Sandwicherie 🇮🇹

Mayo Avis

📌 Via Gesualdo Scardamaglia, 20, 88046 Lamezia Terme - Italie

4.8 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Mayo à Lamezia Terme

Les avis

Les dernier avis sur Mayo à Lamezia Terme

Andrea.4

Le 16/05/2024 à 07:41

5 / 5

Très satisfait, j'ai pris des sandwichs, des chips et des friandises, des boissons à l'américaine. Je le recommande, qualité des ingrédients, sandwichs très bons, gentillesse du personnel qu'on ne trouve pas facilement. Les 3 sandwichs étaient au poulet, recommandés.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.4 fait le 16/05/2024 à 07:41 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Andrea.4 fait le 16/05/2024 à 07:41 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°3 de l'avis de Andrea.4 fait le 16/05/2024 à 07:41 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°4 de l'avis de Andrea.4 fait le 16/05/2024 à 07:41 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°5 de l'avis de Andrea.4 fait le 16/05/2024 à 07:41 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°6 de l'avis de Andrea.4 fait le 16/05/2024 à 07:41 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°7 de l'avis de Andrea.4 fait le 16/05/2024 à 07:41 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°8 de l'avis de Andrea.4 fait le 16/05/2024 à 07:41 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Vincenzo.

Le 10/05/2024 à 21:04

4 / 5

Ce n'est pas la simple sandwicherie de la ville mais plutôt un lieu qui produit les sandwichs que l'on voit à la télé dans les programmes américains... plein de trucs qui déborde de toutes parts... la carte est concentrée, uniquement numérique mais qui contient de nombreuses saveurs ; il est également possible de personnaliser, sur certains sandwichs, le nombre de burgers que vous souhaitez à l'intérieur. Tout ce que nous avons commandé était bon, même les fritures et le dessert... bravo aux gars pour leur gentillesse et l'offre culinaire.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo. fait le 10/05/2024 à 21:04 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo. fait le 10/05/2024 à 21:04 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo. fait le 10/05/2024 à 21:04 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Paolo.t

Le 10/05/2024 à 13:55

5 / 5

Des produits de qualité et ça se sent. Large choix de sandwichs et de fritures ainsi que de nombreuses boissons alcoolisées et non alcoolisées. Cadre très agréable et accueillant... Je vous recommande vivement d'y aller car vous ne serez pas déçu... Service excellent et très rapide... Le personnel, en plus de connaître tout, est très gentil...

Giulio.i

Le 23/04/2024 à 18:22

5 / 5

Endroit vraiment très agréable et accueillant Je vous complimente sur la qualité des sandwichs et du service Le personnel toujours souriant est très serviable... à chaque fois que j'y vais je me sens vraiment à l'aise Je recommande vraiment d'y aller !!!!

giuseppe.a

Le 02/03/2024 à 19:42

5 / 5

J'écrirai un avis immédiatement car vos sandwichs étaient excellents, y compris le menu de ma fille ! Merci les gars, à bientôt, mon jeune homme qui est déjà votre client nous a donné de bons conseils ! En attendant, disons que le sandwich de ce soir n'est plus là !!!

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.a fait le 02/03/2024 à 19:42 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de giuseppe.a fait le 02/03/2024 à 19:42 sur le  Mayo à Lamezia Terme
ANGELO.U

Le 02/03/2024 à 17:30

5 / 5

L'Amérique en Italie, nourriture spectaculaire, accueil divin, ils sont fantastiques et très courtois, meilleurs que les autres chaînes de restauration rapide et un large choix de boissons et de nourriture, je dois absolument y retourner

Caterina.o

Le 25/02/2024 à 19:05

5 / 5

Délicieux sandwich, ingrédients d'excellente qualité

Gabriele.e

Le 16/02/2024 à 17:25

5 / 5

Spectaculaire, nourriture excellente, environnement agréable et service accueillant

Teresa.r

Le 11/02/2024 à 15:08

5 / 5

Endroit accueillant, propre et personnel serviable et attentif à tous les besoins.... recommandé à tous ceux qui veulent manger un bon sandwich sain et savoureux et surtout d'une qualité qui fait la différence... félicitations 👍👍👍

Rickhomiekey.

Le 29/01/2024 à 20:35

5 / 5

L'une des meilleures sandwicheries de Lamezia Terme, un service super serviable et gentil, des sandwichs de qualité et satisfaisants, un environnement très accueillant et paisible, un endroit parfait pour un bon dîner.

Marteenah.

Le 14/01/2024 à 19:51

5 / 5

Excellent est un euphémisme ! Vraiment exceptionnel 😍 mon burger préféré en ville, désormais un client très fidèle ! Les meilleurs sandwichs de la ville, une viande fantastique, essayez absolument les Nuggets, j'adore ça.

Roberto.a

Le 27/10/2023 à 08:24

5 / 5

La qualité fait la différence mais la passion fait la qualité. Félicitations, 🔝.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 27/10/2023 à 08:24 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 27/10/2023 à 08:24 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°3 de l'avis de Roberto.a fait le 27/10/2023 à 08:24 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Marco.a

Le 15/10/2023 à 15:57

5 / 5

Sans aucun doute, la meilleure sandwicherie de Lamezia Terme (et probablement de ses environs). Je pense avoir mangé toutes sortes de sandwichs et de Mayo's sticks et n'avoir JAMAIS été déçu 😌 Personnel ultra sympathique et environnement paisible. Allez faire passer le message ou plutôt le sandwich !

Giuseppe.o

Le 08/10/2023 à 21:48

5 / 5

Meilleur(e) Burger à Lamezia Trema

Daigoro.a

Le 21/09/2023 à 14:45

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois. Sandwich exceptionnel ! (Petit Porc). Grand et bon. Des chips bonnes et originales en accord (bâtons d'Alabama). Vraiment un bel endroit. Convient aux familles et aux soirées entre amis.

Giuseppe.i

Le 10/09/2023 à 04:55

5 / 5

Le tout très bien... Serveuse très gentille, très serviable souriante...

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 10/09/2023 à 04:55 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.i fait le 10/09/2023 à 04:55 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Andrea.i

Le 08/09/2023 à 13:17

5 / 5

Sans conteste le meilleur service que j'ai jamais vu et une cuisine délicieuse. Recette parfaite, non ?

nadia.a

Le 03/09/2023 à 21:51

5 / 5

C'était la deuxième fois que nous y séjournions et nous avons passé un très bon moment aujourd'hui aussi ! Les gars qui y travaillent sont toujours gentils et précis, ils ont à cœur de ne pas faire attendre le client à table, même s'il y a un peu de va-et-vient des livraisons à domicile. Aujourd'hui, j'ai pris le sandwich le plus simple du menu et j'ai apprécié l'authenticité et la fraîcheur des ingrédients : viande succulente, tomate fraîche et laitue croustillante (et non iceberg) ! Le pain est leur pain spécial, avec un goût différent des sandwichs habituels. Enfin, je tiens à préciser que les chiens sont admis dans la chambre et qu'ils nous ont offert un bol d'eau de bienvenue (attention supplémentaire à laquelle je ne m'attendais pas, étant donné que c'est une chose plutôt rare !).

Giulia.i

Le 01/09/2023 à 06:15

5 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter hier soir, des produits incroyables et excellents, le Mayo big G est devenu mon sandwich préféré. Bien joué.

Deborath.o

Le 22/08/2023 à 21:35

3 / 5

Bons sandwichs, bonne bière, endroit très spacieux, adapté aux adolescents.

Lawrence.g

Le 13/08/2023 à 03:08

5 / 5

Super endroit pour manger un bon sandwich, j'ai beaucoup apprécié la qualité des ingrédients et l'utilisation de produits artisanaux. L'offre de frites est également intéressante, personnellement j'apprécie beaucoup celles nduja. La disponibilité de boissons américaines comme le Dr Pepper ou de variantes de boissons difficiles à trouver en Italie était agréable, c'était intéressant d'essayer quelque chose de nouveau. C'est certainement un point de référence pour manger un bon sandwich ou commander des plats à emporter. Le service m'a fait bonne impression : attentionné et rapide, on voit qu'ils ont envie de travailler. Je reviendrais ici.

luca.o

Le 06/08/2023 à 16:33

5 / 5

En fait, tout était très bon, les saveurs étaient bien présentes en bouche mais en même temps délicates, bref, pas le sandwich habituel. Mais la qualité a un prix...

Erica.t

Le 06/08/2023 à 08:00

5 / 5

La nourriture est bonne et on vous sert rapidement, ce n'est pas un endroit adapté pour passer une soirée assis, c'est beaucoup plus du style fast food. Nous avons essayé plusieurs frites et quelques sandwichs, tous excellents. On pouvait sentir la qualité des ingrédients dans les sandwichs. Le service était également très professionnel. Nous étions 4 : 4 chips de différentes saveurs, 4 sandwichs dont un double, 3 bières, 2 coca et 2 bouteilles d'eau, nous avons dépensé un peu moins de 23€ par personne !

Photo n°1 de l'avis de Erica.t fait le 06/08/2023 à 08:00 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Erica.t fait le 06/08/2023 à 08:00 sur le  Mayo à Lamezia Terme
mariarita.e

Le 09/07/2023 à 21:00

5 / 5

Excellente expérience, je recommande à tout le monde de manger de super bons sandwichs en plus ! Le service est rapide, disponible pour satisfaire chaque demande, la fille qui prend les commandes est très gentille et très attentionnée. Nous serons de retour bientôt

Photo n°1 de l'avis de mariarita.e fait le 09/07/2023 à 21:00 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de mariarita.e fait le 09/07/2023 à 21:00 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°3 de l'avis de mariarita.e fait le 09/07/2023 à 21:00 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Lucrezia.i

Le 07/07/2023 à 10:50

5 / 5

Excellent, je me sens toujours bien.

Federico.a

Le 01/07/2023 à 09:03

5 / 5

Mayo est un endroit accueillant, où il y a beaucoup de jaune (ma couleur préférée) et où la qualité des produits et du service sont des facteurs importants. Vous mangez bien, vous vous sentez bien et vous êtes heureux d'y retourner. Bref, allez-y et dites-moi si je n'avais pas raison !

Photo n°1 de l'avis de Federico.a fait le 01/07/2023 à 09:03 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Federico.a fait le 01/07/2023 à 09:03 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°3 de l'avis de Federico.a fait le 01/07/2023 à 09:03 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°4 de l'avis de Federico.a fait le 01/07/2023 à 09:03 sur le  Mayo à Lamezia Terme
antonio.e

Le 25/06/2023 à 11:58

5 / 5

Des sandwichs très bons et uniques, différents des habituels de la ville ! Personnel sympa et très gentil, bons gars! Je recommande fortement.

Giuseppe.a

Le 11/06/2023 à 12:25

5 / 5

Ce n'est pas le sandwich habituel que l'on a l'habitude de manger dans les sandwicheries : des produits de première qualité et des saveurs qui se marient parfaitement, ainsi qu'un personnel aimable et sympathique. Satisfait, je reviendrai certainement !

Luigi.a

Le 07/06/2023 à 17:38

5 / 5

Un lieu moderne et incontournable. Personnel attentif et discret. Très bon burger aux dimensions généreuses, ce sont ceux-là que j'aime bien. Celui que j'ai eu, le petit porc, était riche en viande et avait un goût particulier. Je reviendrai d'autres fois pour essayer les autres aussi. 😋😋

Photo n°1 de l'avis de Luigi.a fait le 07/06/2023 à 17:38 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Luigi.a fait le 07/06/2023 à 17:38 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°3 de l'avis de Luigi.a fait le 07/06/2023 à 17:38 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°4 de l'avis de Luigi.a fait le 07/06/2023 à 17:38 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°5 de l'avis de Luigi.a fait le 07/06/2023 à 17:38 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Francesco.a

Le 12/05/2023 à 16:29

5 / 5

J'ai vraiment aimé les choses que j'ai commandées, car la nourriture est excellente, les sandwichs sont assez gros et copieux. Une seule chose pourrait être améliorée, ce sont les rondelles d'oignon qui sont trop petites. Cependant, en plus de cela, j'ai donné 5 étoiles car ils le méritent

ActionMan.0

Le 12/05/2023 à 06:07

5 / 5

Un petit endroit, un peu éloigné de la rue principale. Mais la nourriture est excellente et le personnel est très gentil et serviable. La meilleure sandwicherie de tout Nicastro

Photo n°1 de l'avis de ActionMan.0 fait le 12/05/2023 à 06:07 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Giuseppe.u

Le 13/04/2023 à 20:02

5 / 5

L'endroit est très accueillant et les serveurs sont toujours disponibles, la qualité de la nourriture est très élevée et on voit la passion avec laquelle vous cuisinez. Je recommande de venir essayer les différentes spécialités que propose le lieu. Ps : les flocons de poulet et le petit sandwich au porc, à essayer absolument !!!!

Antonio.i

Le 07/04/2023 à 07:00

5 / 5

Ce n'est pas la sandwicherie habituelle !!!! Une carte variée avec des plats qu'on ne retrouve pas souvent aux alentours, mais ce qui surprend c'est la qualité des matières premières utilisées... vraiment top... des Mayo Flakes aux chips au porc effiloché, spectaculaire et enfin le Mayo Big G avec une cuisse de poulet cuite à la perfection et une panure très croustillante....service très efficace...vraiment des compliments à tout le personnel....Voir c'est croire !!!

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 07/04/2023 à 07:00 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Antonio.i fait le 07/04/2023 à 07:00 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°3 de l'avis de Antonio.i fait le 07/04/2023 à 07:00 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Jenjena.a

Le 24/03/2023 à 06:33

5 / 5

Très bon sandwich 🔝

Michele.a

Le 16/03/2023 à 07:15

5 / 5

Enfin une proposition très valable à Lamezia Terme. Un endroit qui propose des sandwichs et des burgers de qualité et garantit des produits d'excellente qualité ! Mayo-Flakes - sorte de McNuggets - nuggets de poulet panés aux corn flakes, croquants et savoureux. De délicieuses chips dans leur peau. Sublime omelette de pâtes fourrée à la mortadelle et à la pistache ! Sandwich Big G avec une cuisse de poulet vraiment excellente ! Bières artisanales de qualité. L'environnement confortable du restaurant, un mélange de rustique et de moderne, et le personnel en salle, rapide, professionnel, sympathique, aimable et amical, vous garantissent un séjour relaxant et agréable. Un air de maison ! J'ai hâte de revenir goûter à tout le menu, y compris les nouveautés ! Mayo 4 Vie!

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 16/03/2023 à 07:15 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Michele.a fait le 16/03/2023 à 07:15 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°3 de l'avis de Michele.a fait le 16/03/2023 à 07:15 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Photo n°4 de l'avis de Michele.a fait le 16/03/2023 à 07:15 sur le  Mayo à Lamezia Terme
Rita.i

Le 14/03/2023 à 09:14

5 / 5

Nous y sommes allés récemment pour un déjeuner d'affaires... Que dire, tout était excellent, de grande qualité mais surtout fraîchement préparé. Le personnel est gentil et accueillant.

  • 🏪 Il Casale Delle Ginestre (68 Avis)

  • 💬 La Casale delle Ginestre est située dans une belle campagne romaine, sur la plus haute crête du Monte Arzillo, et constitue un endroit idéal pour se détendre et se sentir en sécurité après des excursions à Rome. Les monuments de Rome sont accessibles en une heure environ en voiture ou en train depuis la gare la plus proche, à Zagarolo. Explorez également les environs, comme le monastère de San Benedetto et les villes voisines pleines de gens sympathiques. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Pino et Paola, merci beaucoup !


  • 🏪 B&B Mistral (20 Avis)

  • 💬 Super. Nos meilleurs Bed and Breakfast en Sardaigne 👍


  • 🏪 Hotel Blue Colors (81 Avis)

  • 💬 Très bon accueil un monsieur d'une grande gentillesse, les chambres sont propres et refaites. Le système de douche est surprenant mais rigolo. Je vous laisse découvrir. Assez bien placé si vous souhaitez loger en dehors de Venise à un prix très raisonnable


  • 🏪 Schiano Cantina & Cucina Ristorante Torvaianica (1986 Avis)

  • 💬 Toutes les énigmes ont leur place ici : cuisine très savoureuse, belles vues sur la mer, service impeccable. Je l'apprécie à chaque fois👍Je le recommande !


  • 🏪 Vanni 1905 (302 Avis)

  • 💬 De prime abord un restaurant comme les autres, nous y avons commandé des spaghettis et bruscetta. Les deux plats étaient beaucoup trop salés, surtout les bruscettas. Lorsque nous l'avons fait remarquer à la serveuse, celle-ci s'est braquée et en a rigolé en cuisine. Lors de l'addition, surprise, il faut payer les couverts ! Déjà que les prix sont plus élevés que la moyenne, ça en devient aberrant. Bref, je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 La Tettoia (104 Avis)

  • 💬 Mobilier typique de restaurant avec chaises en plastique et tables légèrement basses. Pour les frais de couverts (notamment la vaisselle), nous avons attendu longtemps pour les avoir. La carte des pizzas en particulier est, à mon avis, excessivement longue. La serveuse qui nous a servi était très serviable et sympathique. Les couverts sont dans un sac en papier Les entrées maison étaient de la morue frite dans une pâte et un vaste assortiment, tous délicieux et en portions généreuses. La pizza que j'ai commandée était un diable avec plus de piment, fine et aussi, à mon avis, aqueuse. Dans l'ensemble, je le recommande.


  • 🏪 Snack Point - Societa' A Responsabilita' Limitata Srl (9 Avis)

  • 💬 Merveilleux . Recommandable. Bons prix . Une attention particulière


  • 🏪 Bar Centrale (47 Avis)

  • 💬 Il se démarque certes par sa gentillesse, malheureusement la saison hivernale n'a pas aidé et donc pas de café en terrasse !!


  • 🏪 Bar Galetti (166 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour les fêtes... même familiales. Cuisine au top. Personnel très gentil. Informé.


  • 🏪 B&B L' Angolo Fiorito (4 Avis)

  • 💬 Très agréable maison, au calme, décorée avec goût, d'une propreté irréprochable. Idéalement située dans la région pour découvrir le Piémont et la gastronomie italienne.