit dans une pièce et l'autre chambre est bondée. Il n'y a pas de sèche-cheveux, vous ne pouvez pas utiliser le lave-linge, ni la cuisine... Chauffage à utiliser de manière limitée. De la poussière partout.. Bref, je ne le recommande pas
💬 Exceptionnelle belle soirée, personnel ok 👍 Alessandro surtout le numéro 1