Les avis
Le 03/02/2024 à 21:49
Optimal
Le 26/07/2020 à 15:50
Je l'ai aimé
Le 03/02/2020 à 22:10
Super bar. Excellent café
Le 17/01/2020 à 09:06
Qualité supérieure et courtoisie
Le 01/11/2019 à 07:59
Bar très propre et bon café
Le 05/10/2019 à 20:05
Un excellent café
Le 18/09/2019 à 07:58
Très bon café
Le 12/07/2019 à 11:02
Je pense qu'il mérite les 5 étoiles. L'endroit est stratégique dès le grand parking. A l'extérieur se trouvent plusieurs tables bien disposées, toutes sous des auvents à l'ombre. Ce qui n’est pas rien en été. La fille est très gentille et vous accueille avec un bonjour et vous remercie après avoir payé. Quelque chose qui n'est pas du tout évident à trouver dans d'autres commerces. Prix inférieurs à la moyenne même par rapport aux autres bars
Le 08/05/2019 à 05:48
Bon café
Le 26/03/2019 à 08:46
Meilleure qualité
Le 05/11/2018 à 10:55
Bon endroit
Le 26/07/2018 à 09:33
Bar simple et à la portée de tous. Excellent café et personnel sympathique et organisé.
Le 08/07/2018 à 18:05
Courtoisie et professionnalisme
Le 12/05/2018 à 20:00
Calme
Le 07/05/2017 à 10:33
Agréable
Le 28/01/2017 à 18:50
Le café est bon
💬 Ouvert tous les soirs de l'été😀, c'est un très bon restaurant accueillant où Paméla toujours souriante, nous prépare des bons petits plats très savoureux avec un menu à 13€ le midi et 16€ le soir + des supers soirée le samedi ! la cave à vin est formidable aussi, je m'y délecte et bientôt en septembre, le beau four à PIZZA fonctionnera ! Paméla parle le français, anglais. Parking PL, 16 places + la zone industrielle. Excellent, merci et à bientôt ! Bon courage !👌👍
💬 Nous avons passé des moments formidables lors de ces tournées ! Angie était incroyable et nous a fait sentir comme une famille. Ces expériences resteront à jamais gravées dans notre mémoire.
💬 J'ai beaucoup aimé un petit bar très joli et propre....le personnel était très gentil et souriant, surtout envers les clients....Les cappuccinos étaient excellents....
💬 2 plats différents bœuf parfait .
💬 Ristorante superlativo. Abbiamo prenotato per tre, di cui due " problematiche" un commensale vegetariano ed uno allergico al sesamo. Al nostro arrivo ci è stato detto che lo Chef aveva preparato per il commensale allergico una variante di un piatto che da menù conteneva sesamo, nel caso in cui fosse stato scelto. Per la persona vegetariana la scelta era ampia già dalla carta. Queste accortezze rendono l'esperienza cena ancora più magica, non è scontato trovare dell'umanità e della compressione. Il cibo era squisito, tutti i piatti sono tornati indietro ripulito. Niente è stato lasciato al caso e ogni scelta di accostamenti sembrava scelta dal destino. Personale gentilissimo e super preparato, alla mano ma contemporaneamente professionale e discreto. L'ambiente calmo e pacato con luci soffuse e musica di sottofondo trasportava tutti ad un livello trascendentale. Davvero davvero consigliato. Uno dei migliori ristoranti di zina, se non il migliore.
💬 C'est un petit bar où l'on peut déguster un excellent café, même décaféiné, et un bon cappuccino accompagné de croissants garnis pour tous les goûts. Le rapport qualité/prix est également bon et le personnel de service ainsi que le propriétaire sont courtois. Si vous le souhaitez, vous pouvez tenter votre chance en jouant un ticket pour seulement un euro.
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant chaleureux après avoir lu de nombreuses bonnes critiques et nous avons été stupéfaits ! La dame qui nous a servi était extrêmement gentille et serviable et la nourriture était incroyable. Nous avons essayé deux plats du jour et deux plats principaux et nous avons adoré chaque bouchée.
💬 Lieu très cosy. Accueil chaleureux. Carte très bien expliquée. Les primi piatti excellent mais peu copieux... Le filet de bœuf excellent.
💬 Cuisine maison, excellent accueil, tout était parfait, merci !!!!!
💬 La nourriture était délicieuse (il y avait de la polenta au sanglier), le service était bon, l'anglais était connu, dans l'ensemble, c'était un excellent choix pour le dîner. Je regardais ce portrait accroché au mur et un peu plus tard, L'HOMME LUI-MÊME vient parler aux gens en train de dîner. Une super expérience dans l'ensemble, ils se soucient vraiment de leurs invités !