Les avis
Le 22/06/2022 à 19:43
J'ai séjourné à la Villa Olimpia pendant mon séjour à Ponza. Installation fantastique, chambre propre et spacieuse avec jardin privé et vue sur la mer. Petit déjeuner top et très copieux. Mais ce qui rendait tout encore plus spécial, c'était Luciana !! Gentillesse faite à personne ! Je vais certainement revenir.
Le 20/06/2022 à 07:46
Charmant et paisible, un peu fatigant pour y arriver mais ça vaut le coup ! Chambre triple spacieuse et propre avec patio avant et jardin Excellent petit déjeuner servi sur la véranda tous les matins par la fantastique Luciana, j'ajouterais peut-être quelque chose de savoureux. Voilà le panorama qui s'offre à nous....
Le 18/06/2022 à 21:43
Excellent B&B avec un emplacement fantastique surplombant le port de Ponza. Chambres donnant sur le jardin où était servi le petit déjeuner. Personnel très serviable. Informé!
Le 17/06/2022 à 08:13
Excellent emplacement, convivialité et disponibilité
Le 18/09/2021 à 20:42
Magnifique coin de Ponza... environnement propre et magnifique Anna et Luciana très sympathiques et attentionnées
Le 29/08/2021 à 18:44
Ameublement récent et soigné. Luciana, la jeune fille qui s'occupe du ménage et du petit déjeuner.... SOURIANTE ET IMPECCABLE. Certains matelas et oreillers pourraient être améliorés. Dans l'ensemble, je reviendrais avec plaisir ici
Le 29/08/2021 à 17:33
Merci Luciana pour l'accueil MERVEILLEUX et la gentillesse tout au long 🥰Excellent petit déjeuner, belle PRÉSENTATION 😋😋😋😋😋😋GO AND BOOK 💯
Le 29/08/2021 à 10:58
Bed&Breakfast dans un endroit spectaculaire avec des vues à couper le souffle !!! Petit déjeuner incroyable, gentillesse absolue de Luciana !!!
Le 29/08/2021 à 10:52
Structure fabuleuse, très propre, Luciana est accueillante, une personne splendide et disponible pour tout, de merveilleuses vacances.
Le 22/08/2021 à 18:17
Très belle chambre propre et confortable... excellent emplacement, personnel sympathique et serviable
Le 13/07/2021 à 13:12
Structure très accueillante avec une vue imprenable sur la mer. Luciana nous a accueillis avec gentillesse et gentillesse, nous faisant nous sentir chez nous. Chaque matin, il nous préparait un copieux petit-déjeuner dans le jardin. Un endroit très relaxant, Je vous conseille.
Le 11/07/2021 à 22:52
Excellent emplacement central, petits déjeuners copieux avec une belle vue panoramique et que dire de Luciana, sympathique et très efficace, merci pour tout 🤩👍🏻
Le 30/06/2021 à 16:10
Chambre avec une vue imprenable. Personnel exquis et serviable. Comment ne pas revenir ?
Le 27/06/2021 à 16:29
Très accueillant, belle vue, confortable
Le 09/06/2021 à 05:42
Très facile d'accès (même pas à 5 minutes à pied du port), propre, accueillant et spacieux. Absolument recommandé
Le 09/06/2021 à 05:28
L'emplacement est stratégique, facile d'accès à pied via les escaliers qui partent de la zone portuaire. Les chambres sont spacieuses et accueillantes (la douche est très grande !). Le jardin est bien entretenu et la vue est magnifique. La dame qui s'occupe des chambres et du petit déjeuner est très gentille. Au final, une structure à recommander avec toutes les notes !
Le 14/07/2019 à 21:06
Un bed&breakfast spectaculaire avec un jardin donnant sur la mer. Les chambres sont très grandes et accueillantes. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent passer quelques jours de détente sur l'île.
💬 Une hospitalité si chaleureuse, une expérience vraiment agréable.
💬 Aussi bonne que la cuisine italienne. Pizzas 10/10 - Style italien parfait, croûte parfaite et tenue parfaite de la sauce. Tiramisu 10/10 - Réalisé correctement et donc parfaitement avec du biscuit imbibé de Marscapone et d'Espresso. Merci les gars, ça vaut le coup de voler en Italie ;)
💬 Nous sommes déçus de la présentation de l'apéritif commandé. Pas de tranche d'orange dans le Spritz et beaucoup de glace. Nous en faisons la remarque en italien mais nous ne sommes pas compris !
💬 Super "fish & chips" - calamars frits avec de très bonnes frites ! Cela valait la randonnée depuis Silvi Marina.
💬 L’emplacement est idéal, il répondait à nos recherches au cœur de la plage. Nous avons malheureusement été surpris de la qualité de l’intérieur… de la chambre et surtout de la salle de bain ( sèche serviette qui s’écaille). Les équipements intérieurs demandent un vrai rafraîchissement et un bon coup de neuf tout en gardant son côté historique. Nous sommes déçu parce que l’extérieur était vraiment sublime. Il y a également une terrasse située sur les toit entre les deux tour qui donne une vue magnifique. En l’était actuel nous ne reviendrons pas séjourner ici.
💬 La boulangerie la plus gourmande de tout l ouest sicilian. Attention NO DIET Les foccacias mortadelle / pistache sont juste a se damner.. . Baignée d une délicieuse huile d olive .. Cannolind une fraîcheur incroyable, préparés minute Très grand choix de focacvias, pizzas et autres mains et aussi de gâteaux principalement a bas d amande ... Dans mon top tten gourmand ! En séjour de croisière dans les iles j ai blindé le congélateur de ces produits pour les longues journées de navigation . Un me valeur sûre !
💬 Les meilleurs souvenirs de ma vie et de mon enfance tournent tous autour de la Villa Marcello. À distance de marche de la plage, vous pouvez entendre les vagues s'écraser contre le rivage depuis votre chambre et même voir l'océan si vous êtes à un étage supérieur. Très bien situé, à quelques minutes de la plage et de la ville de Briatico. Briatico est situé en plein milieu de tant d'endroits magnifiques et d'autres plages qu'il constitue le point de départ idéal pour explorer la beauté de la Calabre.
💬 Tres beau endroit avec parking face à la mer
💬 La cuisine est catastrophique, le French toast est du pain de mie trempé dans de l’œuf l’épaisseur est toute fine. Il faut leurs courir après pour avoir les plats commandés, les boissons … La nourriture n’a pas de goût. Le serveur était agréable mais la serveuse extrêmement désagréable. Prix très chere.
💬 Excellente table à découvrir à Courmayeur. De l'accueil au dessert, tout était parfait. On voit très vite que le cuisinier est passionné par son métier. Chaque plat a été un savant mélange de saveurs, original, très joliment dressé, et cuit à la perfection. Le sommelier ( fils de la famille) nous a très professionnellement conseillé le vin en accord avec nos mets. Tout cela dans une salle avec voûtes en pierre, très chaudement agencée. Un très bon moment pour nous ce samedi soir.