Épicerie 🇮🇹

Maxi Supermercato Avis

📌 Via Don Giovanni Zanardo, 44, 31040 Chiarano - Italie

4 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Maxi Supermercato à Chiarano

Les avis

Les dernier avis sur Maxi Supermercato à Chiarano

Serena.h

Le 08/05/2024 à 21:01

1 / 5

J'ai acheté le thé EstaThe au supermarché de Chiarano il y a deux jours, après l'avoir bu j'ai remarqué le mauvais goût et je me rends compte qu'il est périmé en septembre 2023, aujourd'hui nous sommes en mai 2024. J'espère qu'il n'y aura pas de réaction sérieuse. 🤨 Je dirais de vérifier la prochaine fois. Si quoi que ce soit, il y en aura.

Photo n°1 de l'avis de Serena.h fait le 08/05/2024 à 21:01 sur le  Maxi Supermercato à Chiarano
Vadim.

Le 22/12/2023 à 15:39

5 / 5

Super

Rosa.a

Le 13/10/2023 à 12:54

1 / 5

Je ne suis plus là depuis un moment maintenant, à cause d'un vendeur très désagréable.....

Agostino.a

Le 06/07/2023 à 18:24

4 / 5

Bon supermarché personnel compétent bons produits

Mauro.i

Le 15/03/2023 à 06:54

3 / 5

Maxi supermarché, petit mais bien achalandé. Opérateurs gentils et serviables.

Maurizio.a

Le 21/02/2023 à 09:25

3 / 5

Bon assortiment de produits et de produits de qualité

Nevio.a

Le 20/01/2023 à 14:37

4 / 5

Bien soigné

Angelo.a

Le 01/11/2022 à 15:29

5 / 5

Excellent pour les produits et services.

Katia.a

Le 14/08/2022 à 11:34

4 / 5

Optimal

Gilberto.o

Le 12/06/2022 à 19:30

5 / 5

J'aime vraiment

Aura.o

Le 09/06/2022 à 11:33

5 / 5

Bons prix et personnel formidable

Mario.u

Le 22/05/2022 à 09:59

5 / 5

On trouve de tout même le dimanche

Doris.e

Le 11/10/2021 à 12:19

3 / 5

Discret

Denisia.D

Le 02/10/2021 à 12:47

5 / 5

Bien

Gilda.r

Le 22/09/2021 à 11:10

5 / 5

Un bon supermarché rempli de tout.

Mirco.e

Le 22/08/2021 à 08:04

4 / 5

C'est un marché à proximité du travail. Un endroit propre avec beaucoup de choix. Comme beaucoup d'autres. Le personnel est toujours disponible.

Marianna.c

Le 31/07/2021 à 08:16

5 / 5

Un seul conseil, plus de produits pour les intolérants au lactose, du lait au fromage en passant par le beurre sans lactose.

Stefania.o

Le 08/05/2021 à 05:39

5 / 5

Gentil et efficace. Les gâteaux commandés au comptoir charcuterie sont délicieux

ROSOLINA.I

Le 05/04/2021 à 08:26

5 / 5

Belle

Davide.u

Le 25/02/2021 à 20:38

5 / 5

L'or de Benon

Maria.o

Le 22/02/2021 à 06:46

5 / 5

Cher!

Ivano.c

Le 23/01/2021 à 19:01

4 / 5

👍

samanta.r

Le 11/01/2021 à 16:39

5 / 5

Bons prix

Ornella.o

Le 13/12/2020 à 07:09

3 / 5

Prix ​​trop élevés

Cecilia.a

Le 01/12/2020 à 22:20

5 / 5

Supermarché propre et bien rangé

Great.a

Le 18/11/2020 à 17:38

4 / 5

Ce n'est pas le genre de supermarché, endroit ancien et prix au dessus de la moyenne, dans le coin frigo/viande/poisson, il y a toujours une mauvaise odeur

Jan.e

Le 20/10/2020 à 11:21

5 / 5

Vous pouvez acheter bien et pas cher ici 👌

ANNA.A

Le 17/10/2020 à 07:46

5 / 5

Gentil et aidant

Stefano.o

Le 30/09/2020 à 14:09

3 / 5

Marchandises mal présentées, trop de marques.

Doppio.c

Le 23/07/2020 à 09:19

5 / 5

Supermarché facile à gérer mais suffisamment approvisionné pour les personnes intolérantes et coeliaques. Peu d'offre de produits, mais normal compte tenu de la taille modeste du complexe.

ELVIA.A

Le 04/07/2020 à 23:23

4 / 5

Dernièrement je le trouve très garni d'excellents produits !! Encore mieux je dirais.

otavio.i

Le 24/06/2020 à 12:11

3 / 5

Rien de spécial, supermarché typique d'une petite ville.

bela.z

Le 21/05/2020 à 09:53

4 / 5

Le parking est petit, sinon ok

Nicla.a

Le 06/03/2020 à 16:19

4 / 5

Jolie boutique lumineuse avec de bonnes marques de produits.... Mais un peu trop cher.

Anna.

Le 11/12/2019 à 18:46

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Produits frais et prix honnêtes

Anna.e

Le 31/08/2019 à 15:38

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans cet endroit car les produits n'étaient pas toujours frais et à bon prix mais maintenant, avec le changement de direction et de propriétaire, on trouve de tout, à des prix honnêtes et des produits frais et de qualité. Je recommande aussi le comptoir de la rôtissoire

Corrado.f

Le 16/07/2019 à 18:15

4 / 5

Bien

simone.e

Le 07/05/2019 à 10:06

5 / 5

Bien achalandé et sympathique.

BRUNO.A

Le 12/03/2019 à 08:01

5 / 5

Ok, variété de choix, excellents prix

Ana.a

Le 28/01/2019 à 09:30

5 / 5

Propre et bien rangé, un endroit parfait pour faire du shopping

Maria.o

Le 19/01/2019 à 22:39

3 / 5

On peut trouver des choses plus ou moins utiles et les prix sont corrects

Loretta.c

Le 11/12/2018 à 19:49

4 / 5

Personnel sympathique et serviable

Barbara.a

Le 16/11/2018 à 13:04

3 / 5

Parking pratique, style discount.

Andrea.a

Le 24/07/2018 à 18:01

5 / 5

Supermarché avec comptoir fruits et charcuterie équipé aussi bien de grandes marques que de marques moins connues mais aussi moins chères. Faire une évaluation globale du supermarché à des prix à la portée de tous. Le parking est très grand et le personnel est bien formé.

Serenella.i

Le 16/03/2018 à 09:21

5 / 5

Commodité

Albert.e

Le 13/12/2017 à 07:39

5 / 5

Service excellent. .bons prix et beaucoup de choix. ..

Ana.a

Le 26/10/2017 à 08:14

3 / 5

Utile

Barbara.u

Le 01/09/2017 à 18:08

5 / 5

Petit mais bien approvisionné.......

Francesco.i

Le 21/08/2017 à 08:02

3 / 5

Des produits à bon prix

Dumitrela.u

Le 06/06/2017 à 14:16

5 / 5

J'ai travaillé comme aide-soignante, je peux travailler ou quel autre type de travail dans supermekato fabrica J'ai fait des fêtes Je suis une fille qui veut travailler dans un bar assistante de chef x chef serveuse J'ai 37 ans, je mesure 168 cm, 80 kg, mon nom c'est Giorgia c'est moi merci

Luca.u

Le 31/05/2017 à 22:04

4 / 5

Un bon compromis entre qualité et prix. Bon pain et fruits et légumes.

Roberto.e

Le 03/05/2017 à 15:58

3 / 5

Petit mais on trouve l'essentiel

Erik.n

Le 17/12/2016 à 07:52

4 / 5

Bien joué!

Renzo.o

Le 20/01/2016 à 20:16

4 / 5

Je m'arrête souvent car je trouve de bons prix, un vaste assortiment et de la bonne qualité, notamment sur les fruits et légumes, qui ont souvent des offres.

  • 🏪 L'Incontro Di Badiluzzo L. & C. Sas (46 Avis)

  • 💬 Rien à dire. Parfait


  • 🏪 Ristorante Il Focolare (753 Avis)

  • 💬 Y étions pr le midi du 15 août un service impeccable et pas d attente malgré l affluence salle remplie présentation des assiettes avec goût même pr une personne à into´etance au gluten don assiette était aussi belle que la nôtre et délicieuse à essayer sans hésitation


  • 🏪 Grand Hotel Cocumella (637 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Alloggio Turistico D'Annunzio (13 Avis)

  • 💬 M. Salvatore est particulièrement gentil et serviable ! L'appartement est une petite faveur de mariage, il ne manque absolument rien. Emplacement fantastique, en très peu de temps, vous pourrez rejoindre le château et aussi le lac ! Tous les services à portée de main ! Je vais certainement revenir


  • 🏪 Trattoria Andujamo (162 Avis)

  • 💬 La qualité et le prix sont corrects et cela vaut la peine si vous venez nous rendre visite ici en Calabre. Nous venons ici depuis des années et nous avons donc aimé goûter à nouveau les plats uniques de cet endroit. Je recommande fortement


  • 🏪 Trattoria Pietra Alta (288 Avis)

  • 💬 Très bon produits. Les plats sont faits maison avec de bons produits ça se sent. Adresse privée au hasard en dernière minute et pas déçue du tout. Personnel familial que j'ai apprécié et les prix sont hyper abordables pour la quantité des plats servis.


  • 🏪 Palermo Inn Bed and Breakfast (68 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Palerme pour notre lune de miel. L’hôtel est situé dans un quartier assez calme proche de différentes boulangeries, restaurant à 30 minutes du centre en bus.Un grand merci à Carmen pour son accueil, sa générosité sur les petits déjeuners et pour sa disponibilité, le service de nettoyage des chambres était vraiment de qualité.Le personnel était très agréable et à l’écoute, nous recommandons cet hôtel pour votre séjour à Palerme.Marina et Benoit.


  • 🏪 Wanted Bar (25 Avis)

  • 💬 La convivialité et la convivialité remplissent le lieu d'une atmosphère familiale et accueillante. Du petit-déjeuner aux jeux, de l'apéritif au petit cadeau pour un proche...


  • 🏪 BAR TRICK & TROCK Serery (164 Avis)

  • 💬 Bon café. Toilettes propres. Barista courtois et bons conseils pour un bon café. Les tables à l'extérieur comme à l'intérieur disposent également de machines à sous 🎰. Bar propre


  • 🏪 PizzaMania Taormina (635 Avis)

  • 💬 Pizza sans service touristique stupide. Pas cher, savoureux, copieux. Ne prenez pas de morceaux, il vaut mieux commander une pizza entière, elle sera préparée pour vous en 5-7 minutes et c'est bien plus savoureux. Vente à emporter et livraison possible. Les prix varient de 4 à 10 euros pour une pizza de 25-30 cm, ce qui est très bien en principe, mais pour Taormina c'est généralement sans égal.