Bar 🇮🇹

Bar Roma Avis

📌 Piazza Mazzini, 2/3, 55025 Coreglia Antelminelli - Italie

4.4 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Bar Roma à Coreglia Antelminelli

Les avis

Les dernier avis sur Bar Roma à Coreglia Antelminelli

metalchri83.

Le 27/08/2023 à 20:47

5 / 5

Un sympathique bar de village où l'on peut discuter joyeusement avec des gens qu'on ne connaît même pas. Le barman était très gentil. Si vous y êtes, n'hésitez pas à venir !

David.i

Le 16/08/2023 à 11:48

4 / 5

Le point de référence du tourisme pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners. Excellentes bières pression et excellentes focaccias farcies !

Photo n°1 de l'avis de David.i fait le 16/08/2023 à 11:48 sur le  Bar Roma à Coreglia Antelminelli
Photo n°2 de l'avis de David.i fait le 16/08/2023 à 11:48 sur le  Bar Roma à Coreglia Antelminelli
Photo n°3 de l'avis de David.i fait le 16/08/2023 à 11:48 sur le  Bar Roma à Coreglia Antelminelli
Photo n°4 de l'avis de David.i fait le 16/08/2023 à 11:48 sur le  Bar Roma à Coreglia Antelminelli
Photo n°5 de l'avis de David.i fait le 16/08/2023 à 11:48 sur le  Bar Roma à Coreglia Antelminelli
Naomi.u

Le 30/07/2023 à 14:28

5 / 5

Regarder la F1 chez les locaux ! Très agréable. Service amical et très bons prix. 8 € pour une bière de taille raisonnable et un aperol ! Recommandé!!!

Hidde.e

Le 26/06/2022 à 09:52

4 / 5

Super pub local. Si vous souhaitez prendre un café rapide sur la place centrale avec les locaux, c'est l'endroit idéal.

rosita.a

Le 23/06/2022 à 18:57

4 / 5

Charmante petite place et des gens très sympathiques et sympathiques ❤️

Grzegorz.a

Le 14/04/2022 à 19:05

5 / 5

Le meilleur pub du quartier ❤️

Photo n°1 de l'avis de Grzegorz.a fait le 14/04/2022 à 19:05 sur le  Bar Roma à Coreglia Antelminelli
Rosy.a

Le 09/03/2022 à 12:54

5 / 5

Un bar avec un service amical et poli

Luca.a

Le 06/10/2021 à 18:43

5 / 5

Bel endroit.

Eva.c

Le 15/09/2021 à 19:58

4 / 5

Bar sympa et cosy ! Personnel sympathique, vous devez y aller lorsque vous êtes à Coreglia Anteminelli !

Fabio.i

Le 01/09/2021 à 06:01

5 / 5

Pour être situé dans un endroit peu fréquenté et je ne pense pas qu'il y ait même beaucoup de trafic, c'est bien desservi Il a tout le confort dont vous avez besoin et même certains que vous ne trouverez pas ailleurs (voir gaufres au Nutella ou Caramel) ☺️ Si je passe par ces régions, j'y retournerai certainement 😉

Elisabetta.e

Le 12/08/2021 à 19:37

5 / 5

Paysage fantastique. excellent menu. rapide, sympathique et serviable. Divin tortelli à la ricotta !!! Que pensez-vous du bol de myrtilles... à la crème ! Jamais mangé une crème aussi bonne, épaisse et corsée !! Bien joué! Je le recommande fortement!!

roberto.o

Le 11/08/2021 à 07:59

4 / 5

Bel endroit et prix super honnêtes

Pieter.o

Le 11/07/2021 à 15:28

3 / 5

Populaire

Paolo.a

Le 12/06/2021 à 14:50

4 / 5

Très bel endroit dans un pays merveilleux

giorgio.a

Le 27/01/2021 à 13:35

5 / 5

Personnel accueillant et accessible. Parfait pour la pause déjeuner.

Hans.i

Le 15/08/2020 à 10:46

5 / 5

Service amical et délicieux cappuccino. La glace est fortement recommandée.

Rodrigo.a

Le 10/08/2020 à 18:16

5 / 5

excellente nourriture, café et service

Daan.t

Le 03/08/2020 à 10:04

5 / 5

De délicieux apéritifs à des prix très raisonnables, un bon service et vous pouvez payer par carte. Osez vous mêler aux résidents et l'hospitalité est inoubliable !

Brunella.o

Le 04/09/2019 à 09:33

5 / 5

Belle vue, propriétaires ultra bons et professionnels, puis ils organisent de délicieuses soirées...Coreglia est déjà belle, ils savent encore plus la mettre en valeur!!!! Félicitations !

Giovanna.

Le 17/07/2019 à 16:23

4 / 5

Bar bien approvisionné et bien tenu. Personnel pratique.

Di.e

Le 12/06/2019 à 14:17

5 / 5

Un si charmant bar familial

jsuperb.D

Le 20/02/2019 à 13:28

3 / 5

Bien

Luigi.n

Le 16/01/2019 à 08:27

3 / 5

D'accord

vocidallapiazza.

Le 31/12/2018 à 14:26

4 / 5

Un front office Coreglia...

Michele.a

Le 29/11/2018 à 11:16

4 / 5

Lieu informel après quoi vous pourrez vous arrêter et manger quelque chose

Justin.d

Le 21/08/2018 à 19:21

4 / 5

Ce n'est pas un mauvais endroit. Calme. Peroni disponible. Chaises en plastique à l'extérieur. Bonne glace.

Sandro.o

Le 13/08/2018 à 09:47

4 / 5

Optimal

francis.a

Le 10/08/2018 à 13:28

5 / 5

coreglia antelminelli

denise.a

Le 30/06/2018 à 11:05

5 / 5

Endroit très sympa et semble être le lieu de rendez-vous du village

Nicola.a

Le 09/06/2018 à 23:13

4 / 5

Lieu fermé le lundi, possibilité de déjeuner de travail, excellent pour un apéritif du soir avant un dîner entre amis.

Nicola.a

Le 24/05/2018 à 19:59

4 / 5

Excellent bar, bons apéritifs, si vous êtes à Coreglia, ça vaut le détour.

R.

Le 05/04/2018 à 18:48

5 / 5

Super endroit pour boire un verre entre amis, mais aussi pour un café rapide

Carmen.i

Le 05/03/2018 à 07:50

5 / 5

Sympathie et gentillesse

Alessandro.a

Le 23/09/2017 à 13:34

5 / 5

Convivial et hospitalier, arrêtez-vous pour prendre un café.

losporitos.

Le 13/09/2017 à 14:42

5 / 5

Parfait

c3sy.

Le 24/08/2017 à 17:40

5 / 5

Magnifiquement recommandé pour ceux qui entreprennent un voyage vers la fantastique forteresse de Coreglia!!!!

Luisa.a

Le 10/08/2017 à 18:34

5 / 5

Sympathie et gentillesse font de ce bar un endroit agréable pour passer du temps.....

Paolo.u

Le 25/07/2017 à 15:50

5 / 5

Excellent pour les événements sportifs télévisés, pour les apéritifs et les soirées de groupes

  • 🏪 La Piazzetta Osteria Pizzeria (134 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté un samedi soir pour dîner avec des amis. Réservé pour 20h30, à 20h45, ils avaient déjà pris la commande. Le garçon venu prendre la commande nous a informé qu'ils avaient des problèmes en cuisine et que pour la pizza il valait mieux opter pour celle à la pelle plutôt que sur l'assiette, pour ne pas avoir de longues attentes. On apprécie donc l'honnêteté et évidemment pour éviter une longue attente nous avons opté pour une pizza à la pelle et deux grillades mixtes (car une seule n'était pas possible). Finalement, à 22 heures, soit une heure et quart après la commande, j'ai pris la liberté d'informer le propriétaire que nous attendions toujours la nourriture et surtout les tables qui s'étaient assises après nous, et en plus ils avaient choisi pizzas dans l'assiette et non sur la peau comme nous l'a suggéré, ils mangeaient. La réponse de la dame était que les messieurs prenaient moins de démarreur que vous. Peut-être que je n'ai pas exigé des excuses mais une justification différente, tout à fait oui. Morale de l'histoire nous avons abandonné les deux grills car ils n'étaient pas prêts non plus, et vu le temps nous avons été obligés de partager la pizza entre cinq personnes au lieu de trois. Au moment de l'addition après avoir manifesté ma déception, pas un mot d'excuse ni même une remise (non due bien sûr) en guise de dédommagement, mais une seule. VOUS VENEZ DE BOIRE ? Ma réponse... bien sûr, VOUS NE NOUS AVEZ RIEN APPORTÉ À MANGER. N.-B. Au final la pizza est arrivée à 22h39


  • 🏪 Rifugio Malga Saraghes (1172 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec un personnel super sympa et une très bonne nourriture. Des prix légèrement plus élevés, mais qui en valent vraiment la peine. Un inconvénient, et la raison pour laquelle j'ai baissé le score, est le manque de WiFi - ce qui serait bien s'il n'y avait pas le manque absolu de couverture cellulaire là-bas, ce qui signifie aucune possibilité de se connecter avec d'autres parties du groupe de ski en cas de séparation. . J'y retournerai quand même pour la bonne nourriture la prochaine fois ici - mais ce serait bien de voir un investissement dans une connexion wifi :)


  • 🏪 BagnOsteria Tarifa (585 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit sur la plage pour passer la journée et plonger dans la mer. Bonne musique. Chaises longues confortables et personnel très sympathique. Il y avait des bières parfaites, des glaces au café, du vin italien et des collations ici.


  • 🏪 Bar -Pizzeria "Tu Ed Io" (78 Avis)

  • 💬 J'y étais pendant la saison des châtaignes et je suis tombé sur cet endroit pour manger. Des gens gentils et sympathiques, très accessibles, ils vous traitent comme si vous étiez à la maison, de la bonne nourriture, la seule chose qu'ils pourraient améliorer un peu en matière d'hygiène, vous ne pouvez pas vous moucher et ensuite assaisonner ma pizza 🍕 Il me restait ça pendant un moment... j'espère que c'était par forte nécessité 😅 et que ça n'arrive pas à chaque fois, je reviendrai, allez 😊


  • 🏪 B&B Passo del Cavaliere (32 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Nous étions trois avec des enfants et une voiture et c'était vraiment bien !!! Plage au coin de la rue. Ville au coin de la rue. Calme la nuit. Immense supermarché au coin de la rue. Personnel super, vraiment super chaleureux. Le lit bébé était prêt. Tout était super propre. Et le meilleur, c'était le petit-déjeuner. Extrêmement savoureux et très diversifié. Bref, l'hôtel est absolument recommandé pour un court séjour à Tropea. ;)


  • 🏪 B&B White Moon (34 Avis)

  • 💬 Personnel gentil et gentil. L'état du nettoyage était vraiment bon. Le petit déjeuner était plus que suffisant, ce qui est magnifique. hautement recommandé. De plus, l'emplacement est fermé à l'ascenseur qui est à 1 minute à pied.


  • 🏪 Ferrero Roberto (4 Avis)

  • 💬 J'adore la gentillesse des vendeuses... et leurs pizza 🍕 mais je suis dingue de gâteaux.....


  • 🏪 Rifugio Cantedoldo (8 Avis)

  • 💬 D'Averara en moins de deux heures dans une belle forêt accueillie par Pierre et Davide. Comme s’ils étaient un membre de la famille, ils nous ont ouvert les portes. Très amical. Très beau nouveau refuge. Excellente liqueur avec du sucre


  • 🏪 Naples Royal House B&B (196 Avis)

  • 💬 Endroit horrible, vieux et sale. Évitez autant que possible. L'adresse partout est trompeuse. Vous arrivez à l'adresse et il y a un panneau indiquant que l'enregistrement s'effectue à un autre endroit situé à 1,5 km. Lorsque vous y arrivez, il y a un autre panneau indiquant que l'enregistrement a lieu à quelques pâtés de maisons. Ensuite, après l'enregistrement, vous devez retourner à la première adresse. Personnel très désagréable. Les quartiers font peur.


  • 🏪 I Parrini (2 Avis)

  • 💬 B&B très bien entretenu, chambres neuves, spacieuses, chaleureuses, propres et confortables. Je ne connaissais pas cette structure, mais elle sera désormais un point de référence. Le propriétaire, un jeune homme poli et très serviable, doté d'un professionnalisme considérable. De plus, il était toujours attentif et prêt à satisfaire chaque besoin ou demande. Félicitations ! Hautement recommandé!