Les avis
💬 Emplacement au calme, intérieur très propre et parfumé, petit déjeuner complet et parking à l'extérieur
💬 Kiosque qui à cette période propose une excellente offre gastronomique et œnologique. Excellent service et accueil. Il y a aussi un bon parking pour les personnes handicapées. Cela vaut la peine de visiter et d'essayer ce qui est proposé...
💬 Menu différents des autres restaurants de Pinerolo. Accueil et personnels au top. Plats très bons.
💬 Gérée avec passion depuis plus de 20 ans, la structure est propre, accueillante et équipée de la climatisation. Il est également proche de toutes les plus belles stations balnéaires de la région et se situe à Cabras où se trouve le musée archéologique qui abrite les Géants de Monti Prama, une visite incontournable ! C'est agréable de pouvoir prendre son petit-déjeuner en plein air, mais on peut aussi manger dans la salle aménagée en interne. Le petit déjeuner était copieux, servi sur une belle terrasse. Le luxe de manger de la ricotta et du berger frais, une tarte aux pêches fraîchement préparée par le propriétaire ☺️ Je vous conseille!
💬 Le propriétaire était gentil et serviable, nous a choyés pendant toute la durée de notre séjour avec des fruits frais et des produits locaux de bonne qualité. Chambres impeccablement propres et spacieuses, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Vraiment une super expérience, je le recommande et j'y retournerais à l'avenir.
💬 J'ai mal mangé et payé équitablement. J'ai invité un groupe d'amis à aller manger au refuge en espérant goûter des produits locaux. Nous avons réservé en informant de la présence d'un végétarien. Les seuls entrées possibles pour les végétariens sont les spaghettis à l'huile et au parmesan ou aux champignons... dommage pour ceux avec des condipasta, si al dente qu'ils avaient un goût de farine et qu'ils étaient froids. Pour ceux qui avaient de la viande, un saucisson rôti avec 4 haricots verts surgelés, servi froid au prix modique de 12 euros. La scamorza toujours servie avec les mêmes haricots verts est correcte. Heureusement, le serveur était gentil. L'endroit est magnifique mais mieux vaut organiser un pique-nique avec des produits locaux.
💬 Le point de référence du tourisme pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners. Excellentes bières pression et excellentes focaccias farcies !
💬 Lors de la réservation la directrice me propose une offre de catégorie pour avoir une chambre plus spacieuse et lorsque nous arrivons nous nous retrouvons avec une petite chambre et une salle de bain minuscule pour 4 personnes Dun couvre-lit et des rideaux datant d'il y a 30 ans Le rapport qualité prix n'est pas adéquat La nonchalance des serveurs n'en parlons pas
💬 C'est un lieu fantastique submergé dans la nature. La maison est très bien équipée, entretenue et les propriétaires très gentils et disponibles. Je vous conseille d'y aller et profiter du paysage.
💬 Une des meilleurs pizza qu’on a goûté bravo 👍 service excellent accueil top et pizza magnifique 🥰 grazie