📌 Via Loreggiola, 115, 35010 Loreggiola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bon endroit pour manger, bien situé. Le repas est bon mais la quantité est proche des repas gastronomiques. Il est préférable de manger à l'extérieur. La propreté des toilettes laisse à désirer.
💬 100 mètres de l'hôpital Caltagirone
💬 Un lieu vraiment accueillant, un pub soigné dans les moindres détails. Il y a un jeu pour enfants (une rareté pour un pub et un menu enfant) Un endroit où l'on peut vraiment satisfaire un large éventail de générations !!! Nourriture excellente (la pizza était divine et très digeste). Piscine, pergola pour l'été et un autre espace d'été pour les soirées privées !! Cerise sur le gâteau, ce sont les soirées proposées aussi bien en été au bord de la piscine sur le sable, qu'en hiver avec des concerts d'orchestres, et avec la soirée Chalet ! Pour les plus jeunes une fortune, et pour moi voir ces jeunes s'amuser ne fait que me procurer un énorme plaisir !!!!
💬 Je l'ai essayé par hasard en rentrant de Val Maira, bonne surprise, je pensais manger une pizza moyenne comme toujours et au contraire c'était quelque chose de superlatif, un endroit absolument recommandé. Bravo, continuez comme ça et merci. Ps : la prochaine fois, je devrai l'essayer avec de la saucisse Bra ;-)
💬 Chers fainéants, voici un petit conseil issu de mon intelligence et de mon expérience dans le monde du Badminton (Basketball) ; la prochaine fois que vous commanderez une de vos pizzas médiocres, veillez à bien séparer les tranches de cette dernière, de manière à faciliter My Feedin' time (goûter du soir). Au cas où vous continueriez dans un futur proche (demain) (10 minutes) pas pour couper les tranches de pizza, moi, Seigneur de Botanica (jardinier professionnel), j'éteindrai personnellement votre maison et la réduirai à la ferraille. (mozzarella) Je vais donc nettoyer la place, qui abritait autrefois votre pizzeria, et lui donner une nouvelle existence. Vous accueillerez le nouveau centre commercial de la fédération italienne de badminton. J'ai confiance en votre bon sens et j'espère que vous tiendrez compte de mon opinion modeste et pure. Cordialement, Etiua.
💬 Nous sommes restés quatre jours. La structure était excellente, la fille Angela qui nous a accueillis était sympathique, gentille et très serviable. Propreté extrême et chambre au top. Nous reviendrons et le recommanderons. Merci et à bientôt
💬 Nourriture délicieuse, service très gentil et accueillant! Endroit magnifique
💬 On a passé un super moment. Tres jolie vue dominant la Méditerranée jusqu a l Esterel. Tout était très bon! Je recommande.🥂
💬 Lieu tres sympa bonne ambiance et bonne biére....kool
💬 Excellent centre à la périphérie d'Alba pour le padel, le tennis et la piscine. Le Centre est bien entretenu et bien géré. Note d'inaptitude pour les services publics. Pas encore rénovés, ils sont peu fonctionnels (il n'y a pas d'électricité, pas de papier toilette et de savon pour les mains).