Épicerie 🇮🇹

Maxi Simply Avis

📌 Via Montedoro, 70015 Noci - Italie

4.2 / 5

💬 354 Avis

Avis sur Maxi Simply à Noci

Les avis

Les dernier avis sur Maxi Simply à Noci

Mariella.u

Le 30/12/2021 à 09:37

4 / 5

Beaucoup de produits à des prix avantageux. Convivialité et disponibilité

B.

Le 30/10/2021 à 10:53

4 / 5

Nous avons eu tout ce dont nous avions besoin.

Sandra.h

Le 17/09/2021 à 06:43

4 / 5

Un bon supermarché italien.

marcello.i

Le 16/08/2021 à 07:22

4 / 5

Tout est là

Eleonora.r

Le 19/04/2021 à 21:09

1 / 5

Je ne pense pas que je retournerai dans ce supermarché. Outre la perception de désordre et de manque de soins, j'ai constaté des prix élevés et pas assez de choix.

Vito.a

Le 25/03/2021 à 05:53

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Vincenzo.o

Le 06/03/2021 à 17:23

5 / 5

Hypermarché bien achalandé en fruits et légumes frais de qualité. Idem pour les boulangeries, charcuteries et boucheries avec des préparations finement travaillées.

Nicola.a

Le 26/12/2020 à 18:57

5 / 5

Personnel bien achalandé et très sympathique

Fabrizio.o

Le 13/11/2020 à 17:49

5 / 5

Gentillesse. Bon rapport qualité prix

Carlo.e

Le 09/10/2020 à 09:02

5 / 5

Supermarché bien approvisionné avec des prix compétitifs. Cependant, je dois préciser qu'il ne s'agit plus de Simply Market mais bien de Carrefour Market. J'ajouterai les photos que j'ai prises pour le prouver. Grand parking et supermarché nouvellement construit, je le recommande.

Roberto.u

Le 13/09/2020 à 10:04

2 / 5

Ils faisaient une foire.

Vincenzo.m

Le 13/09/2020 à 09:58

5 / 5

Carrefour ex maxisimpli

Mariarosaria.a

Le 23/08/2020 à 12:37

4 / 5

Bien

Giuseppina.o

Le 10/08/2020 à 08:25

5 / 5

Optimal

bruno.a

Le 29/05/2020 à 13:03

5 / 5

Informé

Rossana.u

Le 20/02/2020 à 19:32

5 / 5

Excellente présentation des marchandises. Entretien des présentoirs. Excellent rapport qualité/prix. Gentillesse du personnel. Je recommande fortement

Vito.a

Le 16/02/2020 à 12:49

4 / 5

L'assortiment est bon mais je ne peux pas en faire mon supermarché.... il manque quelque chose et les prix sont un peu élevés par rapport à famila et dok

Stella.a

Le 10/02/2020 à 16:21

3 / 5

Discret

giovanni.r

Le 28/01/2020 à 06:45

5 / 5

Surtout la boucherie

Vincenzo.o

Le 18/01/2020 à 13:17

4 / 5

Un grand parking

Pino.o

Le 16/01/2020 à 22:50

3 / 5

Juste deux enceintes très rapprochées.

Sebastiano.e

Le 08/01/2020 à 01:34

5 / 5

Super endroit pour un supermarché, toujours approvisionné en produits de qualité, personnel sympathique et très serviable pour toute éventualité.

Riccardo.o

Le 03/01/2020 à 13:20

5 / 5

Beau nouveau supermarché. Très bien approvisionné et avec des prix abordables. Personnel poli et toujours disponible.

raffaele.'

Le 26/10/2019 à 10:52

5 / 5

Idéal pour tout...

Giammarco.u

Le 21/10/2019 à 18:43

5 / 5

Excellent supermarché on trouve de tout

Giuseppe.e

Le 16/09/2019 à 11:57

5 / 5

Optimal

Mattia.e

Le 03/09/2019 à 17:07

3 / 5

Il n'y a pas mes foutus citrons verts

Nicola.n

Le 11/08/2019 à 11:22

3 / 5

De très longues files d'attente juste aux deux caisses....

Francesco.

Le 08/08/2019 à 17:10

3 / 5

Bien approvisionné, prix moyens

Giusy.

Le 02/08/2019 à 14:53

5 / 5

Qualité, commodité, hygiène... Gentillesse et courtoisie. Tout est trouvé, il ne manque plus que le comptoir du poissonnier. Chaque semaine de nombreux produits proposés. Un grand parking

Angelo.o

Le 26/06/2019 à 21:39

5 / 5

Centre bien approvisionné en produits et courtoisie

Giacomo.a

Le 19/06/2019 à 17:12

5 / 5

Super supermarché

ANTONIO.I

Le 13/06/2019 à 06:45

5 / 5

Excellent supermarché. Personnel très gentil

Andrea.n

Le 25/05/2019 à 15:33

5 / 5

Personnel sympathique, rien ne manque dans les rayons.

Pierpaolo.i

Le 12/05/2019 à 11:55

5 / 5

Beaucoup de choix

Cesare.a

Le 05/05/2019 à 06:25

5 / 5

Très accueillant

Mirko.a

Le 21/04/2019 à 05:40

5 / 5

C'est un plaisir de magasiner pour vous

Grazia.'

Le 14/03/2019 à 14:06

4 / 5

Supermarché bien achalandé

Photo n°1 de l'avis de Grazia.' fait le 14/03/2019 à 14:06 sur le  Maxi Simply à Noci
Photo n°2 de l'avis de Grazia.' fait le 14/03/2019 à 14:06 sur le  Maxi Simply à Noci
Photo n°3 de l'avis de Grazia.' fait le 14/03/2019 à 14:06 sur le  Maxi Simply à Noci
Alex.a

Le 07/03/2019 à 11:10

5 / 5

Bien achalandé, prix abordables. Un grand parking.

Domenica.i

Le 09/01/2019 à 01:56

5 / 5

Excellente boucherie et comptoir de charcuterie, en général tout le monde est vraiment sympathique et efficace, des prix abordables et un personnel serviable.

Nicola.i

Le 24/12/2018 à 11:17

5 / 5

Excellent avec un personnel compétent, prix légèrement élevés par rapport aux autres supermarchés

Larissa.o

Le 03/12/2018 à 12:48

3 / 5

Cela me rend heureux car il contient de nombreux articles que j'utilise, à un prix plus avantageux

Maria.e

Le 21/11/2018 à 19:13

5 / 5

Excellent supermarché. Personnel sympathique, informé et serviable.

Aldo.a

Le 19/11/2018 à 14:31

5 / 5

La courtoisie est à la maison

luigi.a

Le 17/11/2018 à 17:03

5 / 5

Bon maintenant

Paolo.o

Le 11/11/2018 à 06:02

5 / 5

Oui

Antonio.a

Le 01/11/2018 à 17:49

4 / 5

Excellent, personnel à la hauteur et assez complet

Anna.e

Le 25/08/2018 à 12:11

5 / 5

Vous pouvez dépenser, belles offres

Stefano.a

Le 14/08/2018 à 18:02

4 / 5

Beaucoup d'offres et d'articles bien distribués. Le stationnement est suffisant. Personnel sympathique et nombreuses variétés d'articles. Il existe également des articles pour les coeliaques et sans lactose. L'inconvénient est qu'ils n'acceptent pas les chèques-repas pour les articles proposés, même s'il s'agit de nourriture.

luigi.n

Le 02/08/2018 à 18:34

5 / 5

Excellents produits, propres, bonne répartition des espaces intérieurs et bonne largeur entre les étagères. Parking lumineux et spacieux. des prix équitables, des offres clairement visibles, un personnel attentif et gentil.

angela.e

Le 29/07/2018 à 22:33

1 / 5

Personnel toujours différent... prix élevés... mauvaise gestion

Angelo.i

Le 01/07/2018 à 10:39

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, grande variété de produits

Alessandro.i

Le 27/05/2018 à 19:18

5 / 5

Une équipe très utile et amicale. Le magasin est toujours très propre et bien achalandé. De délicieuses pâtisseries, de savoureuses focaccias et du pain. Les fameux pains aux olives valent absolument le détour... délicieux !

Gianni.o

Le 16/03/2018 à 17:31

5 / 5

Le personnel extrêmement serviable et les différents départements sont exceptionnels

Lady.r

Le 10/03/2018 à 11:23

5 / 5

10 et louange

Ferdinando.e

Le 18/01/2018 à 09:23

5 / 5

Endroit propre et moderne avec un personnel amical et serviable pour tous vos besoins.

Domenico.i

Le 13/01/2018 à 11:27

5 / 5

Courtoisie, propreté et économies...la boucherie comme les autres départements sont une garantie pour chaque occasion de donner le meilleur

Giuseppe.a

Le 05/01/2018 à 20:36

1 / 5

Médiocre

Donato.u

Le 26/12/2017 à 09:22

3 / 5

Bon supermarché

Vincenzo.m

Le 24/12/2017 à 14:10

5 / 5

La boucherie, la boulangerie et l'épicerie fine interne sont la raison pour laquelle les gourmets font leurs courses, le personnel formé et professionnel avec des produits de qualité-prix fait le reste.

Michele.o

Le 15/12/2017 à 19:26

5 / 5

Je viens depuis son ouverture et les prix sont très bon marché et le personnel est sympathique et serviable

Nicola.a

Le 30/11/2017 à 07:42

5 / 5

Merci à Mme Arianna pour sa disponibilité et son honnêteté

Floriano.a

Le 21/11/2017 à 21:35

5 / 5

Excellent service et produits de qualité

Sonic.h

Le 03/11/2017 à 16:45

5 / 5

Tout va bien

mariarosaria.e

Le 28/10/2017 à 07:53

5 / 5

Supermarché très varié et bien achalandé

Alessandro.o

Le 25/10/2017 à 20:40

5 / 5

Accueillant et bien achalandé !! Personnel compétent et professionnel !

Francesco.o

Le 22/10/2017 à 13:26

4 / 5

Des produits de qualité à bon prix. Personnel sympathique, charcuterie très variée et comptoir pain

Gianluca.p

Le 20/10/2017 à 21:22

1 / 5

A éviter absolument. Mauvais endroit, personnel très désagréable et non préparé

Enza.i

Le 07/10/2017 à 06:07

2 / 5

Endroit parfait pour faire du shopping. Tout le monde était sympathique, propre, etc.

Francesco.

Le 30/09/2017 à 09:32

4 / 5

bon supermarché....

CHIARA.U

Le 15/09/2017 à 07:09

5 / 5

Supermarché très bien achalandé, il y a de tout et le personnel est très sympathique

salvatore.i

Le 01/09/2017 à 09:26

4 / 5

Accueil et courtoisie chez Maxi Simply à Noci

Francesco.a

Le 28/08/2017 à 17:38

5 / 5

Le supermarché qui nous manquait. Personnel sérieux et très serviable.

Giuliana.i

Le 28/08/2017 à 16:37

5 / 5

Excellent et bien achalandé

Lenard..

Le 24/08/2017 à 11:10

4 / 5

Excellent choix, salumi frais et viande. Stationnement confortable.

Diego.i

Le 20/08/2017 à 21:12

3 / 5

Bon assortiment, prix avantageux, heures d'ouverture continues et parking pratique

Pasquale.u

Le 14/08/2017 à 09:41

3 / 5

Qualité fonctionnelle

Franco.a

Le 13/08/2017 à 10:30

4 / 5

À Noci, nous avions besoin d'un supermarché comme celui-ci, d'un grand parking et d'Acqua e Sapone à côté.

Lucia.o

Le 16/07/2017 à 21:35

5 / 5

Super!!!! Supermarché très bien achalandé et bien assorti et organisé : produits locaux de qualité et typiques, vendeurs très serviables et polis

Vince.e

Le 10/07/2017 à 12:49

5 / 5

C'est un supermarché, mais contrairement à ceux du Royaume-Uni, vous bénéficiez d'un véritable service. Contrairement à Londres, le personnel local est sympathique et peut donner des conseils sur les produits locaux, comme le fromage et les légumes.

Marcello.i

Le 05/07/2017 à 18:04

4 / 5

Personnel sympathique et préparé

Vincenzo.u

Le 02/07/2017 à 17:51

4 / 5

Satisfaisant

Nicola.a

Le 30/06/2017 à 05:24

5 / 5

Bien

Giacomo.i

Le 26/05/2017 à 19:17

4 / 5

Confortable et bien rangé. Facile de tout trouver.

Giuseppe.o

Le 04/04/2017 à 09:50

4 / 5

Grand parking, bonne boucherie, excellente boulangerie

Cosimo.i

Le 10/02/2017 à 16:08

1 / 5

Bien organisé....

  • 🏪 B&B Aquarius Rome (69 Avis)

  • 💬 Cela n'a pas l'air très agréable de l'extérieur mais l'intérieur est propre et confortable. Très gentille dame au bureau et l'emplacement est très bon pour ceux qui ont besoin de se rendre au travail à Pomezia.


  • 🏪 PIZZERIA ROSTICCERIA DA SERAFINO (113 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche, mais surtout le supplì, des dessus délicieux Même si nous sommes arrivés près de la fermeture, le personnel était super sympa et serviable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Dora (294 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas du monde entier ! Pâte belle, fine et croustillante..! Service amical et meilleur rapport qualité/prix..!


  • 🏪 Marco e Daniela Time - Peschiera del Garda (1976 Avis)

  • 💬 La nourriture était magnifique et très savoureuse. Malheureusement, pendant que nous attendions, certaines personnes fumaient, donc c'était vraiment mauvais. Heureusement, ils se sont rapidement arrêtés. Le service était vraiment sympa, ils m'ont donné des cookies gratuits.


  • 🏪 I Parenti Family Cocktail Bar & Ristorante (176 Avis)

  • 💬 Waouh Waouh Waouh!!! Zone ombragée ! Personnel adorable !!! Super sympa et accessible !!! Nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin sur la nourriture et les promotions ! Les pâtes étaient absolument délicieuses !!! Ça vaut vraiment le coup de venir ici les gars !!! Et aussi une bonne sélection de bières !


  • 🏪 Pizzeria Tonino Pizza (259 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux


  • 🏪 Il Faro (651 Avis)

  • 💬 Super endroit à ne pas manquer. Restaurant à découvrir, nombreuses spéciales italiennes Vue extraordinaire


  • 🏪 Pizzeria Il Mulino (1054 Avis)

  • 💬 +Je vais te parler de mon expérience + Ce que j'ai aimé : grand environnement, carte de pizza complète adaptée à tous les goûts avec différentes pâtes disponibles. Place de parking facile à trouver à l'extérieur, dans la rue. Des prix équitables. Ma note est excellente.


  • 🏪 Il Pane... La Pasta (11 Avis)

  • 💬 La focaccia était délicieuse et la dame très sympathique ❤️


  • 🏪 Girasole (1 Avis)

  • 💬 Station service très pratique sur l'autoroute Aurelia près de Capalbio