Bar 🇮🇹

Mc Caffè Bistrot Avis

📌 Piazza IV Novembre, 6, 03037 Pontecorvo - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Mc Caffè Bistrot à Pontecorvo

Les avis

Les dernier avis sur Mc Caffè Bistrot à Pontecorvo

marco.a

Le 04/10/2019 à 05:05

4 / 5

Ce n’était pas le lieu de m’améliorer, j’avais tort. C'est un bel endroit raffiné avec des produits haut de gamme

Emanuela.a

Le 02/05/2019 à 09:57

5 / 5

Endroit vraiment sympa et personnel très gentil, choisi pour l'apéritif après le baptême de ma fille, je le recommande vivement

Franco.a

Le 13/04/2019 à 16:09

5 / 5

Changement de direction récemment, pizzeria à table et à emporter, petit restaurant et bar pour l'apéritif. Excellente bière pression à des prix moyens.

  • 🏪 Terra - Bar Restaurant & More (85 Avis)

  • 💬 Plats de bonne qualité mais très peu en quantité pour des prix exorbitants. Ils n'indiquent pas leurs plats du jour et donc leurs prix sur leur carte ou sur un panneau Résultat j'ai pris leur plat du jour : 2 langoustines, 3 crevettes , 3 rondelles de courgettes et 3 rondelles d'aubergine pour 30€, c'est franchement abusé !


  • 🏪 Bar Strabello (10 Avis)

  • 💬 Un joli bar bien tenu, un personnel propre et serviable, dommage pour certains meubles un peu vieillots


  • 🏪 Boutique della carne (13 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit mais très accueillant et de style moderne. Le personnel est très gentil et attentif aux besoins de chacun. Le menu regorge d'options également pour les végétariens avec un excellent rapport qualité/prix. C'est déjà la deuxième fois que nous y allons et nous reviendrons certainement pour une troisième et plus... fortement recommandé


  • 🏪 B&B Nuraximannu (107 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et professionnel de l'hôte. Emplacement agréable, calme et charmant à proximité d'un champ d'oliviers. Belle décoration de la salle et des tables pour le petit-déjeuner. Chambre spacieuse avec une bonne literie. Mise à disposition d'un frigidaire commun ainsi que d'un lave linge. Attention avions une chambre à l'étage malheureusement trop chaude en juillet malgré une climatisation un peu vieillotte.


  • 🏪 B&B Limoncello a Castiglioncello (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 RUSTI E MANCIA Ferraro Carni e Salumi Dal 1865 (614 Avis)

  • 💬 Belle journée passée dans ce lieu très rustique qui se trouve à seulement quelques km de Savoca. J'ai bien mangé mais pas très bien, mais c'est de ma faute, car malheureusement je n'aime pas les gibiers à forte saveur comme l'agneau ou le mouton. Quoi qu'il en soit, à part le gibier, je dois dire que de l'entrée au dessert tout était d'excellente qualité, de très bons produits authentiques et faits maison du salami aux pâtes fraîches au ragù ou du rouleau de viande aux cannoli siciliens à la ricotta !! ! Excellent service, très gentil et serviable !!! Bel endroit mais il fallait parfois supporter l'odeur des moutons dans le coin !!! Prix ​​fixe à 30 euros par personne et ça rentre.....peut-être 20 euros pour un enfant c'était un peu trop, oui ça aurait pu être mieux, peut-être à 15 euros !!! Quoi qu'il en soit, pour les amateurs de produits rustiques et authentiques, recommandé !!!


  • 🏪 Albergo Ristorante Pizzeria Samnium (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mixer 4.0 Bruschetteria Spaghetteria (346 Avis)

  • 💬 Penne al mixer un régale ❤


  • 🏪 Ostaria Boccadoro (700 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien reçues. De nombreux conseils pour le choix de notre repas. Nous avons opté pour des moules et palourdes ainsi qu’une Burrata en anti pasti. Nous avons ensuite pris des pâtes à l’encre de seiche, artichaut et saint Jacques. Un service remarquable et attentionné ! Nous recommandons


  • 🏪 Il Quadrifoglio (812 Avis)

  • 💬 Un vendredi midi. Ambiance calme car nous sommes arrivés juste avant l'ouverture Le serveur parlait anglais ce qui est rare dans ces zones pas ultra touristiques. Très sympathiques et plein de bons conseils. 80€ à 3 c'est un peu élevé pour le coin mais c'était bon, bien servi et dans une salle sympathique Entrées très copieuses. Les bruschettas sont sans plus mais la planche variée (tagliere la piramide) est vraiment très bonne. Hamburger qui est sans le pain (un steak haché donc) c'est un peu surprenant mais pour un enfant, ça passe. Les plats était géniaux. Des maltagliati (des pâtes plates larges coupées en losanges) avec une très bonne sauce à la viande. Des tranches de bœuf avec sauce champignon (vendu par portion de 100g).