📌 Località Edelboden Superiore, 20, 11020 Tache - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 16:00
J'ai séjourné dans ce B&B hautement recommandé, chambres très propres et très belles, super accueil, sous la structure il y a leur bar/restaurant où j'ai déjeuné et dîné, cuisine superbe avec d'excellentes matières premières, j'y retournerai très bientôt ! Hyper satisfait ! Merci
Le 16/03/2024 à 19:27
Compte tenu de l'emplacement, les chambres sont plus que confortables. Propre et bien géré. Personnel sympathique et serviable
Le 02/02/2024 à 16:30
Excellent emplacement et excellent B&B pour ceux qui veulent profiter pleinement des merveilles naturelles qu'offre la région ou pour ceux qui pratiquent le ski... Chère propriétaire, nous avons eu l'occasion de rester une nuit de plus et sans aucun problème elle nous a donné une chambre pour une nuit de plus...
Le 16/01/2024 à 17:34
L'endroit est très très joli, propre et très pratique pour aller skier car la navette passe à 20 mètres du b&b et il y a un ascenseur à la même distance ! Le petit déjeuner servi dans l'hôtel voisin est varié et copieux. Le bar/restaurant à l'étage inférieur est également pratique. Seuls deux défauts : le local à ski n'est pas chauffé et nous avons eu des problèmes d'eau à répétition... mais j'y retournerais sans problème.
Le 21/07/2023 à 13:11
Directement accessible depuis la route principale, petit, propre, pratique et confortable, personnel sympathique et serviable à côté d'un bar bien approvisionné. Pour le petit-déjeuner, nous avons été envoyés dans un hôtel 4 étoiles voisin où il y avait de toutes les bonnes choses ! Merveilleux!
Le 31/07/2022 à 20:11
Personnel gentil et gentil. L'état du nettoyage était vraiment bon. Le petit déjeuner était plus que suffisant, ce qui est magnifique. hautement recommandé. De plus, l'emplacement est fermé à l'ascenseur qui est à 1 minute à pied.
Le 25/07/2022 à 06:59
Excellent emplacement à quelques minutes du fond de la vallée et des remontées mécaniques. Environnement propre. Avec la permission du personnel. Petit déjeuner copieux. Restauration disponible le soir. Que dire, il n’y a aucune raison de ne pas le choisir.
Le 12/06/2022 à 19:47
Chambre très spacieuse, élégante et propre
Le 06/09/2020 à 11:24
Chambre très propre et très calme, apprécié le rideau occultant aux fenêtres, matelas super confortable. Le petit déjeuner servi au bar en contrebas était copieux et bon, avec un choix assez large. Nous sommes habitués à beaucoup moins donc si vous n'avez pas de besoins ou d'exigences exagérées, je dirais que c'est le bon endroit... à quelques kilomètres se trouvent les remontées mécaniques de Staffal avec lesquelles vous pourrez rejoindre le lac Gabiet et le Passo dei Salati. Proche de nombreux itinéraires
Le 01/08/2020 à 16:49
La salle de bain et la chambre étaient très belles, spacieuses, bien rangées, bien entretenues et propres. Le personnel très gentil et serviable. Le petit déjeuner (servi de 7h à 11h) était excellent avec un large choix. Option sans gluten également disponible pour ma partenaire de vie Francesca. Excellente situation à deux pas du départ de nombreux sentiers de randonnées. Climat parfait pour s'éloigner de la chaleur étouffante des plaines, apportez votre sweat pour une balade le soir !!!
Le 13/07/2020 à 09:45
Beau
Le 09/07/2020 à 14:49
excellente bière Moretti IPA
Le 19/06/2020 à 16:01
Sympa mais un peu cher..
Le 09/08/2019 à 06:18
Personnel très gentil.. chambres accueillantes et belles et super petit déjeuner. Je le recommande à tout le monde. Endroit parfait.
Le 08/04/2019 à 07:18
Des chambres confortables tout confort, à deux pas des remontées mécaniques et avec accès direct au pub pour ceux qui ne veulent pas flâner le soir
Le 24/06/2017 à 20:53
Informel. Vous pouvez manger de la pizza aux plats traditionnels. Excellentes bières et une bonne sélection de vins. Ouvert de 7h à minuit
💬 Bon endroit, rénové, propre et calme. Bon café. Écran géant extérieur pour événements sportifs et non sportifs. Gestionnaire sympathique et serviable.
💬 Excellent pour les apéritifs et le personnel entièrement féminin (y compris la propriétaire). Large choix de snacks au comptoir. Assez fréquenté à l'apéritif car le lieu est petit. En été, un extérieur en face du côté du parc est également disponible. Le parking est un peu critique.
💬 Magnifique chambre d'hôte, nous nous y sommes sentis comme chez nous pendant 4 nuits. Simone est un hôte parfait, très accueillant. Les chambres sont magnifiquement bien décorées, les lits très confortables. Le jaccuzi est un vrai plus. Mention spéciale pour le délicieux petit déjeuner. Un grand merci pour ce séjour !
💬 Heureusement que le lieu est accueillant pour le reste nul nous étions seul ce 16 08 dans le restaurant à midi et nous avons eu l'impression de les déranger trop chaud pour les pizzas et qül valait mieux commander les même chose ne pour pas déranger la cuisine malgrés ça c'était bon pas de photos je ne donnerais pas d'importance au gérant autant espace peu de personne allez savoir pourquoi ou plutôt ça s'explique amours remettez vous en question rapidement
💬 Une maison très propre et charmante. Juste au coin de la place principale. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant, la femme de ménage est propre et agréable. Tout est très simple et agréable. Il y a des plantes partout et les gens aiment s'asseoir en terrasse. Floridia est une petite ville sicilienne typique avec d'excellents restaurants et petites boutiques. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons appelé le 31 juste pour savoir s'ils étaient ouverts et le propriétaire a répondu en nous insultant et en nous raccrochant au nez. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter les sandwichs qui pourraient même être bons mais si la convivialité est comme ça alors je ne pense pas que ça vaut le coup. Cordialement
💬 Bon
💬 Environnement bien aménagé, bon petit déjeuner avec variété de desserts, service discret
💬 Lors de notre visite dans ce charmant restaurant situé en périphérie de la ville, nous avons été chaleureusement accueillis même si nous n'avions pas réservé à l'avance, alors que toutes les tables déjà dressées étaient réservées.
💬 Bonne nourriture a prix tres correct. Service tres lent sur la terrasse. Il faisait froid sur la terrasse en cette journée de pluie. Demandez de manger a l’interieur. Les pates sont gouteuses. Jai moins aimé les polpettes avec trop de pain inside.